Qui se souvient du gros lard fan de One piece qui voulait faire le tour du monde ?
Il n'y a que le Zimbabwe qui ne prend pas les mesures de confinement
Le mec il a du rester 2 mois chez lui et il a repris du poids...
Genre c'était pas possible de faire du sport à domicile.
C'est navrant.
Pour Gouv4K. Le seul sport à domicile qui m'ait mais réussi c'est la marche. e tourne en rond dans un appart alors? J'ai bien songé à me racheter un tapis de marche. Ca coute 5000 euros pour en avoir un que l'on peu tutilsier comme on eut sans que ça rende l'âme au bout d e6 mois. Je parle d'expérience. Sauf que voilà, je suis pas chez moi dont je peux pas. On se maintient pas en forme juste en faisant des pompes ou des abdos. C'est très bien pour la musculation mais c'est nul pour brûler les graisses.
C'est aussi simple (et stupide) que ça.
Encore quelqu'un qui parle alors qu'il ne SAIT pas, mais qui CROIT savoir.
Sinon changement de plan. Vu comment ça se passe avec le reconfinement en Espagne, je vais plutôt faire le tour de France en passant à travers tous les départements. Une marche de plus de 10 000 km. Après ça l'affaire coronavirus devrait être fini et je pourrais repartir continuer mon tour du monde à pieds. Départ dans 5 jours (voir un peu plus tôt) après la fin de cette canicule et des pluies.
A cutteikoA
Normalement l'aventure serais déjà finie. Un tour du monde ca peut se faire en trois ans. Simplement plus ça va plus je rajoute des trucs, comme faire tous les pays d'asie du sud est. Donc ca se poursuit indéfiniment. Ensuite moi je "gagne pas" ma vie. Je n'ai pas d'appartement à payer, pas d'enfants à élever. Ca fait pas mal d'argent économisé avant le départ. Auquel s'ajoute un petit héritage de mon père décédé entre temps. Pas bien gros mais suffisant pour rajouter quelques années. One Piece était l'idée de départ mais ça s'est étendu. Mes projets futurs hors voyage? Mourrir le plus tard possible ou pas du tout si l'opportunité se présente.
Le 15 août 2020 à 12:14:37 Nevz a écrit :
Photo du traîneau one piece ?
Il n'a jamais servi finalement. Je l'avais achet dans l'esprit de l'australie mais finalement un simple caddie de course à suffit.Par contre il servira peut etre quand je ferais le grand nord canadien dans une dizaine d'années
Le 15 août 2020 à 19:12:48 darkmanol a écrit :
Franchement respect mec' c'est incroyable ce que t'a accompli. Sinon tu es ou en ce moment ?
Je suis malheureusement chez moi. Il y'a un an, alors que j'allais commencer singapour et enchainer sur l'indonesie, j'ai du rentrer pour un problême de santé genre qui coûte 15 000 euros à faire à l'étranger (calculs dans la vésicule biliaire). Histoire de pas être revenu pour rien je voulais faire saint jacques de compsotelle avant de repartir mais c'était l'hiver alors j'ai décidé d'attendre début Mars. Alors Covid-19. J'ai attendu que ça se dissipe pour faire le pélerinage mais voilà que l'Espagne reconfine et ça peut évoluer n'importe comment à l'étranger genre "ah oui on est confiné mais pas vraiment par contre les activités touristiques sont suspendues mais pas tout à fait" etc.... En attendant que cette affaire de covid sot règlée, je vais faire le tour de France en passant à travers tous les départements. Je voulais faire ça durant mon tour du monde mais je vais plutôt le faire maintenant. Une fois ce tour de france fait (environ 10 000 kilomètres) retour à singapour. C'est en marchant autour du monde ma vie. Là je termine mon caddie à préparer puis départ dans le courant de la semaine pour une "marche de remise en forme" en marchant jusqu'à l'île d'Oléron.
Ensuite vrai départ. J'en ai marre qu'il y'ai toujours une "bonne raison" pour repousser à plus tard. Ca fait un an que ça dure.
Toujours en France ?
À mon avis, cette affaire de confinement ne se terminera pas de sitôt.
Respect au khey qui poursuit son rêve
Données du topic
- Auteur
- kill17ma
- Date de création
- 19 mars 2017 à 02:06:11
- Nb. messages archivés
- 521
- Nb. messages JVC
- 520