Topic de kill17ma :

Qui se souvient du gros lard fan de One piece qui voulait faire le tour du monde ?

si par rtva t7 parles de la televiwion d andorre, je vois pas bien. sinil s agit de raconte ta vie ailleurs alors et d une ce n est pas moi qui ai cree ce topic a propos de ma vie et de deux pourquoi allez ailleurs quand on est si bien ici la ou tant de gens parlent de leur vie? et de toute facon je 4aconte aussi ma vie ailleurs mais merci du conseil. si il s agit d un autre rtva alors je ne sais pas de quoi il est question. desole.
Putain apprend à écrire un minimum sans fautes de syntaxe bordel c'est illisible la merde que tu post .
Et oui raconte ta vie ailleurs .

Oh putain, le retour.

T'as fermé ton site non?

Le 05 mars 2018 à 15:06:20 Ceroxona a écrit :
Message à Spartan02:

Poux ré cri r cor haie k t'oeuf Mans ha veck'hein petite lait faux ne port table Caen jeu mare chez cèpe pas sue père face île. Tue feu rat don Caïn nez fort. Haie an fète Spartan2, poux rk'oie ha lait ail heure? île yama nid fesse thé mans dé jean queue ceux tôt pique haie queue sec queue j rat compte hein terre raie ce. Tue haie lit brrr oeuf deux noeud pas lyre houx deux raie pont Dreux tue cet?

Pour Mardictrolly.

Oui le site prenait trop de temps à mettre à jour, il était mal conçu aussi.... Donc tout sur la page facebook pour le moment.

T'a 15 ans dans ta tête non ? Ou alors t'es pas tout ceul. Ce qui expliquerait ceci .

Le 05 mars 2018 à 16:23:15 spartan-02 a écrit :

Le 05 mars 2018 à 15:06:20 Ceroxona a écrit :
Message à Spartan02:

Poux ré cri r cor haie k t'oeuf Mans ha veck'hein petite lait faux ne port table Caen jeu mare chez cèpe pas sue père face île. Tue feu rat don Caïn nez fort. Haie an fète Spartan2, poux rk'oie ha lait ail heure? île yama nid fesse thé mans dé jean queue ceux tôt pique haie queue sec queue j rat compte hein terre raie ce. Tue haie lit brrr oeuf deux noeud pas lyre houx deux raie pont Dreux tue cet?

Pour Mardictrolly.

Oui le site prenait trop de temps à mettre à jour, il était mal conçu aussi.... Donc tout sur la page facebook pour le moment.

T'a 15 ans dans ta tête non ? Ou alors t'es pas tout ceul. Ce qui expliquerait ceci .

Et après il y en a qui s'éttone qu'on se moque de lui :)

dans ma tete je suis reste un grand enfant a bien desxegards oui. cependant, la, c est surtout que j ai horreur qu on m embete agec l orthographe lorsque je n ai rien d autres qu un tel portable pour ecrire

Le 07 mars 2018 à 10:22:19 Ceroxona a écrit :
Voilà, je viens de récupérer mon paquet à Hanoï. Un objectif pour appareil photo. J'en ai eu pour 110 euros de frais de dédouanement environ. Il faut jamais envoyer un paquet en express international car ils sont toujours retenu en douane et le prix déclaré au del d e150 euros donne toujours lieu à des taxes. J'avais pourtant prévenu maman.

Sur une note plus positive j'ai une interview pour un journal demain à Hanoï.

Osef

Le 07 mars 2018 à 11:22:34 spartan-02 a écrit :

Voilà, je viens de récupérer mon paquet à Hanoï. Un objectif pour appareil photo. J'en ai eu pour 110 euros de frais de dédouanement environ. Il faut jamais envoyer un paquet en express international car ils sont toujours retenu en douane et le prix déclaré au del d e150 euros donne toujours lieu à des taxes. J'avais pourtant prévenu maman.

Osef

Alors pourquoi vous lisez et vous répondez?

Soyez cohérent mademoiselle/monsieur.

Le 07 mars 2018 à 12:59:18 Ceroxona a écrit :

Osef

Personne ne te répond hormis pour se moquer de toi. T'es en train de forcer et de remonter à chaque fois ce topic de merde, ferme la .

Le 07 mars 2018 à 13:14:30 spartan-02 a écrit :

Le 07 mars 2018 à 12:59:18 Ceroxona a écrit :

Osef

Personne ne te répond hormis pour se moquer de toi. T'es en train de forcer et de remonter à chaque fois ce topic de merde, ferme la .

Ah bon? a part toi en ce moment je vois plutôt des encouragements Et tant que j'en verrais je continuerais. Maintenant si tu veux te donner du mal pour rien à venir me dire d'arrêter fais donc. c'est ton temps que tu perds. Moi ça m'arrange puisque çà m'évite d'avoir à reupper le topic. En fait, t'es en train de bosser pour moi. Tout simplement. Merci, sincèrement.

