Topic de kill17ma :

Qui se souvient du gros lard fan de One piece qui voulait faire le tour du monde ?

Le 20 avril 2019 à 13:36:13 mirage33 a écrit :
Je m'en souviens de ce type, j'avais eu sacrément pitié de lui à l'époque. :-(

Je vois bien qu'il y'a pas de mauvaise attention mais "avoir pitié" de "ce type" c'est un peu comme dire "je retire tout ce que j'ai dit sur cette espèce de crétin".

Ce n'est pas très convaincant.

Je viens de finir ma marche aux philippines. prochaine etape l indonésie apres une escale à singapour.
Toujours aussi fan de One piece sinon ?
Je sui surtout fan de l'humour dans one piece. Les arcs se ressemblent trop. Ca me rappelle dragon ball z anime: ça traîne trop en longueur.
Je m'en souviens aussi, ça date beaucoup trop. :rire:
Bon courage si tu nous vois de là-haut :snif: :ange:
Non mais c'est vrai qu'il a des couilles quand même. Il a mon respect.
3 semaines sans nouvelles.

Le 19 mars 2017 à 02:15:26 kill17ma a écrit :

Bon, les nouvelles ne sont globalement pas bonnes. Ca a raté et je suis rentré (on est venu me chercher). J'ai atteint l'ancienne maison de ma grand-mère le long du canal de l'Ourcq mais après j'ai été incapable de m'orienter malgré la carte et la boussole

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Il n'avait pas de log pose c'est pour ça

En fait, j'attends ma petite maman chérie qui doit venir me voir pour quelques vacances. Le problème c'est qu'elle a du repousser sa venue sans cesse pour différentes raisons (dentaires essentiellement). Mais ça se précise enfin.

L'idée ça va être de visiter certaine sîles de malaisie façon vacances et de franchir les autres à pieds. Moi je dois "relier" darwin en australie ou j'avais terminé ma marche dans ce pays il 'ya quelques années, à Kuching à Bornéo ou j'avais terminé ma traversée de l'île l'année suivante. Ce qui veut dire la traversée de java et nusa tengarra à pieds ainsi que de la partie indonésienne de bornéo. Avec visites touristiques sur les autres îles. Il faudra aussi faire le timor à pieds et ensuite je passerias au myanmar (nouveau nom de la birmanie). Je pense que je ferais aussi un petit bout de sumatra à pieds, pour faire bon poid. Comme ça j'aurais fait tous les pays d'asie du sud est.

En attendant je travaille sur la bande annonce de mes vidéos. J'ai passé énormément de temps à.... acquerrir (on va dire ça comme ça) les programmes nécessaires, a chercher des idées pour réaliser la bande annonce. Je savais pas quoi faire poru que ça est l'air d'une vraie bande annonce sérieuse, mais je crois être parvenu à un résultat correct.

La prochaine grande étape sera de mettre des commentaires audio sur mes vidéos. Je rencontre des difficultés car j'ai pas une voix géniale et le matériel que j'ai (mes appareils photos) n'est pas top poru la prise de voix.

Le problême pour l'indonésie c'est que le système de visa est particulièrement casse pieds. Style renouvelable une fois au bout d'un mois (moyennant finance) et obligation de quitter le pays tous les deux mois. Soit 180 euros d'avion aller-retour tous les deux mois.

Je crois que dans ce pays je marcherais juste pour relier borneo ou j'ai déjà marché, à l'australie au lieu de faire la grande traversée de tout le pays.

Sur quel site on peut te suivre?
il fait le tour du monde pendant que vous restez chez vous les pucix
Tu as déjà visité l'Isan ? C'est une région de Thaïlande peuplée de laos il paraît que c'est beau. Si sur le chemin tu passes par Bangkok tu pourras lâcher 300 baht à une pro pour te dépuceler.

Le 27 juin 2019 à 20:04:15 JuliusSchreck a écrit :
Tu as déjà visité l'Isan ? C'est une région de Thaïlande peuplée de laos il paraît que c'est beau. Si sur le chemin tu passes par Bangkok tu pourras lâcher 300 baht à une pro pour te dépuceler.

Isan ne me dt rien. Bangkok c'est fait.

Quand à la fille si c'était si simple j'engagerais une actrice de film. Ca aurait plus de classe.

Mais, très naïvement, je veux de l'amour. Sinon ben.... j'en ai juste rien à cirer.

Simple non?

Le 27 juin 2019 à 08:52:33 Zemelek2 a écrit :
Sur quel site on peut te suivre?

J'ai juste une page facebook, mais en ce moment je suis en train de monter des vidéos pour youtube, par contre ça prend du temps, surtotu que je débute et que ej les refais constamment. Là j'en suis à essayer de faire des commentaires et à les intégrer aux vidéos.

Je trouve ton histoire inspirante

Il y a pas mal de kheys qui se sont foutu de ta gueule qui finiront dans la même situation mais probablement sans le courage de se la cérémonie dans ce genre d'aventures

J'aimerais bien savoir comment il fait financièrement surtout qu'aujourd'hui le monde est géré par l'argent.

Le 28 juin 2019 à 20:18:25 pattex_latex2 a écrit :
J'aimerais bien savoir comment il fait financièrement surtout qu'aujourd'hui le monde est géré par l'argent.

Le fait de ne pas avoir de maison ni de famille à charge ça aide. Le fait de dormir sous la tente aussi.

Un gros gg, tu as tout mon respect. Je me souviens de tes premiers topics, tu avais l'air d'un sacré hurluberlu. Usopp aussi en était un mais désormais c'est un dieu.

Données du topic

Auteur
kill17ma
Date de création
19 mars 2017 à 02:06:11
Nb. messages archivés
521
Nb. messages JVC
520
En ligne sur JvArchive 283