Topic de kill17ma :

Qui se souvient du gros lard fan de One piece qui voulait faire le tour du monde ?

Respect a fond a ce khey, wtf le mec a 32 ans il prend ses couilles et oklm il traverse des pays entiers a pied :ouch:

Le 21 janvier 2018 à 10:35:00 SkySalander a écrit :
Khey, tu comptes passer par le Japon au cours de ton voyage (a priori question stupide) ?

D'après ce que j'ai compris (sa page Facebook c'est le foutoir, avec des ups d'anciennes publi) il est parti du Japon, puis Australie et Asie du Sud est la

Le 21 janvier 2018 à 10:34:39 OlafLeBarbu a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 10:25:43 kill15ma a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 10:21:03 OlafLeBarbu a écrit :
la mauvaise foi de ce forum des fois, le mec part à l'arrache faire le tour du monde ce que beaucoup de gens ( moi compris ) ne feraient pas et on trouve encore moyen de se moquer de lui [[sticker:p/1lmc]]

Je me moque de lui car je fais un tour d'Asie aussi et sa façon de profiter du pays est ridicule [[sticker:p/1lmb]]
Il rencontre quasiment personne et fait que marcher comme un con[[sticker:p/1kki]]

Bon gras du bide je suis sympa je connais une vietnamienne ultra bonne fan de one piece qui travaille dans une auberge de jeunesse si tu veux je peux te donner le nom de l'auberge pour que tu tires enfin ton coup [[sticker:p/1kkn]]

et moi j'ai marché sur la lune [[sticker:p/1lm9]]

"olol je suis en asie moi aussi" voila je leur ai cloué le bec au puceaux de JVC https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png
Maman je t'ai déjà dit de le faire moins chaud le chocolat chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903108-bloggif-5872902617ce6.gif

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516527391-img-20180121-083317.jpg

Les puceau vois devriez pas prendre ce gras du bide comme un exemple il fait rien d'autre a part marcher comme un con. Alors qu'a coté vous pourriez aller en auberge de jeunesse rencontrer des natives et des personnes du monde entier et vous amusez je vois pas en quoi la vie de ce est enviable à 40 ans il n'aura rien absolument plus rien et il finira au RSA

Le mec peut devenir PRESQUE Bg facilement, il ose dire qu'il trouvera jamais de meufs quand à côtè des 3/10 ( coucou ) arrivent à parler aux meufs beaucoup plus souvent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Le 21 janvier 2018 à 04:07:11 Ceroxona a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 03:57:41 LongDuZboub75 a écrit :
bizarre... il esquive les questions sur ses relations homme/femme [[sticker:p/1jnh]]

?? Le topic qui demande si je suis puceau ou si j'ai engagé une "professionelle" pour 400 bahts?

Sans rire. Tu attends VRAIMENT une réponse à ça?

Bon ok j'en donne une, par simple courtoisie.

Quand on voyage seul, les relations sont généralement sans lendemain (mais je connais un gars qui m'a aidé à préparer mon voyage et qui a trouvé l'amour en Amérique du Sud. Il voyageait à pieds puis à vélo). Moi je suis contre les relations sans lendemain. Je veux une femme qui M'AIME. Aussi simple que ça.

Ok il est encore puceau :rire:

Il a peux-être raté son départ mais faut avoir des couilles en acier pour faire ce qu'il fait en ce moment. Personne d'entre vous n'oserai faire la moitié les baltringue.

Le mec voyage depuis trois ans en solo et à pied. A coté de ça tu as une bande d'étrons dépressifs incapables de sortir de chez eux et probablement lycéens ( etudiants au mieux ) qui se permettent de se moquer de lui.

Cherchez l'erreur

Le 21 janvier 2018 à 10:43:11 M-DiancieGIF a écrit :
Il a peux-être raté son départ mais faut avoir des couilles en acier pour faire ce qu'il fait en ce moment. Personne d'entre vous n'oserai faire la moitié les baltringue.

