Topic de Fushie :

■ [Témoignage] Ma greffe de cheveux en Turquie ! ■

Pour revenir à là densité, je pense que je dois vous rappeler les bases car certains ne semblent pas capter le processus. Je n’ai grosso-modo que la moitié du résultat. En gros 50% des greffons ne sont pas encore sorti. Rien à voir avec l’epaisseur du cheveu en lui même. Quand un greffon sort j’ai 1 voir 2 cheveux et un mois après c’est 3/4 . Le résultat définitif sera visible d’ici avril 2018 et pas avant.

Sinon le cap des 6 mois est assez flagrant mais on m’avait prévenu.
Pour les produits, j’utilise l’huile de ricin depuis 1 mois et aussi pour l’entretien de la barbe. Mais bon j’ai déjà une barbe de bûcheron à la base. :hap:

Mais depuis avril j’utilise les compléments alimentaires à base de zinc.
Et mes cheveux et même ma barbe sont plus noirs qu’avant. Ça aide à garder le cheveu en santé mais faut s’attendre à des miracles niveau pousse. A part l’huile de ricin qui épaissit clairement ceux déjà exisistant mais qui fait aussipousser les follicules qui ne sont pas encore sorti.

Après le fino de merde et le mino je m’en branle c’est de la merde pour la santé. Un pote a eu une baisse de libido avec le fino (ça n’arrive pas qu’aux autres) :hap:

C'est grillé la demarquation ou faut vraiment le voir ? Pour ceux que ça intéresse j'ai fais un topic aussi

Le 02 novembre 2017 à 21:17:00 UltrAAA a écrit :
C'est grillé la demarquation ou faut vraiment le voir ? Pour ceux que ça intéresse j'ai fais un topic aussi

Perso j'ai remarqué direct mais après la photo etait en gros plan khey et tu es a 3mois mais perso ça ma sauter aux yeux oui

Le 02 novembre 2017 à 21:21:47 FalcoLutece a écrit :

Perso j'ai remarqué direct mais après la photo etait en gros plan khey et tu es a 3mois mais perso ça ma sauter aux yeux oui

Non mais moi c'est normal , l'auteur je parle de la demarquation entre tes cheveux primitif et ceux implantés, le manque de densité ça se voit beaucoup ?

Oui clairement on voit la démarcation mais sil il fait la micropigmentation ça arrangera le problème.

Cimer pour les photos l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481928984-1473335569-risitas-238.png

Ben oui ça se voit un peu si tu fais une « coupe courte » surtout que je n’avais plus rien mais je le savais mais je m’en branle. Comme je l’ai dis précédemment pour la densité j’opterai la Micropigmentation pour finaliser le tout.

Le 02 novembre 2017 à 21:25:54 UltrAAA a écrit :

Le 02 novembre 2017 à 21:21:47 FalcoLutece a écrit :

Non mais moi c'est normal , l'auteur je parle de la demarquation entre tes cheveux primitif et ceux implantés, le manque de densité ça se voit beaucoup ?

J'ai explosé de rire a ta signature khey

C'est quoi micro pigmentation ?
Tape Micropigmentation hair ou hair pigmentation sur Google image.
J’ai la flemme là :hap:
Je pense que justement avec cheveux plus long ça se verra moins .

Le 02 novembre 2017 à 21:31:32 FalcoLutece a écrit :
C'est quoi micro pigmentation ?

En gros si j'ai bien compris c'est comme un espèce de tatouage pour colorer la peau du crane

Le 02 novembre 2017 à 21:36:27 UltrAAA a écrit :
Je pense que justement avec cheveux plus long ça se verra moins .

Ouais, surtout si il est qu'à 50% de sa repousse max, avec les cheveux un peu plus long y a peut être même pas besoin de pigmenter

Oui c’est une pigmentation du cuir chevelu mais ce n’est pas du tout le meme principe que le tatouage. D’ailleurs la technique est proposée en complément d’une FUE dans les cliniques américaines.

J’ai déjà pris contact avec 2 cliniques françaises pour une consultation / devis.

Faut le refaire la micropigmentation aussi , refais une greffe pour la densité si ça te va pas
Une idée du prix de la micropigmentation ?
Non je ne peux plus refaire une greffe.
Ma zone donneuse a été exploitée à fond. 5400 greffons tout de même. Pas envie de repasser par la case opération + attente. La micro-pigmentation semble top. Après je dois attendre encore 6 mois pour me décider.
y'a que des calvitieux ici https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Le prix dépends des zones à traiter.
Ça peut varier de 800 à 3000 €

En tout cas pour ta greffe je trouve le résultat convainquant pour 2800€

Moi je suis en train de perdre tous mes cheveux sur le dessus et l'arrière du crane à bientôt 28 ans, je pense qu'à 31 ma chute sera stabilisée et je pourrai go greffe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png

Données du topic

Auteur
Fushie
Date de création
20 avril 2017 à 13:25:21
Nb. messages archivés
696
Nb. messages JVC
694
En ligne sur JvArchive 338