Topic de Fushie :

■ [Témoignage] Ma greffe de cheveux en Turquie ! ■

chauverasetout

Tu dis vraiment de la merde !

https://youtu.be/NbMBECvcV5s

C'est le cas de le dire.....au poil ! C'est vraiment propre.

Autant la faire en France nan ?

GIokkNine
MP
CiterBlacklisterAlerte
26 septembre 2018 à 16:33:50

Autant la faire en France nan ?
___

Non ,la Turquie sont professionnel pour ca .Suffit de voir le nombre de temoignages.

Vdd absolument,faut pas choisir ca a la legere.

Ba tu les contact via Whatapp,et ils te donneront toutes les infos necessaire.

Le 26 septembre 2018 à 19:49:09 risitasjeujeu a écrit :

Le 19 septembre 2018 à 17:59:55 chauverasetout a écrit :

Le 19 septembre 2018 à 13:49:39 Xgamerx16 a écrit :
J'imagine pas l'euphorie quand tu reviens en France ,et que la greffe c'est super bien passe.Et surtout de savoir que ca y est tu va reavoir les cheveux long,ou comme tu le souhaite .Ca doit etre enorme !

Le problème c'est que 9 fois sur 10 c'est la douche froide. La plupart des greffés regrettent leur décision quand ils se rendent compte qu'au bout de deux ou trois greffes de cheveux, ils sont toujours chauves et ont des trous dans leur zone donneuse. Et ne comptez pas sur les cliniques low cost pour vous aider à ce moment là.

Les pigeons qui se font arnaquer par les cliniques low-cost et les chirurgiens pourris sont plus nombreux que ceux ayant correctement fait leur recherches et correctement choisi le bon chirurgien, pour le bon type de calvitie, au bon âge, avec le bon traitement d'accompagnement (minoxidil + finasteride).

C'est pas des pigeons, juste des gens con qui ne savent pas faire une recherche sur Google et sur des forums pour trouver des docteurs bien réputé avec des résultats concrets c'est tout.

Donc tu dis de la merde

+1000

a quel moment l'avis de ces gens comptes ?

C'est comme ceux qui vont chez des cabinets dentaires pourris et qui après prennent leur expérience perso comme une généralité

Bonjour ,

Enfaite ce qu’il me fait peur c’est l’extraction de la zone donneuse.
J’ai pas envie d’avoir des points blanc sur le derrière de la tête car je me rase les cheveux assez cour.

Le 28 septembre 2018 à 10:47:38 alek974 a écrit :
Bonjour ,

Enfaite ce qu’il me fait peur c’est l’extraction de la zone donneuse.
J’ai pas envie d’avoir des points blanc sur le derrière de la tête car je me rase les cheveux assez cour.

Alors ne fais JAMAIS de greffe de cheveu.

TOUTES les greffes produisent des cicatrices, même en FUE vous aurez des milliers de petits points blancs (et les chirurgiens qui vous disent le contraire vous MENTENT), si t'aimes porter tes cheveux courts sur les côtés ne fais JAMAIS de greffe.

Il faut parler un peu Anglais ! Du moins pour l'hotel et manger
vu le front après la greffe ça sert à rien

J'ai eu 50 piqure ,commencer a 14h30 fini a 00h10 .

Franchement faut pas etre douillet.D'entree de jeu catether au bras,ensuite piqure au moins 20 pour le prelevement de la zone donneuse,puis ensuite pour l'implantation il repique une 20 ene de fois. Il m'ont piquer sans le faire expres a un moment sans rien ,qui apaise.Tu serres les dents.

J'ai jamais ei autant de piqure de ma vie .En Local 8h30 ,ma plus longue operation.

Service Medical au top du top .

La je suis dans les vape la tete en feu

Je souffre c'est horrible ! Sa me crame et me tire de partout
Courage mec...au bout de 3 jours...tu ne sentiras rien...regarde mon résultat Après 11 jours de l'opération

Je recommande a 100 % le Docteur Cinik,je commence a voir qu'il a grave gerer ! Il m'en a mis partout de maniere uniforme et naturel .

Pour sur ci je dois en faire une seconde , je retournerais chez le Docteur Cinik.Il a trop gerer son game !

Merci putain

J'avoue t'as une bonne tête à chauve, tu dois pas être dégueu sans cheveux avec une petite barbe.
Par contre un truc que je comprends pas, s'ils te prennent tout à l'arrière, du ciup t'as plus de chevxu derrière après ça ? Ou alors plus beaucoup d'épaisseur j'imagine ?
Ca doit quand même pas être très beau du coup l'arrière de ton crâne.

Justement le docteur a preferer rester a 3300 greffons, que de martyriser la zone donneuse (arriere du crane) ,en faite apres faut attendre que ca cicatrise.Mais bien sur que ci,j'ai mes cheveux derriere.

Il en a pris a l'arriere et sur les cote la ou ils ne tombe jamais,ca evite d'avoir un trou justement.Par contre c'etait hors de question pour la barbe,mort de chez mort.Jamais j'aurais accepter avoir de la barbe sur le crane.

Mais vu le resultat apres une semaine,je sent que ca va grave le faire dans 2,3 mois.Je recommande vraiment ce chirurgien .Il a 14 ans d'Xp ,a donne un seminaire en Septembre a Paris et a Marseille.Le bonhomme sait ce qu'il fait.
.C'est pas le moins chere,mais c'est pas le + chere,il reste dans une grille de prix correct.

Vdd ton corps a pas supporte la greffe !

Tu peux aller chez un autre chirurgien,tes greffons reste les meme hein. Et faut que tu saches que c'est normal que tu perdes tout apres une phase,c'est la phase regeneratrice.Ca va repousser ,faut etre patient.

Salut les kheys, je compte Go Turquie pour faire des implants quand ma calvitie sera stabilisée, ça fait quelques mois que j’perd de trop mes cheveux, j’ai 20 ans et cette horreur m’a fait coupé mes cheveux longs.
Mntn Jv me raser le crâne jusqu’à que ce soit stabilisé et ensuite Go Turquie mdrr.

Mais j’ai besoin de quelques infos en plus.
Déjà en cb de temps la calvitie se stabilise et peut donc être traitée par implant ?
Et aussi ça coûte Cb réellement ? Le khey op a dit 2000 juste à la clinique, mais en moyenne on est aux alentours de combien ? Là je commence déjà à coffrer mes sous heureusement lol

Merci les kheys d’avance pour vos réponses je savais que ça allait venir un jour mais j’attendais à l’avoir à 25-30 ans

Le 08 octobre 2018 à 12:26:08 Xgamerx16 a écrit :
Je recommande a 100 % le Docteur Cinik,je commence a voir qu'il a grave gerer ! Il m'en a mis partout de maniere uniforme et naturel .

Pour sur ci je dois en faire une seconde , je retournerais chez le Docteur Cinik.Il a trop gerer son game !

Merci putain

montre

Données du topic

Auteur
Fushie
Date de création
20 avril 2017 à 13:25:21
Nb. messages archivés
696
Nb. messages JVC
694
En ligne sur JvArchive 326