Personne le fait parce que c'est complètement debile[[sticker:p/1lm9]]

Il a écrit sa propre histoire.
M'empêche, son histoire ferait un excenlent risitas.
Moi je dis respect, c'est impressionant et super interessant :oui:

Je me moque pas de lui, franchement respect, peu le ferait. Surtout qu'il était inexpérimenté. Il est en train d'accomplir un rêve et ça c'est beau. Il n'aura pas de regret à avoir. Il va en ressortir grandi et aura appris beaucoup de la vie. Il a pour projet d'écrire un livre en plus, bref gros gg.

Par contre effectivement le délire One piece, chacun son truc, chacun ses passions, on n'est personne pour juger.

Et pour finir, faut arrêter de croire que voyager c'est difficile hein.
On est en 2018, y'a rien de plus simple à voyager à notre époque. Nos grands parents ne pouvaient pas voyager à l'autre bout du monde, c'était impensable pour eux.

De plus, notre passeport français est l'un des plus puissants au monde (excepté quelques pays du moyens Orient, Afrique, Chine et CDN) on peut voyager presque partout sans visa et ça c'est génial.

En tant que français également, notre pouvoir d'achat dépasse quasiment n'importe quel pays dans le monde, tout nous semblera pas cher. (Excepté une dizaine de pays je dirais) donc encore une facilité. Et dans les pays du tiers monde, les gens sont tellement sympa et adorables, honnêtement je pense qu'il y a plus de chance de se faire emmerdé en faisant un tour de France à pieds qu'en Asie du sud.

Je dis ça pasque on dirait que vous etes jamais sorti de votre chambre.

C'est pas parce que vous ne sortez pas de votre chambre que tout le monde en fait autant.

Envoyé depuis la Chine

Ya pas une photo du bateau qu'il devait trainer ?:(

J ai dit sur mon topic que je n arrivais pas a trouver de travail stable. Que des cdd. Pas que j avais jamais travaille.

Pour ceux qui doutaient de moi en 2013 je les comprends. 95 foisxsur cent ce genre de projet avorte tres vite, je le reconnais. Cependant moi je savais que jevoulais le faire, donc je savais que j irais jusqu au bout.18 000 km pour le moment, environ. Soit presque la moitie de la planete.

Pour les maladies j ai fait mes vaccins bien sur. Le reste du temps, quand j aiun mauvais truc, quelques jours de repos suffisent. Mes problemes sont surtout dentaires. J ai aussi attraper de l urticaire cholinurgique.
Pour infiniteban2. Le trollix est reste a la maison finalement. A la place j ai pris un sac a dos puis j ai finit par poserce sac a dos sur un caddy. Bien moins fatiguant et bien moi penible pour le dos et les epaules.
Skylander j ai commence ce voyage au japon, a tokushimacpour etre precis. C est la que jecterminerais le voyage.
kill17 qui distribue les PLS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif
J ai decouvert ce topic ce matin tandis que je recherciais des liens pour mes diverses interview. Je reponds donc avec 10 moisxde retards. Je ne regrette pas car les encouragements obtenusvpesent pkus que les insultes inutiles.

Le 21 janvier 2018 à 11:13:21 Ceroxona a écrit :
Skylander j ai commence ce voyage au japon, a tokushimacpour etre precis. C est la que jecterminerais le voyage.

Fin du voyage prévue pour quand ? Faut vraiment qu'on se mobilise pour que ton retour/ aventure arrive jusu'aux oreilles de Oda (ça lui donnera une excuse pour une semaine de pause en plus) car je ne pense pas qu'un autre fan ait fait une chose comparable...

Tout ça me fait penser au personnage de Ignatius de Toole Kennedy dans "La conjuration des imbéciles" :)

D'ailleurs, tu arrives à lire des bouquins de temps en temps ou tu te contentes des 16 pages de One pisse toutes les deux semaines ? [[sticker:p/1kki]]

Données du topic

Auteur
kill17ma
Date de création
19 mars 2017 à 02:06:11
Nb. messages archivés
521
Nb. messages JVC
520
En ligne sur JvArchive 323