Le moment le plus flippant de votre vie
Le 05 avril 2017 à 03:22:48 T4Ng3 a écrit :
Je me suis fait braqué à mon travail(je suis banquier) j'ai fait le mâle alpha j'ai négocié avec le braqueur qu'il pouvait prendre la caisse mais qu'il laisse le personnel et les clients tranquille..
Je lui ai meme dit de pas traîner a l'intérieur de l'agence car les flics allait arriver.. J'avais qu'une hâte c'est qu'il se barre ...
Il etait armé mais à aucun moment à pointer son flingue sur moi, toute façon je lui ai dit que j'allais coopérer et qu'il serait dommage qu'il fasse 30 ans de taule en plus pour avoir buter un mec lambda !!
Putain c est chaud ce que t as vécu khey t as pas eu de traumatisme ou quelque chose ?
Bon Perso Celle que je vais vous raconter c est peut être pas la plus flippante mais ça rentre facilement dans mon top 5 . c était il y as peut être 1 mois j avais passé la soirée chez moi avec mon pote et vers minuit il s en vas . Il faut savoir que chez moi il y as deux portes , une sur le côté et une sur le devant de la maison et que le verrou de celle de devant est disons parfois assez capricieux : donc mon ami sort par la porte de devant et après avoir refermer la porte derrière lui et j ai essayer de verouiller la porte ce que je n ai pas été capable de faire . J ai passés à deux doigt de laisser tomber et dire " et puis merde la porte resteras déverrouiller pour cette nuit . " mais heureusement mon père passas par la et réussis à la verrouiller ( vous aller comprendre par la suite pourquoi je dis heureusement )
Après je vais Me coucher sans me douter que j allais avoir un réveil assez brutale d ici quelque heure . Je m endors donc et je me réveille vers 3h du matin le réveil est long et dur et je dois m asseoir dans mon lit pour me réveiller complétement et la première chose que je constate est que la lumière du couloir menant au salon est allumé et j entend les voix de mes parents et de mes deux sœur . Je comprend alors que quelque chose cloche et je commence a tranquillement à flipper . Vous n imaginer pas ma surprise lorsque qu en arrivant dans le salon j aperçois mon père en face de la porte de côté en train de parler à 2 mec qui a tout évidence sont complément défoncer et qui veulent rentrer dans la maison à tout prix . Notre première peur fut qu il ait des arme au quel cas nous Aurions été vraiment dans la merde mais heureusement non ils en avaient pas . Après plusieurs menace de mon père qui se sont montré infructueuses , ce dernier a appelé la police et pendant que ces dernier étaient en route les deux gars on commencer à tourner autours de la maison et à essayer de rentrer par la porte de devant c est là que j ai remercier le ciel que mon père à verrouiller cette porte quelque heure plutôt et c est là que je me dis que si il l avais pas fait on aurais vraiment été dans la merde . Après il se sont mis à tourner autour de nos deux voiture et surtout alentours de celle que nous avons récemment acquis au mois de Novembre . C est à ce moment que la police est arriver et ils ont embarquer les deux mecs avec eux . Après je suis aller me recoucher mais je n ai pas été capable de retrouver le sommeil car à chaque petit bruit venant de l extérieurs j était persuadé que c était des pote aux deux mec qui venait les venger . Finalement on a appris le Lendemain que en fait un mec pas loins de chez moi avait des dettes causé par la drogues et il se trouve que un des grands amis de ce mec habite en face de chez moi et que les deux mec pensaient qu il se réfugiait chez lui ( il était au courant qu ils le cherchait ) et il se sont tout simplement tromper de maison .... Aujourd'hui je m en tape mais sur le coup j était terrifié et j ai même eu peur d y passer au début car je pensais qu ils avaient des armes et tout mais bon il y as eu plus de peur que de mal au final
Le 05 avril 2017 à 03:50:33 Vinni4002 a écrit :
Le 05 avril 2017 à 03:22:48 T4Ng3 a écrit :
Je me suis fait braqué à mon travail(je suis banquier) j'ai fait le mâle alpha j'ai négocié avec le braqueur qu'il pouvait prendre la caisse mais qu'il laisse le personnel et les clients tranquille..
Je lui ai meme dit de pas traîner a l'intérieur de l'agence car les flics allait arriver.. J'avais qu'une hâte c'est qu'il se barre ...
