Topic de kill17ma :

Qui se souvient du gros lard fan de One piece qui voulait faire le tour du monde ?

C’est bien, félicitations khey
Par contre, qu’est ce tu comptes faire en rentrant ?

Le 21 janvier 2018 à 15:23:20 MundusDOMINUS a écrit :
C’est bien, félicitations khey
Par contre, qu’est ce tu comptes faire en rentrant ?

Prendre un traitement contre le fanboyisme

Le 21 janvier 2018 à 12:17:30 Dongabionne a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 09:27:23 Fenelion a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 09:00:54 Poprofol14 a écrit :
Salut mec, c'est génial ce que tu fais, tu es où en ce moment? J'aimerais te rencontrer, hésite pas à me MP

Merci :ok:

Sheshounet qui veut son interview exclusive Youtube [[sticker:p/1lmb]]

Bordel ce crevard de sheshounet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Pourquoi tu dis ça? J'suis intéressé c'est tout :hap:

Puis, je suis loin d'être un crevard, surtout aujourd'hui [[sticker:p/1jnh]]

Le 21 janvier 2018 à 14:21:31 Arzandar33 a écrit :
Ceroxona franchement je suis un gros gros fan de op, mais si j'avais vu ton topic a l'époque je me serais aussi foutu de ta gueule, je t'aurais dit que tu vis dans l'illusion pour échapper a la réalité puisque tu es fragile impuissant, que tu es un gamin immature et qu'on a des responsabilités que l'on ne peut fuir dans la vie. Mais a ce que je vois tu l'as fait, ce délire de gamin t'a donné la motivation de le faire, tu as accompli tes reves les critiques ne t'ont pas arrété, tout comme luffy qui a été dans l'ile céleste alors qu'on se foutait de sa gueule dans la taverne. Juste bravo meme si tu as du en chier tu a dus trouver ton one piece, la liberté et le bohneur que tu devais rechercher et c'est une grande leçon de vie de motivation et d'humilité pour ceux qui n'ont pas cru en toi. Maintenant ce que tu devrais faire c'est raconter ton histoire en envoyant une lettre a oda rédigé en japonais. Oda adore ses fans il a déjà dit qu'il lit toutes les lettres de courriers qu'il reçoit et ça lui prend deux heures dans son emploi du temps chaque semaine. Ainsi si tu passes dans un sbs tu pourrais avoir la prétention d'etre paru pas dans le manga mais dans le livre qui sera le plus vendu de tous les temps a son terme [[sticker:p/1ljr]]

Franchement j'approuve ce qu'il dit, une histoire comme la tienne ça force le respect, et la façon que tu as choisie pour t'évader est bien plus respectable que d'autres souvent destructrices. D'une certaine façon tu t'es construit dans l'évasion, et ça c'est beau [[sticker:p/1lmk]]

Du coup tu marches combien de Km (en moyenne) par jour ?

Le 21 janvier 2018 à 12:48:27 kirbite64 a écrit :
Le mec rate sa vie a marcher comme un con.

Ok il visite des pays mais ensuite? Pas d'argent pour profite, Toujours puceau, toujours arrogant, aime toujours un manga de merde, dedi sa vie sur sont manga de merde

Le mec est une sous race sans nom, il a jamais travaillé, il a jamais baisé, il nous parle comme si c'était un mec ultra connu alors qu'il a que 4 likes sur son fb

Pour moi je le met du même niveau que les sdf en bas de chez moi. Jamais il aura mon respect

Je crois que ton respect il s'en branle , comme nous tous ici d'ailleurs

Franchement khey respect , ta première tentative de voyage tu as échoué , aujourd'hui grâce à ta persévérance tu as réussi un vrai voyage qui n'est apparemment pas du tout terminé d'après ce que je comprend .
Korbendallas. Ca depend des periodes et des conditions de la route. 30 km par jour en moyenne.
Pour mundusdominus. En rentrant je compte trouver un editeur pour un livre. Avec un peu de chance ca pourra couvrir mes frais de voyage.

Le voyageur, j'ai parlé de toi a mon père il te félicite de ta volonté et de ton voyage. Et t'encourage a continuer de poursuivre tes rêves. C'est l'aventure d'une vie et crois moi tu en aura des choses a raconter plus tard au coin du feu.

