Qui se souvient du gros lard fan de One piece qui voulait faire le tour du monde ?
Je sais toujours pas ce qu'est un khey et pour répondre, je suis aux philippines. MA mère devait venir marcher avec moi, comme elle a fait en Thaïlande, mais la chaleur et la position l'ont mis ko avant de franchir la ligne e départ. Donc on a visité les Visayas (les iles centrales des Philipines, pendant 3 mois environ (+3 semaines que j'ai passé en hôtel à attendez qu'elle vienne, + 2 semaines car elle a fait une crise d'asthme à cause de la pollution et encore 3 semaines car j'ai des problèmes de dent et je devais revenir tous les 3 jours). D'ici deux ou trois semaines je devrais être dans le nord des philippines sans ma mère qui finalement retourne en france et là je reprendrais ma marche. 2400 kilomètres prévus pour les philippines.
Là je suis en train de refaire le récit des débuts de mon voyage en adaptant des photos pour faire des vidéos commentées, parceque, tout en poursuivant one piece, les images mal faite que j'ai postées sur ma page facebook, ça ne passe vraiment pas. J4ia finit par l'admettre et donc je recompile mes photos en vidéos pour l'ouverture de ma chaine youtube dans quelques temps. D'ici que je reprenne ma marche j'ai rpévu de faire quelques ascensions de montagne dans le nord des philippines. Le mont Pulag notamment. Car outre One Piece je m'impose quelques défis, genre escalader 100 montagnes (1500 mètres minimum) durant ce voyage et il y'en a beaucoup à faire aux philippines et en Indonésie.
Sinon pendant la visite des Visayas j'ai surtout fais de la plongée. Requin renard, requin baleine, tortue etc....;
Le 24 novembre 2018 à 17:03:01 lamomiejvc a écrit :
GG . Comment tu fais sans argent ?
Sans argent? J'ai jamais dit ça. On peut voyager avec peu d'argent (j'ai pas pris un crédit d'appart à rembourser pendant 25 ans moi) mais pas sans. Même un SDF aurait des problèmes de visa sa sparler de la nourriture.
Tu suis toujours One Piece ? L'arc actuel est excellent.
Le 24 novembre 2018 à 20:49:04 Ziama a écrit :
Je t'encourage khey tu vaux probablement bien mieux que l'auteur.
Tu suis toujours One Piece ? L'arc actuel est excellent.
Je suis toujours mais j'attends de longue période pour pouvoir lire un arc complet à chaque fois au moins. Maintenant c'est l'humour qui m'attire plutôt que les combats. J'avais 16 ans quand le manga a commencé, j'en ai 38 maintenant. Plus la même vision des choses. Un truc amusant c'est que j'ai le même age que luffy (en terme de durée d'existence car lui n'a pas vieilli depuis presque le début du manga) mais on est aussi tous les deux nés au mois de mai.
Le 19 mars 2017 à 02:27:28 kill17ma a écrit :
Le 19 mars 2017 à 02:24:34 LuckyPoire a écrit :
J'avais vu son site, le mec a pris une paire de couille est a fait son tour du monde avec ça charette je crois Comme quoi tout le monde rigolait mais au final il a eu raison des trollscourage a deux mains ?
https://www.facebook.com/262018977256181/photos/a.262032587254820.1073741828.262018977256181/481249545333122/?type=3&theater
il fait juste du tourisme et des montages minable sur onepiece
Données du topic
- Auteur
- kill17ma
- Date de création
- 19 mars 2017 à 02:06:11
- Nb. messages archivés
- 521
- Nb. messages JVC
- 520