Il etait armé mais à aucun moment à pointer son flingue sur moi, toute façon je lui ai dit que j'allais coopérer et qu'il serait dommage qu'il fasse 30 ans de taule en plus pour avoir buter un mec lambda !!Putain c est chaud ce que t as vécu khey t as pas eu de traumatisme ou quelque chose ?
Bon Perso Celle que je vais vous raconter c est peut être pas la plus flippante mais ça rentre facilement dans mon top 5 . c était il y as peut être 1 mois j avais passé la soirée chez moi avec mon pote et vers minuit il s en vas . Il faut savoir que chez moi il y as deux portes , une sur le côté et une sur le devant de la maison et que le verrou de celle de devant est disons parfois assez capricieux : donc mon ami sort par la porte de devant et après avoir refermer la porte derrière lui et j ai essayer de verouiller la porte ce que je n ai pas été capable de faire . J ai passés à deux doigt de laisser tomber et dire " et puis merde la porte resteras déverrouiller pour cette nuit . " mais heureusement mon père passas par la et réussis à la verrouiller ( vous aller comprendre par la suite pourquoi je dis heureusement )
Après je vais Me coucher sans me douter que j allais avoir un réveil assez brutale d ici quelque heure . Je m endors donc et je me réveille vers 3h du matin le réveil est long et dur et je dois m asseoir dans mon lit pour me réveiller complétement et la première chose que je constate est que la lumière du couloir menant au salon est allumé et j entend les voix de mes parents et de mes deux sœur . Je comprend alors que quelque chose cloche et je commence a tranquillement à flipper . Vous n imaginer pas ma surprise lorsque qu en arrivant dans le salon j aperçois mon père en face de la porte de côté en train de parler à 2 mec qui a tout évidence sont complément défoncer et qui veulent rentrer dans la maison à tout prix . Notre première peur fut qu il ait des arme au quel cas nous Aurions été vraiment dans la merde mais heureusement non ils en avaient pas . Après plusieurs menace de mon père qui se sont montré infructueuses , ce dernier a appelé la police et pendant que ces dernier étaient en route les deux gars on commencer à tourner autours de la maison et à essayer de rentrer par la porte de devant c est là que j ai remercier le ciel que mon père à verrouiller cette porte quelque heure plutôt et c est là que je me dis que si il l avais pas fait on aurais vraiment été dans la merde . Après il se sont mis à tourner autour de nos deux voiture et surtout alentours de celle que nous avons récemment acquis au mois de Novembre . C est à ce moment que la police est arriver et ils ont embarquer les deux mecs avec eux . Après je suis aller me recoucher mais je n ai pas été capable de retrouver le sommeil car à chaque petit bruit venant de l extérieurs j était persuadé que c était des pote aux deux mec qui venait les venger . Finalement on a appris le Lendemain que en fait un mec pas loins de chez moi avait des dettes causé par la drogues et il se trouve que un des grands amis de ce mec habite en face de chez moi et que les deux mec pensaient qu il se réfugiait chez lui ( il était au courant qu ils le cherchait ) et il se sont tout simplement tromper de maison .... Aujourd'hui je m en tape mais sur le coup j était terrifié et j ai même eu peur d y passer au début car je pensais qu ils avaient des armes et tout mais bon il y as eu plus de peur que de mal au final
Raconte les autres
Le 04 avril 2017 à 23:08:33 Scoloripar a écrit :
J'ai eu rarement des moments de flippe terre a terre comme vous genre des situations concrètes. Par contre je veux pas du tout me la jouer dark ou quoi, seulement depuis tout petit j'ai des problèmes, type "hallucinations" auditive, visuel , genre sensorielle. Le mot hallucinations est a prendre avec des pincettes parceque c'est vraiment des trucs faibles mais parfois assez flippant...Sauf une putain de fois, je devais avoir 10 ans a cette époque j'étais terrifié par ma salle de bain pour des raisons que je ne saurai expliqués. Et un jour j'étais en stress, j'avais des sueurs froides, j'avais envie de vomir il devait être vers 2 ou 3h du matin. J'entendais des bruits partout dans ma chambre. Je suis allé boire un coup dans ma salle de bain, et j'ai vu pendant moins d'une seconde une dame assis dans la baignoire. J'étais en sang putain.
Rien de très flippant chez moi
Juste quand j'avait 8-9 ans j'ai voulu monter dans ma chambre, j'ai vu une fille de 12-13 ans toute blanche en haut des escalier
J'ai cru que ma soeur c'était maquillé pour me faire une blague alors je dit sont nom
( on l'appellera Jeanne )
Moi : Jeanne ?
