Je suis chargé de recrutement
Bonjour khey j"étais présent à la page 6.
Je recherche donc mon agence immobilière et en décembre je vais m'inscrire en alternance pour septembre prochain ( je suis en terminale )
Problème : je mets quoi dans le cv et la lettre de motivation?
Et il vaut mieux apporter directement le cv ou appeler l'agence avant ?
Merci khey
Le 12 avril 2017 à 14:27:27 Recruteur1825 a écrit :
Le 12 avril 2017 à 14:24:54 ZoneEst a écrit :
Possible de décrocher un emploi qui nécessite un diplôme précis mais sans le diplôme, juste avec un bon CV?Ca va dépendre du type d'entreprise. Pour une grosse entreprise oublie, quand je vois les besoins de mes clients qui stipulent bac+2 minimum je prends plus la peine de proposer des CV de niveau bac même s'ils ont 10 ans d'xp dans le métier
Pour les petites structures éventuellement mais je pense que ça reste rare.
La plupart des entreprises ont des grilles salariales, des fiches de postes assez précises dans lesquelles il faut rentrer le plus possible
Perso je suis dans le monde des startups et PMEs IT, et c'est pas du tout le cas. La diplomite est en effet une aberration française, mais surtout dans les grands groupes. Ailleurs, seul les compétences comptent. Beaucoup de Bac+5 ou 2 sont incompétent, et pas mal d'autodidactes sont très très doués. Une boite pense à la productivité, pas au diplôme.
Le 05 septembre 2017 à 18:33:42 Recruteur1825 a écrit :
Le 05 septembre 2017 à 16:31:00 Khey_bande a écrit :
Je savais pas qu'tétais de Stras khey ,ça se peux qu'on se soient déjà croiséPossible khey, j'ai vu que tu cherchais un logement sur Erstein et que tu voulais fouiller les poubelles du Auchan d'Illkirch
Tout repas c'est à dire tu le confectionne de A à Z ou tu vas à la pizzaria ou autre du Auchan ?
[17:35:06] <EgaliteeHomme>
J'ai lu les 10 premieres pages, excellent ton topicUne GROSSE question après 45 pages et quelques mois...
T'as soulevé ta manager ?
Merci beaucoup khey