Topic de kill17ma :

Qui se souvient du gros lard fan de One piece qui voulait faire le tour du monde ?

luffy serait fier de toi :hap:
J'ai presque fini les philippines, je suis mindanao maintenant. On me dit d'être prudent à cause des terroristes qui ont entre autre conquis marawi l'année dernière.

Le 04 mars 2019 à 12:00:20 Faxgey a écrit :
Le gars il à perdu tout ses kilos et maintenant il peut se vanter d'avoir voyagé littéralement le monde :ouch2:
Franchement respect.

Malheureusement pas. Mon ventre fais de al résistance. chaque fosi que je m'arrête, il regonfle vitesse grand V. Je susi bon pour la chirurgie si je veux être débarassé. Enfin bon, je susi passé de 123 à 70-80 quand meme.

Tu gagnes ta vie comment ??
C'est ta mère qui te donne l'argent nécessaire au voyage ?
Pour PeruenParis2. Je gagne plus ma vie depuis 6 ans. C'est l'argent que j'avais mis de côté pour ma maison que j'utilise.
Pour Elfamos. Non. Ma mère partage les frais avec moi quand elle vient me voir, mais elle ne me donne pas d'argent.
Mais tu avais des millions de côté ou quoi ? Comment tu peux vivre autant de temps sans travailler ? RSA ?

[02:42:37] <kill17ma>

Il embauche des acteurs à qui il fournit costume et scénario dans le but de rejouer certaines scènes, notamment celles de combat contre les nombreux ennemis de Luffy. Son objectif est clair, il souhaite transformer le manga le plus lu au monde en une histoire vraie.

WTF il paye des inconnus pour faire des photos a la con

https://www.facebook.com/262018977256181/photos/pcb.350266058431472/350265415098203/?type=3&theater

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Putain de merde :rire:

Le 13 avril 2019 à 22:48:53 PeruenParis2 a écrit :
Mais tu avais des millions de côté ou quoi ? Comment tu peux vivre autant de temps sans travailler ? RSA ?

Le RSA ne peut pas être perçu en dehors de la france après 3 mois de plus il faut être en recherche d'un emploi.

Nuit en tente 0 euros
Nourriture par jour 5 euros
Total annuel: 1825 euros

Voilà le calcul de base. Auquel faut ajouter les visa, le renouvellement du matériel (chaussure, réparation des sacs, du caddy); frais médicaux, une nuit d'hôtel de temps en temps pour une bonne douche et un peu de confort, les activités éventuelles que tu veux faire etc.....

Pas besoin de "millions". Sauf que moi j'ai aps fait un emprunt à une banque pour acheter une maison et dons j'ai pas de crédit immobilier à rembourser. J'ai pas de femmes ni d'enfants dont je dois payer l'éducation ou les frais de nourriture ou rien. Pas d'appartements dont je doi payer un minimum de charges tous les mois non plus.

Grosso modo je m'en sors très bien à 400 euros par mois. Je pourrais même faire moins si j'étais prêt à manger de la nourriture plus basique encore.

Du coup tu as encore des sous pour combien d'années ??
N'empêche pour une fois le conseil du forum "bah sors" a fonctionné

J'ai encore assez d'argent pour 2 à 4 ans je dirais. Ca dépend de certains facteurs, notamment les sorties que je fais ou pas.

Une fois revenu en france, je retourne bosser pour mettre de l'argent de côté et terminé le voyage. Je pourrais finir directement en passant 6 mois aux USA mais je veux bien profiter, bien explorer, faire pleins de trucs. Pas juste passer. Comme Luffy qui fait une pause de 2 ans dans le manga pour s'entraîner.

Putain jbt on t'attend sur fm trimard

Le 14 avril 2019 à 03:16:29 __Romain931 a écrit :
Putain jbt on t'attend sur fm trimard

Euh.... Moi je veux bien mais de quoi est-il question?

GG mec j'ai relu le premier topic et tu t'es pas laisser démonter là ou plein de gens auraient C+T :oui:
J'ai vite fait regardé ce que tu fais actuellement et ça à l'air génial :oui:
J'ai une petite question quand même : tu en as tiré quoi de ton voyage? Est ce que tu as complétement changé par rapport au gars que tu était avant de partir?
Bon courage à toi pour la suite
Edit : tu comptes faire quoi comme boulot une fois rentré en France?

Le 15 avril 2019 à 15:16:54 BLAZERY a écrit :
GG mec j'ai relu le premier topic et tu t'es pas laisser démonter là ou plein de gens auraient C+T :oui:
J'ai vite fait regardé ce que tu fais actuellement et ça à l'air génial :oui:
J'ai une petite question quand même : tu en as tiré quoi de ton voyage? Est ce que tu as complétement changé par rapport au gars que tu était avant de partir?
Bon courage à toi pour la suite
Edit : tu comptes faire quoi comme boulot une fois rentré en France?

Oui, j'ai changé et non je suis resté le même. J'aime toujours les mangas et les jeux vidéos. C'est sûr que je suis différent de ce que j'aurais été si j'étais resté chez moi, mais y'a des moments de déprime.

Par exemple, j'ai toujours eu des rouleurs au genoux mais là ça me rattrape. Je peux marcher en ligne droite mais je vais vraiment en baver pour faire de la montagne maintenant. Je devrais porter des genouillères pour ça. Ca flingue un peu le moral.

Mais ça me fera pas renoncer.

Une fois rentré en France ben je retournerais faire de la hotline informatique j'imagine.

Je m'en souviens de ce type, j'avais eu sacrément pitié de lui à l'époque. :-(

Données du topic

Auteur
kill17ma
Date de création
19 mars 2017 à 02:06:11
Nb. messages archivés
521
Nb. messages JVC
520
En ligne sur JvArchive 296