Topic de Fushie :

■ [Témoignage] Ma greffe de cheveux en Turquie ! ■

stylé !

La différence est frappante :ok:

N'hésite pas à laisser pousser long au-dessus

N'hésite pas à laisser pousser long au-dessus

Justement non, la différence de densité sera trop flagrante encore. Je n'ai que 6 mois de pousse. Au printemps prochain (résultat def) je m'en chargerai :hap:

J'ai explosé au khey qui menace de mort pour des photos :rire:

A croire que la calvitie peut aussi atteintre le cerveau [[sticker:p/1jnc]]

Par contre khey pas mal la greffe mais je trouve la densité vraiment nul a chier, j'espere pour toi qu'elle sera bien plus forte plus tard

La ligne frontale est belle mais on dirais un peu des poils de bite sur l'arriere je trouve non ?
Apres j'avoue qu'au vu du avant/apres c'est propre kheys :ok: mais je pense pas allez dans ta clinique
Y a moyen de s'implanter des poils de barbes ? :hap:

Le 02 novembre 2017 à 19:55:01 Fraise001 a écrit :
Y a moyen de s'implanter des poils de barbes ? :hap:

bien sur khey

[[sticker:p/1lm9]] impréssionnant
j'ai un golfe plus créusé que l'autre mais genre ça se voit c'est normal ? j'ai 21 ans :hap:
T'es payé par la clinique pour faire la pub? :malade:
Ouais petit manque de densité pour 6 mois , faut dire t'avais une surface énorme à remplir

le khey qui a menacé de mort :rire:

ce forum :rire:

J'en est marre d'attendre rha je suis bientôt à 3 mois moi
Tu utilise des produits ? Je vais commencer l'huile de ricin bientôt je pense . Tes cheveux vont augmenter de calibre , pour ça qu'on voit un manque de densité
Possible d'avoir une vue de face stp ? [[sticker:p/1jnh]]
Sinon c'est pas mal mais on voit quand même ton crâne briller donc j'espère que c'est vrai l'histoire des 40% de densité [[sticker:p/1lmc]]
Toujours aucune nouvelle de l'OP ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 02 novembre 2017 à 20:55:28 bugs_le_roi a écrit :
Toujours aucune nouvelle de l'OP ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

bah si les photos sont arrivées

Le 02 novembre 2017 à 20:27:38 UltrAAA a écrit :
Tu utilise des produits ? Je vais commencer l'huile de ricin bientôt je pense . Tes cheveux vont augmenter de calibre , pour ça qu'on voit un manque de densité

Ta greffe c'est chelou on a l'impression qu'il manque des cheveux a la frontiere entre la greffe et tes cheveux d'avant c'est normal ?

Données du topic

Auteur
Fushie
Date de création
20 avril 2017 à 13:25:21
Nb. messages archivés
696
Nb. messages JVC
694
En ligne sur JvArchive 344