Topic de kill17ma :

Qui se souvient du gros lard fan de One piece qui voulait faire le tour du monde ?

J oubliais. Des rencontres sympa oui hommes et femmes. Des rencontre profondement intime au lit non. Je recherche pas ca. Je voyage seul mais parfois ma mere vient me voir. Pour des vacances ou pou marcher. J aimerais bien que d autres gens viennent ceci dit....

C'est pas un peu déprimant au bout d'un moment de voir les gens quelques instants puis leur dire adieu directement ?
T'avais quelques potes avant de partir ?

En tout cas c'est cool de voir un khey aller au bout de son délire de temps à autres.

Pour gordon. Je sais que j ai pas le physique de luffy. Deja a cause de l age. Cepecdant j ai le meme age que lui dans le sens ou j avais 16 ans quand le manga a commence. Pas ma faute si le temps passe plus vite dans le monde reel mais je vois bien ce que tu veux dire. J y avais deja songe en fait. Par ailleurs luffy et moi on est tous les 2 nes au mois de mai

Un truc que je fais durant ce voyage c'est d'essayer de trouver des animaux dans la nature. Des oiseaux entre autre. Voilà ce que l'on peut trouver A COUP SUR à Langkawi (île entre la Thaïlande et la Malaisie). C'est un couple de Calao Festonné.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/3/1516794701-pomo.jpg

hé oui, il y des Kai de très bonne qualité qui existe. en VOSTFR
- l'anime au complet fait 290 Heures
- les Kai en HD font 130 heures
- Pour info, lire la série en manga au complet dure en moyenne 90 Heures de lecture
Tapez "Fan Kai" sur Google.
En ce moment je marche vers ma prochaine montagne. Le kiou leou ti. Je devrais arriver dans 3 ou 4 jours. En fonction des cotes. 2211 metres de haut
Probleme. Le pont sur le chemin est detruit. Je dois passer par ailleurs pour atteindre la montagne. Cela me rajoute 35 kilometres.
Ca a raté pour le kiou leou ti. J'étais à environ 100 mètres du sommet mais je n'ai pas trouvé le chemin pour y'accéder. Normalement j'aurais pu m'orienter vue, mais j'étais en pleine brume. Tant pis. J'en ai tellement bavé pour y'arriver sur cette montagne que el voyage a plus d'importance que le sommet. C'est juste avoir perdu la cerise sur le gateau. Maintenant, direction le Tam dao national park pour une autre montagne. Avec meilleur espoir de succes cette fois.
Depuis 2013 tu marches a travers les différents pays ? T'as perdu combien de kilos au final ?
Entre 40 et 50 kilos. par moment je m'arrête, je fais du tourisme pendant un mois et donc le corps reprend, mais je reperds tout très vite des que je vais marcher.
Plus personne pour me descendre en flèche? L'auteur du topic semble devenu bien sage.

Hello, je me souviens du topic de 2013, je trouve ça assez cool d'osez voyagez après le côté RP ou tu t'étais pris pour un personnage de dessin animé par contre c'est un peu ridicule.

Maintenant tu as l'air de t'être trouvé ta propre identité, ta propre passion et tes propres capacités.

J'ai également eu un projet similaire un jour, je suis plutôt très bon marcheur mais je suis tombé amoureux, lol.

Parfois être seul c'est un avantage qu'on peut utilisé pour vivre ce genre d'aventure.

J'ai plusieurs questions: Comment tu te débrouille sans argent pour mangé/dormir/voyagé ?
As tu pensé un jour à revenir en France ? à écrire un livre à ton retour ?
Tu as toujours ta charette encombrante ou tu as investit pour un bon sac à dos ?
Tu continus de suivre One Piece en livre ou en scan ?

Le 19 mars 2017 à 02:08:45 kill17ma a écrit :
what ? un lien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png je me souviens on avait suivi son echec en direct depuis le topic c'était jouissif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

J'ai rigolé à ta signature c'est sûrement parce que je suis fatigué https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496507654-phasme3.png

Du coup tes pas à jour dans Games of thrones ? :hap:
La seule personne qui te descendait en flèche c'était l'OP khey
Gg khey, les Philippines c'est extra, mais bon tu vas t'amuser dans les bateaux :hap:
Super mec, t'en ressortiras grandi. C'est une fabuleuse expérience ce que tu fais :ok:
Gros respect à toi, c'est mon rêve. Je compte faire de même à la fin de mon doctorat. Sans le côté One Piece quand même.

Données du topic

Auteur
kill17ma
Date de création
19 mars 2017 à 02:06:11
Nb. messages archivés
521
Nb. messages JVC
520
En ligne sur JvArchive 296