Topic de kill17ma :

Qui se souvient du gros lard fan de One piece qui voulait faire le tour du monde ?

Alors pour les langues, l'anglais evidememnt est un plus et pour le reste ben le langage des signes improvisés est assez clair. Ici au Vietnam l'anglais est pas super répandu, ud moins dans le nord chez les gens normaux. Dans ce cas là, j'utilise google trad sur mon smartphone (génial ce truc) avec des mots simples. De plus, pour acheter la nourriture les gens comprennent parfaitement. Sinon, aux gens qui me demandent ce que je fais sur la route avec mon caddy (un étranger qui marche le long des routes avec un caddy de course, ce qui est peu répandu en asie du sud est, ça attire l'attention) je leur explique que je marche uniquement et je leur donne le nom des grandes villes que je franchis de haut en bas, pour qu'ils comprennent que je traverse leur pays à pieds.
Aujourd hui j ai croise des americains qui traversaient le vietnam a pieds mais dans l autre sens que moi.

Le 21 janvier 2018 à 12:48:27 kirbite64 a écrit :
Le mec rate sa vie a marcher comme un con.

Ok il visite des pays mais ensuite? Pas d'argent pour profite, Toujours puceau, toujours arrogant, aime toujours un manga de merde, dedi sa vie sur sont manga de merde

Le mec est une sous race sans nom, il a jamais travaillé, il a jamais baisé, il nous parle comme si c'était un mec ultra connu alors qu'il a que 4 likes sur son fb

Pour moi je le met du même niveau que les sdf en bas de chez moi. Jamais il aura mon respect

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je susi arrive au tam dao national aprk. Là j'espérais faire une autre montagne mais il n'y a pas de guide ni de chemin piur celle-ci. Pas d'accès non plus. Remarque je m'y attendais donc pas vraiment déçu. Bien maintenant direction hanoi. Plus qu e90 km environ.
Respect pour ce que tu fais, c'est impressionnant
Bon me voici à Hanoi. Normalement je me dirigerais maintenant vers la baie de Halong mais le temps est trop laid en ce moment. Je vais donc continuer vers le Sud et je reviendrais plus tard.
Pfff.... coincé à Hanoï. J'ai des choses à y faire mais comme c'est le nouvel an tout est fermé ou ralenti pour plusieurs jours.

Alors :)

1 an après là créations du topic ,comparons les parcours de l’auteur ainsi que celui du «gros lard fan de one piece» comme il l’appel si bien :)

1 an après l’auteur , puceau à 26 ans n’a plus d’autres espoirs que de s’inscrire au resteau du cœur :) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-50884560-1-0-1-0-travailler-au-restos-du-coeur-pour-baiser.htm

Et le gros lard ? :)

https://m.facebook.com/262018977256181/photos/pcb.786892438102163/786891621435578/?type=3&source=49&__tn__=EH-R Il a réussi son rêve et est en Thaïlande où il voyage , baise et s’amuse .

Paix :)

Hum, c'est gentil baguette oeuf, avec quelques petites nuances cependant.

1°) J'en ai fini avec le Thaïlande il y'a 9 mois. J'en suis au vietnam maintenant.
2°) Pour ce qui est d' m'amuser non. Je ne ressent pas des sensations de bonheur extrêmes à marcher sur des routes de montagnes par temps froids avec un ciel blanc tout pourri. Par contre j'éprouve une puissante notion d'accomplissement. D eme dire "j'ai réussi à le faire".
3°) Pour ce qui est de "baiser"..... je préfère utiliser mon argent pour autre chose.

Mais merci pour le sou, tiens..