Les rageux, déja dégagez du forum, et allez vivre votre vie de yes life. Ici beaucoup de khey s'identifie plus aux mecs un peu looser au début, sans grande situation et mal dans leurs peau mais qui se bougent pour vivre des choses fantastiques et faire ce qu'ils aiment.
Et je deteste les rageux aigris et mal dans leurs peau qui trouvent toujours de quoi se moquer ou critiquer, ou savent mieux que les autres ce qu'il faut faire. Vous semblez mieux connaitre sa vie que lui, vous etes hautains et cyniques alors que ce gars a décidé de changer de vie et de vivre un reve de gosse. Il vie un truc original mais votre cerveau etriqué ne peut pas le comprendre . Bon vent

Je crois qu'il y'a une petite méprise.

Je ne suis pas un ULTRA FAN de One Piece. J'aime le manga, même si il n'est pas mon préféré et je ne regarde pas l'anime. Simplement ma vie était vraiment minable. JE voulais me bouger, je voulais pouvoir AIMER l'image qu'il y'a dans mon miroir le matin quand je me lève.

Je suis tombé sur le site "toutenmarchant" des gens qui faisaient le tour du monde à peids depuis la France (ils ont laissé tomber ou on changé de mode de voyage au fur et à mesure. Le dernier à atteint l'indonésie.

Je voulais une thématique. Faire ça d'une façon originale, pas juste aller marcher comme d'autres l'ont fait avant moi depuis les années 60. Je voulais faire façon manga. Je me suis dit "tient, là je pourrais faire comme dans jojo's bizarre adventure, là je pourrais faire comme dans ah my goddess, là je pourrais faire comme dans One Piece etc...." Puis y'avait tellement de trucs que je pouvais faire "comme dans One Piece" que j'ai finalement choisi cette thématique, surtout que j'aime beaucoup Luffy, pour l'humour et parceque malgré tous les handicaps il persévère.

Alors j'ai acheté des hauts rouges et des bas bleu "normaux" ainsi qu'une vraie pare de chaussure, le drapeau du héros et son chapeau de paille. J'ai d'abord fait une première tentative qui a raté. Je suis resté chez moi deux jours au lit à méditer cet échec, puis je suis parti 10 jours plus tard au Japon, ou j'ai commencé la marche qui continue à ce jour.

Moi mes délires de gamin c'était Capitaine Flam, Goldorak et X-or. C'est un petit peu plus ancien que One Piece. A l'adolescence bien sûr c'était du Dbz, du Saint Seiya et du Hokuto No Ken.

Respect à toi.
Si tu cherche un Nakama je suis partant, je serai le ussop du groupe :hap:

Le problème c'est l'argent que j'ai peu [[sticker:p/1kks]]

Petite ancdote. J essaye de constituer un tresor comme un vrai pirate. Donc chaque fois que je trouve une piece par terre je la met de cote sans la depenser. J ai recupere ainsi 15 kilos de piece pour le moment. Valeur totale environ 300 euros.

Ah ouais quand même 15kg depièces. Enterre les quelques part et reviens les chercher plus tard :noel:

Sinon en près de 3 ans de voyage tu dois avoir pleins de choses bizarres/annectodes/ ou trucs qui t'es arrivé ?

15kg uniquement pour des pièces + le restes du matos. Tu fais comment quand tu prends l'avion? Si j'ai bien compris t'as ta charette donc pour marcher tu dois foutre dedans. Mais après?
Oh que oui j en ai des anecdotes. Je les posterais ici d ailleurs. Sinon, pour les pieces, je renvoie en france chaque fois que je fini nun pays.

Tu as combien d'économie ?

Tu parles au pluriel dans ton dernier post, tu voyages avec quelqu'un ?

Tu as fais des rencontres féminines sympas depuis ?

Genre ce mec est finalement partit depuis 2013 au final ?? :ouch2: :ouch2: :ouch2:

A camsimed. Environ 60 000 euros. Ca represente 45000 que j avais de cote pour mon appart + 15 000 d heritage de mon pere decede pendant mon voyage. C etait un grand fan de "space adventure cobra".

A rehydrate. Mais oui je suis parti en avril 2013 et depuis je marche, par contre au lieu de partir de la france, je suis parti du japon

Données du topic

Auteur
kill17ma
Date de création
19 mars 2017 à 02:06:11
Nb. messages archivés
521
Nb. messages JVC
520
En ligne sur JvArchive 338