Topic de kill17ma :

Qui se souvient du gros lard fan de One piece qui voulait faire le tour du monde ?

Ah oué je rage trop d'un gras du bide fan de one piece a 3ans et qui préfère dormir dans une tente plutot que dans une auberge de jeunesse a 3€ [[sticker:p/1kki]]
Le mec voyage mais je suis sur ca reste une merde socialement [[sticker:p/1kkn]]

Le 21 janvier 2018 à 10:15:03 Domitianus a écrit :
Tu dois instaurer de ces malaise dans les auberges de jeunesse quand tu dis que tu fais ton tour du monde pour faire comme Luffy :rire:

Tkt il doit pas tirer un mot en hostel

la mauvaise foi de ce forum des fois, le mec part à l'arrache faire le tour du monde ce que beaucoup de gens ( moi compris ) ne feraient pas et on trouve encore moyen de se moquer de lui [[sticker:p/1lmc]]

Le 21 janvier 2018 à 10:20:31 [letloverule] a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 10:15:03 Domitianus a écrit :
Tu dois instaurer de ces malaise dans les auberges de jeunesse quand tu dis que tu fais ton tour du monde pour faire comme Luffy :rire:

Tkt il doit pas tirer un mot en hostel

Mais il paie une place de parking quand il dort dans les backpack pour sa charette du coup? :question:

Le 21 janvier 2018 à 10:21:03 OlafLeBarbu a écrit :
la mauvaise foi de ce forum des fois, le mec part à l'arrache faire le tour du monde ce que beaucoup de gens ( moi compris ) ne feraient pas et on trouve encore moyen de se moquer de lui [[sticker:p/1lmc]]

Jalousie typique du rageux qui a trop peur ne serait que de sortir de sa chambre...

Par contre là je plaisante pas ! Je dis ça sans rire !!

Je suis le premier à aimer me foutre de la gueule des gens (et spécialement de Fanboys ultime de One pisse) et ce khey m'a bien fait rire, malgré moi. CEPENDANT, je respecte les fdp qui prennent leurs couilles, qui ont une volonté de malade et qui partent à l'Aventure contre vents et marées putain alors je veux que l'on s'organise pour que si ce khey prévoit d'aller au Japon alors il faut que Oda et le jump soit au courant qu'un fan a entrepris un voyage depuis plusieurs années en vue de reproduire les aventures de Luffy dans le monde réel (preuves à l'appui).

Si vous êtes pas de fdp ultimes alors vous en conviendrez ?? Ce forum est beau sous certains aspects quand même. Faut créer un hashtag, je sais pas. Faut arrétêr de rager et prévenir les frères Japs qu'un fan complètement ouf arrive [[sticker:p/1lm9]]

gg pour le courage mais poce rouge pour le délire One Piece (tu fais 40 ans khey....), c'est très malaisant, même à l'autre bout du monde

Je me moque de lui car je fais un tour d'Asie aussi et sa façon de profiter du pays est ridicule [[sticker:p/1lmb]]
Il rencontre quasiment personne et fait que marcher comme un con[[sticker:p/1kki]]

Bon gras du bide je suis sympa je connais une vietnamienne ultra bonne fan de one piece qui travaille dans une auberge de jeunesse si tu veux je peux te donner le nom de l'auberge pour que tu tires enfin ton coup [[sticker:p/1kkn]]

Nan mais la rage et les incohérences ce forum ne se comptent plus.

Olol il é puço.

Déjà vrai ou pas encore aujourd'hui ça le regarde.

Il a peut être autre chose à faire que de zoner sur Tinder pour espérer pécho Vanessa.

Sûrement même.

Le mec vit l'un de ses rêves, il voyage, il est atypique, il est courageux.

Alors les simplets qui rigolent avachis devant leur ordi h24 qui deviendront de bons petits esclaves comme la majorité... Pathétique.

Kill va te cacher. Rien que de juger sur le physique montre bien la médiocrité de ton caractère. Tu forces.
C'est incroyable cette méchanceté gratuite, le mec vous a fait quelque chose ?
Donnez lui de la force ou ne parlez pas de lui.

Le 21 janvier 2018 à 10:27:15 OmShanti a écrit :
Kill va te cacher. Rien que de juger sur le physique montre bien la médiocrité de ton caractère. Tu forces.

Ouin ouin on juge pas sur le physique[[sticker:p/1lmb]]mec il obese c'est lui qui l'a choisi jamais je me moquerait d'un moche.[[sticker:p/1kki]]
Le mec marche pendant des mois et c'est un skinnyfat immonde [[sticker:p/1lmb]] il doit bouffer full snack immonde du 7/11 alors qu'il y a des fruits pour pas cher en Thaïlande[[sticker:p/1kkn]]

juste des déchets ici c’est incroyable de rabaissé un gar comme ça

Bravo celui qui fait le tour du monde.
J'ai 20 ans, je suis puceau aussi, sans amis et passant ma vie sur l'ordi.
La seule différence c'est que je suis ultra fan de game of throne et que je lis pas de manga mais des comics :)
En tout cas bravo encore pour ton voyage, courage, ta transformation physique et envie de ne rien lacher.

Tu prouve qu'il n'est jamais trop tard pour vivre l'aventure d'une vie

Tu est un modele de pugnacité pour nous autres ici.

Et bonne idée pour ton projet de livre, tu aura des lecteurs j'en suis persuadé

Le 21 janvier 2018 à 10:25:43 kill15ma a écrit :

Je me moque de lui car je fais un tour d'Asie aussi et sa façon de profiter du pays est ridicule [[sticker:p/1lmb]]
Il rencontre quasiment personne et fait que marcher comme un con[[sticker:p/1kki]]

Bon gras du bide je suis sympa je connais une vietnamienne ultra bonne fan de one piece qui travaille dans une auberge de jeunesse si tu veux je peux te donner le nom de l'auberge pour que tu tires enfin ton coup [[sticker:p/1kkn]]

Il ne fait que marcher ?
Comment tu sais ca ?

C'est mérité, le gars UP un topic vieux de presque un an pour se plaindre :rire: Cet AW de l'extrême
kill ce gros dechet bordel

Le 21 janvier 2018 à 10:25:43 kill15ma a écrit :

et moi j'ai marché sur la lune [[sticker:p/1lm9]]

"olol je suis en asie moi aussi" voila je leur ai cloué le bec au puceaux de JVC https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png
Maman je t'ai déjà dit de le faire moins chaud le chocolat chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903108-bloggif-5872902617ce6.gif

Khey, tu comptes passer par le Japon au cours de ton voyage (a priori question stupide) ?

Données du topic

Auteur
kill17ma
Date de création
19 mars 2017 à 02:06:11
Nb. messages archivés
521
Nb. messages JVC
520
En ligne sur JvArchive 343