La petite fille me regarde, se retourne et monte les escaliers
Edit : ça pouvais pas être ma soeur, elle avait 16 ans quand j'avais 8 ans
Le 05 avril 2017 à 15:25:12 Nayxos a écrit :
Rien de très flippant chez moiJuste quand j'avait 8-9 ans j'ai voulu monter dans ma chambre, j'ai vu une fille de 12-13 ans toute blanche en haut des escalier
J'ai cru que ma soeur c'était maquillé pour me faire une blague alors je dit sont nom
Je commencais mon rêve dans une rue de ma ville, je me promenais en toute sérénité
Et là je passe au feu rouge comme un folaillon
C'est alors qu'un clodo me crie dessus en me disant que c'est mal
-Hé toi je vais appeler la police !
C'est là que commence une traque sans fin alors qu'il n'y a plus personne dans cette putain de ville
Alors que je commence à me fatiguer, des bruits bizarres retentissent au loin
Et là, la chance, un supermarché, idéal pour aller chercher de l'aide !
En rentrant je vois que c'est un supermarché des années 50s et je vais voir une caissière
-A l'aide, à l'aide
Sa tête tombe en mode tant pis je meurs
Par chance la caisse était ouverte alors j'ai pris l'argent
Et là un putain de croisement entre un loup un homme et poisson se met à me courir après
Et là y a une chanson des années 60s qui se me en route "Palissades Park" je suis en mode
Et là je me rappelle que c'est mon réveil
Hein mais j'ai changé de réveil pourtant
Je me réveil et là le machin est encore là, sur mon lit
Il me bouffe et là je me réveille pour de vrai sauf que par peur je suis resté 1 heure en dans mon lit
Le 05 avril 2017 à 15:25:12 Nayxos a écrit :
Rien de très flippant chez moiJuste quand j'avait 8-9 ans j'ai voulu monter dans ma chambre, j'ai vu une fille de 12-13 ans toute blanche en haut des escalier
Effrayant
Bordel j'ai tout lu!! Certaines font vraiment flipper sérieux
J'en ai quelques unes aussi je les raconterai ce soir si le topic est actif
Le 05 avril 2017 à 23:30:59 Nonale a écrit :
C'était quand j'avais 13ans je rentrais du collège il était 18h et faisait déjà nuit (heure d'hiver) à l'extérieur y'a ma porte d'entrée et juste une petite fenêtre à côté, je suis surpris je vois que c'est éclairé alors que je suis censé être le 1er a rentrer j'avance et la lumière s'éteint. J'étais tétanisé j'ai du attendre 20h que ma mère rentre du taf avec mon frère et ma soeur et bien entendu y'avait personne dans la maison toutes les fenêtre fermées, store baissés. Ça reste un des plus grand mystère de la vie pour moi
Bref le téléphone sonne dans la journée c'était son mari et il a parler à ma mère calmement comme quand ont anonce une mauvaise nouvelle... Ma mère a couper le haut parleur et pendant 3 secondes j'imaginais ma grande soeur morte... Au final il lui a dit que mon neuveu était né avec 3 mois d'avance
Ce forum, merci les kheys, je vais essayer d'écrire ce que j'ai vécu un peu
Même si je pense que ça sera le fameux dernier message du topic, dans ce cas-là merci à tous les kheys qui ont participé, c'était cool
Le 06 avril 2017 à 01:51:24 Orillon a écrit :
Putain ça m'a pris plusieurs soirées à finir ce topic, j'ai tout lu !
Ce forum, merci les kheys, je vais essayer d'écrire ce que j'ai vécu un peu
Même si je pense que ça sera le fameux dernier message du topic, dans ce cas-là merci à tous les kheys qui ont participé, c'était cool
J'espère que tu vas revenir
Beaucoup disent qu'ils reviendront mais ils ne reviennent jamais
Rien de ouf
Une meuf qui avais trop fumé,on monter les marches pour sortir de la cave,elle et tomber,
En avant ouf
Puis je l'ai gifler 2/3 minutes avant qu'elle se reveil
Cette conne a taper un fou rire en se réveillant,elle m'a dit "waa j’étais trop bien dans mon réve"
Et aussi "je me suis vu tomber"
La tete que j'avais
Données du topic
- Auteur
- Salade_Dovule
- Date de création
- 1 avril 2017 à 22:36:06
- Nb. messages archivés
- 1180
- Nb. messages JVC
- 1094