■ [Témoignage] Ma greffe de cheveux en Turquie ! ■
L'auteur est banni
Et l'auteur passait sa vie sur ce forum
Je pense qu'il a ragequit JVC
Le 25 octobre 2017 à 18:17:45 hairloss a écrit :
Salut j'ai fait une greffe fin 2015 chez Erdogan en Turquie. Je suis ravi du resultat mais Ca a coûté un brasBref 5000 greffons qui m'ont redonné une ligne frontale et des cheveux alors que j'étais chauve quasi total !
La greffe n'a pas bougé 2 ans après ?
Le 29 octobre 2017 à 18:03:17 kanette_d_eau a écrit :
mais j'ai pas compris vous avez besoin de lui pour quoi ?
un feedback de sa greffe
Le 25 octobre 2017 à 18:54:08 alazantara a écrit :
Pour Chamakh, ca a bien marchémais c'est pas une operation a 1800balles, faut y mettre les moyens
les mecs vous voyez pas qu'il a juste pas la même geule
fin vous avez juste à cacher leur coupe de cheveux,et vous verrez que le changement physique ne tient pas que à la coupe hein
Le 30 octobre 2017 à 00:17:01 nickv2 a écrit :
Le 29 octobre 2017 à 18:03:17 kanette_d_eau a écrit :
mais j'ai pas compris vous avez besoin de lui pour quoi ?un feedback de sa greffe
t'en a des milliers sur internet khey
Saltu les kheys,
Désolé du retard.
Je voulais poster mais avec les clowns qui bossent à la technique de JVC, j'ai eu la flemme de tenter quoique ce soit pour retrouver mon topic et j'ai totalement zappé pour le 17/10.
Alors non je n'ai pas eu honte de montrer le résultat des 6 mois comme certains l'ont prétendu. Un khey m'a même menacé de mort via MP
Ouais pas de remarques sur l'arrière plan du lit est à chier j'ai voulu reprendre les photos au même endroit (maison de vacances des parents tapisserie de merde)
Le chirurgien m'a appelé et au vue des photos il estime que je suis entre 40 et 50 % du résultat définitif. Je suis très satisfait du résultat pour le moment. Même si j'envisage un micro-pigmentation du cuir chevelu pour accentuer la densité (mais ca c'est à voir d'ici 6 mois)
Avant (5 jours de pousse après rasage sans sabot)
Données du topic
- Auteur
- Fushie
- Date de création
- 20 avril 2017 à 13:25:21
- Nb. messages archivés
- 696
- Nb. messages JVC
- 694