Topic de kill17ma :

Qui se souvient du gros lard fan de One piece qui voulait faire le tour du monde ?

Le 24 novembre 2018 à 20:25:46 ceroxona a écrit :

Le 24 novembre 2018 à 17:03:01 lamomiejvc a écrit :
GG . Comment tu fais sans argent ?

Sans argent? J'ai jamais dit ça. On peut voyager avec peu d'argent (j'ai pas pris un crédit d'appart à rembourser pendant 25 ans moi) mais pas sans. Même un SDF aurait des problèmes de visa sa sparler de la nourriture.

tu fais comment alors ?

+t'as trouvé une fille au cours de ton périple ?

Comment je fais avec de l'argent? Ben en dormant en tente pendant les périodes de marche et en hôtel à 10 euros la nuit quand je fais une pause pour faire du tourisme aux environs. La par exemple je viens de faire une apsue de 4 mosi tourisme aux philippines. hélas le s premières semaines ont étés perdues car j'ai du attendre que ma mère vienne (c'était le style "je serais là dans 5 jours" puis dans 3 jours" puis elle a été malade à cause du décalage horaire et de la pollution.) et ensuite j'ai perdu 3 semaines a attendre à cause de problèmes dentaires. Ce serait bête de traverser ces pays sans les visiter, comme je en compte pas y retourner.....

Je reprends ma marche aujourd'hui. J'ai quand même visité les Visayas et fait pas mal de pongée. Maintenant, c'est plusieurs montagnes et 2 400 kilomètres à travers les philippines qui m'attendent. A faire en 3 mois.

Pas trouvé car pas cherché.

Je me souviens de ton topic au début, bravo perso j'aurais jamais le tiers de la motivation pour tout lâcher et faire un tour du monde à pied. :hap:

Tu bosses de temps en temps pour le fric ?

Non je peux pas bosser. Faut un permis de travail dans les pays, pour l'avoir faut une maison, un compte en banque et j'en passe. Le mythe du gars qui paye son voyage en bossant au fur et à mesure c'est fini depuis 40 ans.
Tu es toujours puceau ? sérieusement
Actuellement je suis passé sur facebook dans le nord des philippines et l'info à circuler; Des tas de gens s'arrêtent tous les jours pour me donner de l'eau, de la nourriture, parfois même un peu d'argent. Ils me mettent aussi en garde contre les gens dangereux qu'il y'a aux philippines (les terroristes d'abbu sayyaf sont très présents) et je désincruste (avec un ciseaux) des dizaines de pièces incrustées dans l'asphalte de la route (gare aux voitures) pour me constituer un trésor (je dois bien déjà avoir 12 kilos de pièces chez moi accumulées depuis le début du voyage. Surtout en Australie et en Thaïlande, mais je crois que les philippines vont battre ce record).

Le 31 décembre 2018 à 07:58:55 Enormechiasse78 a écrit :
Tu es toujours puceau ? sérieusement

Puceau.....
.....
Quel concept à la co.....

Ceci dit j'ai toujours trouvé mieux à faire dans la vie, personnelement.

A chaque fois que ta mère vient te voir on dirait que ça te fait chier. :( C'est un si gros boulet que ça?
Non, c'est un vrai plaisir que ma mère vienne me voir. Le problème c'est que à chaque fois c'est un vrai borde logistique. Je dois ralentir ma marche, organiser d'autres parcours, revoir mon budjet etc....
Putain t'es toujours là mec :ouch: ça fait plaisir qu'est ce que tu fais depuis le temps ?
C'est impressionnant tout ce que tu as entrepris et j'aimerai faire de même, bien joué à tout (même si je déteste One Piece).
Des nouvelles de notre voyageur?
rescpect mec , ta vie est plus riche que la plus part des mec ici qui ont une vie lambda , etude , boulot , crédit ect ... est qui te prennent de haut , la vrai richesse d'une vie c'est l'experience
Le gars il à perdu tout ses kilos et maintenant il peut se vanter d'avoir voyagé littéralement le monde :ouch2:
Franchement respect.

But the 37-year-old French man is determined to make his dream come true.

“I spent my days in front of the computer. I spent my spare time playing games. I’ve never had a girlfriend,” he says.

Ce mage noir spé Exploration https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480356592-videotogif-2016-11-28-19-03-44.gif

Le 04 mars 2019 à 12:11:04 Cohensidanse a écrit :

But the 37-year-old French man is determined to make his dream come true.

“I spent my days in front of the computer. I spent my spare time playing games. I’ve never had a girlfriend,” he says.

Ce mage noir spé Exploration https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480356592-videotogif-2016-11-28-19-03-44.gif

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551701191-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551701222-image.png

Le 04 mars 2019 à 11:53:00 Golgoth53 a écrit :
Respect. le mec a bien fondu

https://vietnamnews.vn/life-style/448955/man-walking-around-world-enjoys-viet-nam.html#QeYZ5D3kyOIbUlmX.97

Malheureusement il va devoir faire de la chirurgie pour les bourrelets qui reste. :(
Si il veut s'en débarrasser.

Le 31 décembre 2018 à 07:52:28 ceroxona a écrit :
Non je peux pas bosser. Faut un permis de travail dans les pays, pour l'avoir faut une maison, un compte en banque et j'en passe. Le mythe du gars qui paye son voyage en bossant au fur et à mesure c'est fini depuis 40 ans.

Donnes nous des nouvelles si tu es encore sur le forum? Ça serait sympa. :ok:

Merci d'exister

Données du topic

Auteur
kill17ma
Date de création
19 mars 2017 à 02:06:11
Nb. messages archivés
521
Nb. messages JVC
520
En ligne sur JvArchive 305