Quelqu'un que j'ai rencontré en Australie il y'a quelques années s'est dévoué pour me faire un blog. J'espère qu'il ne changera pas d'avis. Je suis fcurieux de voir ce que ça donnera.
Je suis à Ninh Binh maintenant, 100 km au su de Hanoi. Il y'a de belels choses à vori dans la région mais hélas e cette saison totu le vietnam est recouvert d'un ciel blanc brumeux qui gâche tout. Encor e1 mois avant d'être débarassé.
Je me suis reposé hier dans un dortoir pour 4 euros. Mes jambes doivent se réhabituer aux longues marches. Ma prochaine grande ville sera vinh a 300 km au sud de hanoi. J ai fait mi chemin en 5 jours.
Je suis à Tanh Hoa. Aujourd'hui je dois voir un dentiste. Les dents sont un vrai problème dans ce voyage et je en suis plsu si jeune (37 ans). Je passerais peut-être la journée en ville où je repartirais, mais dans tous les cas je ne ferais sans doute que quelques kilomètres aujourd'hui. Par contre demain ou au plus tard après demain (si le dentiste n'a pas le temps aujourd'hui) je pourrais m'y remettre vraiment.
BON COURAGE POUR LE RESTE DU VOIYAGE ET RSPECT POUR SE QUE TU AS ACOMPLI JUSQU ICI.
bonne continuation et fait gaffe a toi.

Bon une bonne et une moins bonne nouvelle.

Bonne nouvelle: un colis que j'attends depuis des plombes a enfin été localisé. Je vais le récupérer bientôt.

Mauvaise nouvelle: ma grand mère qui a 85 ans et qui ne peux pas voyager aimerait vraiment me revoir avant qu'elle meurt (ce qui pourrait arriver sans prévenir à son âge). J'ai accepté, quand j'aurais fini le Vietnam, d'aller la voir une semaine ou deux chez elle en France si elle payait le billet d'avion aller-retour.

Ca me gonfle car quelque part ça casse le voyage que je fais. D'un autre coté je peux pas lui refuser ça. J'aurais des remords toute ma vie si elle meurt sans avoir pu me revoir alors qu'elle était disposée à payer les frais.

Bien sûr pendant que je suis avec elle je peux très bien préparer le prochain pays que je fais. Les Philippines.

En revanche, je refuse de remettre les pieds chez moi avant la fin du voyage. C'est juste aller voir ma grand-mère pour réaliser un de ses derniers voeux. Si le reste de ma famille veut me voir, ils font l'effort de venir me voir. Ils ne sont pas vieux d e85 ans eux.

Quel est votre avis? Suis-je en train de faire une erreur.

Le 19 mars 2017 à 02:08:11 ZoubidaDeter a écrit :
Il est mort dans un caniveau près de Dijon [[sticker:p/1lm9]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489416616-sans-titre-105.png

Bon une bonne et une moins bonne nouvelle.

Bonne nouvelle: un colis que j'attends depuis des plombes a enfin été localisé. Je vais le récupérer bientôt.

Mauvaise nouvelle: ma grand mère qui a 85 ans et qui ne peux pas voyager aimerait vraiment me revoir avant qu'elle meurt (ce qui pourrait arriver sans prévenir à son âge). J'ai accepté, quand j'aurais fini le Vietnam, d'aller la voir une semaine ou deux chez elle en France si elle payait le billet d'avion aller-retour.

Ca me gonfle car quelque part ça casse le voyage que je fais. D'un autre coté je peux pas lui refuser ça. J'aurais des remords toute ma vie si elle meurt sans avoir pu me revoir alors qu'elle était disposée à payer les frais.

Bien sûr pendant que je suis avec elle je peux très bien préparer le prochain pays que je fais. Les Philippines.

En revanche, je refuse de remettre les pieds chez moi avant la fin du voyage. C'est juste aller voir ma grand-mère pour réaliser un de ses derniers voeux. Si le reste de ma famille veut me voir, ils font l'effort de venir me voir. Ils ne sont pas vieux d e85 ans eux.

Quel est votre avis? Suis-je en train de faire une erreur?

Je ne veux pas casser mon voyage mais je ne veux pas tourner le dos à une des personnes les plus importante au monde pour moi. J'essaye de me dire que je suis comme Luffy quand il interrompt son voyage pour aller sauver son frère par exemple.

Stop insultez le mec, vous êtes pas croyable bande de salopard

Données du topic

Auteur
kill17ma
Date de création
19 mars 2017 à 02:06:11
Nb. messages archivés
521
Nb. messages JVC
520
En ligne sur JvArchive 298