Qui se souvient du gros lard fan de One piece qui voulait faire le tour du monde ?
Le 12 juin 2021 à 11:16:35 :
Yo ça te fais quel age maintenant ?
41 ans.
Y'a plein de GR très sympa et pas forcément compliqué
Salut khey
J'imagine que tu le sais déjà mais marcher pour fuir tes démon c'est cette une solution mais la preuve tu résoud aucun problème tes a. Ouveau en dépression une fois en France
Si je peux me permettre un conseil quelque soit ton vécu apprend à vivre "normalement" en France. Tu ne peux pas tout miser sur la marche pour échapper à la dépression car je t'apprend rien mais tu reçoit des putain de shoot dendorphine en marchant comme ça ( sport + depassement de soit + nouveautés )
Un moment que je n'étais pas passé par ici. Maintenant que le covid est "sous contrôle" dirons nous je peux à nouveau repartir marcher, mais pas à l'étranger car là bas c'est loin d'être réglé. Bon, là, il se trouve que j'ai quelques problèmes familiaux qui nécessitent ma présence mais je compte repartir faire le tour de france en mars que j'avais du interrompre en 2020 à cause du reconfinement, l'année prochaine et ensuite retour en asie du sud est pour reprendre la marche.
Je suis franchement dégoûté. Quand j'étais revenue en 2019, c'était censé être pour 3 mois avant d'un retour. Puis histoire de pas être revenu pour rien j'ai entamé le pélerinage de saint jacques, puis saleté de virus et confinement mondial. Enfin, je suis pas le seul à avoir du faire des interruptions de projet à cause de ça, mais je n'ai pas abandonné, loin de là.
1au moins, j'ai écrit un livre sur une partie de ce que j'ai déjà fait. Plus qu'à trouver un éditeur.
Le 15 avril 2022 à 10:38:27 :
Un moment que je n'étais pas passé par ici. Maintenant que le covid est "sous contrôle" dirons nous je peux à nouveau repartir marcher, mais pas à l'étranger car là bas c'est loin d'être réglé. Bon, là, il se trouve que j'ai quelques problèmes familiaux qui nécessitent ma présence mais je compte repartir faire le tour de france en mars que j'avais du interrompre en 2020 à cause du reconfinement, l'année prochaine et ensuite retour en asie du sud est pour reprendre la marche.Je suis franchement dégoûté. Quand j'étais revenue en 2019, c'était censé être pour 3 mois avant d'un retour. Puis histoire de pas être revenu pour rien j'ai entamé le pélerinage de saint jacques, puis saleté de virus et confinement mondial. Enfin, je suis pas le seul à avoir du faire des interruptions de projet à cause de ça, mais je n'ai pas abandonné, loin de là.
1au moins, j'ai écrit un livre sur une partie de ce que j'ai déjà fait. Plus qu'à trouver un éditeur.
Bravo mon khey courage
J'ai sûrement du me moquer initialement et franchement je ravale ma langue t'as mené ton projet jusqu'au bout et c'est franchement impressionnant, surtout que t'avais une sale condition physique au début tu dois être un guerrier maintenant
Courage a toi khey
PS : tu suit toujours le manga? Que penses tu de l'évolution de l'intrigue?
Le 15 avril 2022 à 11:10:10 :
Putain j'y était ça va faire 10 ans
J'ai sûrement du me moquer initialement et franchement je ravale ma langue t'as mené ton projet jusqu'au bout et c'est franchement impressionnant, surtout que t'avais une sale condition physique au début tu dois être un guerrier maintenant
Courage a toi khey
PS : tu suit toujours le manga? Que penses tu de l'évolution de l'intrigue?
Alors malheureusement pour le physique e guerrier, non A mon retour en france comme j'ai arrêté de marcher (faire le tour du paté de maison une heure par jour on s'en asse assez vite), mon corps ne 'ma pas loupé. 50 kilos repris en deux ans. Faut dire passer d e14 heures de marche par jour à zéro.... Pourtant je mange correctement; j'ai appris durant le voyage. Sinon je ne suis pas allé jusqu'au bout de mon projet. Le bout c'est le tour du monde. Pour l'instant j'en suis à 20 000 kilomètres environ. un peu comme lorsque luffy fait une pause dans son voyage pour s'entraîner avec silver. Là j'ai des affaires familliales à résoudre e tà passer du temps avec ma grand mère pendant que c'est encore possible. Sinon apres j'aurai des regrets toute ma vie. Mon voyage peut attendre encore quelques mois, j'ai 41 ans et elle 90.
Quand au manga, franchement je le trouve devenu trop répétitif. Je continue d'apprécier mais c'était beaucoup mieux "avant" et je ne suis pas fan du relooking que les copains de luffy ont subi pendant leur temps de pause aux iles shabaody. De plus j'ai vraiment l'impression que le "nouveau monde" n'a pas encore commencé. Pour le moment Luffy et son équipage son encore en train d'en découdre sur les vieilles intrigues. Quand est-ce qu'il rentre dans l'inconnu de l'inconnu là ou seul roger et son équipage sont jamais allé et personne d'autre? J'aime quand même bien sûr. En attendant je continue à écrire mes livres. J'espère trouver un éditeur. Dommage que je doive purger les référence à One piece pour des raisons de droit d'auteur.
Le 15 avril 2022 à 10:44:59 :
Go faire le tour des Alpes !
Les Alpes c'est prévu. Je voudrai au moins faire le mont blanc.
Big respect mec, t'es génial ! Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles !
Tout le meilleur pour le suite ! Et ah ouais, sérieux les modos, les admins là, y'a pas moyen de renommer ce topic honteux ? Sérieusement ?
Données du topic
- Auteur
- kill17ma
- Date de création
- 19 mars 2017 à 02:06:11
- Nb. messages archivés
- 521
- Nb. messages JVC
- 520