Qui se souvient du gros lard fan de One piece qui voulait faire le tour du monde ?
Les attardés qui essayent de juger quelqu'un en fonction de son éventuelle virginité, sachez que à notre époque ça veut quasiment plus rien dire. D'ailleurs il suffit d'aller au... Japon pour voir ce qui nous attend: une majorité d'adultes vierges car les gens ne se rencontrent plus (restent sur le net entre autres) et les filles refusent de ne plus avoir un caractère attentiste (alors que l'époque a changé radicalement) face à des garçons qui ne prennent plus le risque de se faire jeter et de se dévoyer moralement (eh ouais la fierté).
Résultat: un pays qui perd 1M d'habitants/ an, des filles qui se retrouvent aussi seules ou avec des cassos (car c'est de notoriété qu'on reconnait les cons parce qu'ils osent tout) et un taux de suicide fou
Toujours prompt à se moquer d'un type ayant entrepris un tour du monde à pied depuis 2013 ??
Bah franchement, immense bravo pour ce que tu fais. J’espère qu'un jour j'aurai les couilles de tout quitter et de partir faire le tour du monde à pied.
Pour l'instant j'ai 25 ans, j'ai un boulot que j'aime bien mais je ne me vois pas le faire toute ma vie (je suis ingénieur dans l'informatique pour être précis). Si a 30 ans j'ai la même vie qu’aujourd’hui, je pense que je vais péter un câble et me barrer comme tu le fais. Franchement tu m'as inspiré
Je le rappelle de lui
Tant mieux qu'il ai réussi + son Facebook est cool
Je comprends l idée de se barrer mais bon pourquoi la page Facebook et l'obsession pour le dessin animé? Le mec j ai l impression qu' il a pas tant changé que ça au final, il reste tout seul avec son manga... quand il va rentrer en France il va se poser à nouveau derrière son pc et reprendre comme avant
Non, ça c'est ce que tu souhaites pour rester dans ton confort psychologique empreint de jalousie. C'est différent de la réalité, tu sais ?
c'est epic cette histoire , j'en avais eu vent à l'époque mais j'y avais pas cru du tout
et là j'apprend que le mec est à bangkok
le type a bien changé , il a eu raison au final de faire ça
Franchement bravo mec Tu forces le respect !
Quand tu reviendras en France, passe vers les Alpes, je serais ravi de faire une randonnée avec toi
C'est génial ce que tu fais mec ! Bonne continuation et bon courage !
Astuce à la con, mais n'hésites pas à écrire des anecdotes de tes voyages sur un calepin ou autre. Car c'est sûr que tu risques d'oublier quelques trucs en arrivant !
Pour kill15. Tu sais si t es pas fichu de comprendre que l epoque ou j etais gros est terminee depuis que j ai perdu 50 kilos durant ce voyage alors je doute que tu aies les capacites d aider VRAIMENT qui que ce soit pour quelque chose de VRAIMENT important.
Tu croiscque jecrencontre personne alors que tout lemonde s etonne de me voir marcher le long des routes? Tucrois que quand j arrive dans des grandes villes et que me pose en auberge de jeunesse avec mon caddy personne ne me pose de questions? Ce sont des voyageurs, ils sont impressiones par ce que je fais et m encoragent sans reserve. Ils me donnent meme de l argent parfois pour faire partie de l histoire.
Tu as tout simplement des prejuges errones que tu t es fourre dans la tete tout seul.
Pour skylandet. Impossible a dire mais pas avant la fib du manga, meme si je dois faire une pause car je l aurais rattrape. Pour le moment je devrais arriver en france dans 4 ans environ.
Pour skylandet. Impossible a dire mais pas avant la fib du manga
Ok dans ce cas là je chargerai mes petits enfants de voir ce qu'ils pourraient faire pour t'aider...
Le 21 janvier 2018 à 12:28:14 Troll-McClure a écrit :
T'as le temps de faire 3 fois le tour du monde le temps que Wano débute
Le 21 janvier 2018 à 12:29:35 Ceroxona a écrit :
Pour zuul. En fait j utilise plutot la fonction video de mon appareil photo. Chaque foiscqu il m arrive untruc je fais une video de moi meme ou je raconte ce qui se passe. Comme ca j oublierais rien a la fin.
Nickel ! Mais protège bien les données en cas de vol !
En tout cas chapeau mec ! C'est génial ce que tu fais
Données du topic
- Auteur
- kill17ma
- Date de création
- 19 mars 2017 à 02:06:11
- Nb. messages archivés
- 521
- Nb. messages JVC
- 520