Bien l'interview s'est bien passée. Demain je vais aller voir la baie de Halong. Une des plus belles merveilles naturelles qui soit puis je retournerais à Vinh reprendre la marche.
La baie de Halong par avion était belle à voir. J'avais du ciel bleu et j'ai pu avoir de belles photos, tout de suite après je suis retourné à Hanoi et de là à Vinh. Demain je reprends la marche, direction els grottes de Phong nha ke bang. On y trouve entre autre la plus grandes grotte du monde.
Pourquoi tu fais pas un nouveau topic plus propre plutôt que celui là qui a un titre de débile ?

[01:36:34] <Ceroxona>
Bon une bonne et une moins bonne nouvelle.

Bonne nouvelle: un colis que j'attends depuis des plombes a enfin été localisé. Je vais le récupérer bientôt.

Mauvaise nouvelle: ma grand mère qui a 85 ans et qui ne peux pas voyager aimerait vraiment me revoir avant qu'elle meurt (ce qui pourrait arriver sans prévenir à son âge). J'ai accepté, quand j'aurais fini le Vietnam, d'aller la voir une semaine ou deux chez elle en France si elle payait le billet d'avion aller-retour.

Ca me gonfle car quelque part ça casse le voyage que je fais. D'un autre coté je peux pas lui refuser ça. J'aurais des remords toute ma vie si elle meurt sans avoir pu me revoir alors qu'elle était disposée à payer les frais.

Bien sûr pendant que je suis avec elle je peux très bien préparer le prochain pays que je fais. Les Philippines.

En revanche, je refuse de remettre les pieds chez moi avant la fin du voyage. C'est juste aller voir ma grand-mère pour réaliser un de ses derniers voeux. Si le reste de ma famille veut me voir, ils font l'effort de venir me voir. Ils ne sont pas vieux d e85 ans eux.

Quel est votre avis? Suis-je en train de faire une erreur.

Ah mais t'es un gros connard en fait, c'est hallucinant :hap:

Le mec envoi bouler sa grand mère qui va mourrir et lui dit qu'il va venir que si elle paye les billets.

Tu te rends compte de ce que tu fais au moins ? La solitude t'ai monté à la tête. Dans One Pièce, même le pire des méchants ferait pas ça.

Va la voir et arrête de faire l'égoïste.

En plus elle a l'air de t'aimer, tu peux rester 3 ou 4 mois pour qu'elle finisse bien sa vie. :nonnon:

Et apprends à ravaler ta fierté quand c'est pour le bien de ta famille. Et si t'as besoin d'exemples dans One Piece :
- 1er chapitre, quand shanks se fait frapper par le bandit et ne se défend pas
- Nami qui se sacrifie pour sauver son village.
- Usopp qui continue à se faire passer pour un menteur a son village pour pas qu'ils soient au courant de la menace pirate
- Luffy et zoro qui se font défoncer par Bellamy
- Robin qui abandonne l'équipage pour les sauver
- Zoro qui cache ce qu'il s'est passé avec Kuma
- la docteur de Chopper qui lui fait croire qu'elle le met dehors

Et yen a encore des dizaines...

La question que je me pose c'est est ce qu'il c'est dépucelé ?
Évidemment que non qui voudrait coucher avec un obèse qui traine un caddie et qui a pour seul passion un manga ? :rire:

pour banmoichien. un obese? ou ça? c est comme pour arbyda apres qku elle a mangé un fruit du démon. je le vois pas.

pour ittouch. ma grand mere n est pas mourrante. elle le serait evidemment que j irais la voir. mais elle vivra peut etre encore 15 ans. je vais pas mettre mon voyage en pause comme ca. puis apres ma grand mere ce sera ma mere pour qui ce probleme se posera. j ai proposé a ma grand mere d aller la voir si elle payait l aller retour. c est un formidable geste de gentilesse de ma part qui lui a d ailleurs fait tres plaisir. moi j ai besoin de mon argent pour continuer mon voyage. elle par contre a les moyens de taire cet effort. la bonne volonté et les petits sacrifices ça doit être réciproque.

quand au topic au titre débile et que je devrais en faire un neuf je suis entièrement d accord. le problême c est que j avais fait un 5opic comme ca iciil y a des années. il a été effacé avantmême que j aie une réponse. alors puisque ce topic d insultes semblent plus acceptable pour les modos ben je suis bien forcé de m en contenter.

Putain mais t'es attardé toi ' olol grand mère je viens te voire si tu me paie ' putain mais espèce de dégénéré va .

Données du topic

Auteur
kill17ma
Date de création
19 mars 2017 à 02:06:11
Nb. messages archivés
521
Nb. messages JVC
520
En ligne sur JvArchive 307