Qui se souvient du gros lard fan de One piece qui voulait faire le tour du monde ?
pour darsasuke.
quand je serwis de retour en france je retournerais acune vie bien ordinaire de travail et de preoccupation pour ma retraite.
quand au delire one piece. bien sur que je force. je force au maximum. si j etais riche je depenserais des millions pour rendre ca encore plus fidele au manga. autant que possible. ce n est pas plus forcé que cette entreprise japonaise qui fabrique de vraies voitures facon transformers ou la mairie de nerima qui a installé des statues des mangas de rumiko takahashi (inu yasha. ranma 1/2) en ville.
est ce que c' est infantile? bien sur et c estbien mieux comme ca. est ce que c est reel? oui justement. et c est a la portée de tout le monde.
' olol merci Spartan de réup le topic '
Ok Jean Kevin t'a des repartie d'un enfant de 15 ans, maintenant retourne faire le déchet .
Je suis aux grottes de Phong Nha. Je vais visiter demain et après demain.
Sur une autre note, ma grand mère a réfléchi à ma proposition de venir la voir et ça l'embête que je vienne la voir chez son ami (elle vit avec lui) qui est bien fatigué en ce moment (ce qui est le cas depuis 10 ans mais il est vrai que c'est un mosnieur de 92 ans) . ce sera pour "plus tard".
Bon, moi au moins j'ai la conscience tranquille.
Tu penses voyager encore combien de temps?
Je continuerai à suivre ton périple sur ta page fb !
Je pense voyager au moins jusqu'Ă la france. Ensuite je regagne de l'argent et je continue.
C'est uen affaire parti pour encore ua moins 5 ans. Voir 10.
Respect d’avoir choisi de faire tout ça à pied, moi perso je me de déplaçais en van aménagé comme un gros hippie.
Tu dis essayer de voir un maximum d’animaux et ça c’est très cool je fais la même chose que toi.
Mon voyage là -bas est bientôt fini, je rentre en France quelques mois et pars après en Australie.
Bonne continuation !
C'est surement quelque chose que je vais faire quand je serais vieux et dépressif . .
Quand t'es déjà dépressif à 20 ans et que tu sais que plus le temps avance plus sa va empirer je pense que c'est une bonne solution contre le suicide.
vers 45/50 ans quand je serais vieux et moche. Deja qu'Ă©tant jeune et vraiment pas moche je suis seul et sans amis alors quand je serais vieux j'imagine pas.
en attendant j'ai le temps d'Ă©conomiser, d'apprendre des langues et techniques de survie.
Oh bordel je me rappelle mettre foutu de ta gueule il y a des années, quand t'avais échoué au bout de 3 jours la première fois
Bravo mec tu t'es surpassé !
Données du topic
- Auteur
- kill17ma
- Date de création
- 19 mars 2017 Ă 02:06:11
- Nb. messages archivés
- 521
- Nb. messages JVC
- 520