Topic de kill17ma :

Qui se souvient du gros lard fan de One piece qui voulait faire le tour du monde ?

La aussi jesuis prudent zuul. Jai des disques durs enplusieurs exemplaires que j achetentet rrnvoie enfrance quand ils sont pleins. C est trop importantpour tout laisser a la merci d un probleme ou d un vol.

Le 21 janvier 2018 à 12:35:03 Ceroxona a écrit :
La aussi jesuis prudent zuul. Jai des disques durs enplusieurs exemplaires que j achetentet rrnvoie enfrance quand ils sont pleins. C est trop importantpour tout laisser a la merci d un probleme ou d un vol.

Tu gères :oui: !

Korbendallas. Apres le vietnam, les philippines, l indonesie, le timor oriental, le myanmar, l inde , le nepal. Ensuiteca depend. J hesite entre le pak8stanet oman puis l iran. Apres ca depend de certains facteurs qui peuventchanger.
Ok merci cool, donne des nouvelles de temps en temps sur le topic !
Je m'en souviens maintenant, c'est impressionnant :(

Le mec rate sa vie a marcher comme un con.

Ok il visite des pays mais ensuite? Pas d'argent pour profite, Toujours puceau, toujours arrogant, aime toujours un manga de merde, dedi sa vie sur sont manga de merde

Le mec est une sous race sans nom, il a jamais travaillé, il a jamais baisé, il nous parle comme si c'était un mec ultra connu alors qu'il a que 4 likes sur son fb

Pour moi je le met du même niveau que les sdf en bas de chez moi. Jamais il aura mon respect

Ils sont où les autres membres de l'équipage ?

Ok tes appareils peuvent remplacer la navigatrice et le musicien, mais qu'en est-il du cuistot et du médecin ?

Genre par exemple t'attends d'arriver au Canada pour capturer un renne et le forcer à être ton médecin ?

C'est vrai qu'on s'était bien marré à l'époque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483985195-sanji4.jpg
Salut, je me souviens du topic que tu avais fait il y'a quelque années de ça. Je suis content que tu réalise ton rêve en ce moment, par contre n'abuse pas trop niveau fric parce que quand tu reviendra en France tu seras dans la merde.
Sinon félicitation, peu de personnes aurait le courage de faire ce que tu fait, t'as pas a te justifier de toute manière.

Genre par exemple t'attends d'arriver au Canada pour capturer un renne et le forcer à être ton médecin ?

Putain mais arrête sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516536827-1502626570-risi12.png fais un effort pour l'écriture

Le 21 janvier 2018 à 13:13:57 Akat-PLS a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516536827-1502626570-risi12.png fais un effort pour l'écriture

Ses doigts n'ont peut-être pas maigris [[sticker:p/1f8d]]

j'aimerais bien trouver des kheys pour voyager comme sa

Le 19 mars 2017 à 02:15:26 kill17ma a écrit :

Bon, les nouvelles ne sont globalement pas bonnes. Ca a raté et je suis rentré (on est venu me chercher). J'ai atteint l'ancienne maison de ma grand-mère le long du canal de l'Ourcq mais après j'ai été incapable de m'orienter malgré la carte et la boussole

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le medecin c'est simple. Si c'est un petit bobo je peux gerer ca seul. Sinon si ca devient un truc vraiment serieux c est l hopital. Tout simplement.

Quand a faire un effort pour l ecriture, faites un effort pour la politesse. On dirait des anormaux.

Pour kirbite. Ou donc es tu alle cherche que j ai jamais travaille? Tu t es fourre ca dans la tete tout seul mec tu veux peut etre voir mes feuilles de salaires et mes contrat d embauches tant que tu y es?

Quand a "sous-race" tu te rends bien compte jusque ou ce genre d injures peut te mener dans ce pays? Surtout par ecrit?

On reconnait le niveau intellectuel de quelqu un a sa facon de parler. Alors un conseil, pour ton PROPRE bien, tais toi.

Ceci est un conseil, pas un defi.

On confond une loutre et une otarie et on se sent naturaliste :rire:
Ceroxona franchement je suis un gros gros fan de op, mais si j'avais vu ton topic a l'époque je me serais aussi foutu de ta gueule, je t'aurais dit que tu vis dans l'illusion pour échapper a la réalité puisque tu es fragile impuissant, que tu es un gamin immature et qu'on a des responsabilités que l'on ne peut fuir dans la vie. Mais a ce que je vois tu l'as fait, ce délire de gamin t'a donné la motivation de le faire, tu as accompli tes reves les critiques ne t'ont pas arrété, tout comme luffy qui a été dans l'ile céleste alors qu'on se foutait de sa gueule dans la taverne. Juste bravo meme si tu as du en chier tu a dus trouver ton one piece, la liberté et le bohneur que tu devais rechercher et c'est une grande leçon de vie de motivation et d'humilité pour ceux qui n'ont pas cru en toi. Maintenant ce que tu devrais faire c'est raconter ton histoire en envoyant une lettre a oda rédigé en japonais. Oda adore ses fans il a déjà dit qu'il lit toutes les lettres de courriers qu'il reçoit et ça lui prend deux heures dans son emploi du temps chaque semaine. Ainsi si tu passes dans un sbs tu pourrais avoir la prétention d'etre paru pas dans le manga mais dans le livre qui sera le plus vendu de tous les temps a son terme [[sticker:p/1ljr]]
Remarque: plus les rageux et assimile m insultent, plus ils uppent le topic et donc plus de gens parlent de moi. Or je veux que l on en parle un maximum pour faire un maxi buzz sur internet. Voir attirer l attention des medias. Alors dans le fond, pourquoi je me plaindrais?

Données du topic

Auteur
kill17ma
Date de création
19 mars 2017 à 02:06:11
Nb. messages archivés
521
Nb. messages JVC
520
En ligne sur JvArchive 324