Traverser la cour en diagonale pour faire genre "je rejoins des potes"
Le 20 février 2017 à 01:11:44 Hydra689 a écrit :
Dire non aux gens de ta classe qui te proposent de manger avec eux quand t'es tout seul a la cantine pour faire genre que tu manges seul par choix
J'ai jamais mangé seul mais on m'aurait proposé j'aurais refusé par dignité, parce que s'inviter dans une table c'est vraiment lepetitpauvrequifaitiep
Le coup de lire les affiches
Bordel et après tu repasses devant et tu recommences en espérant perdre de précieuses secondes
Lendemain rebelote
Vous abusez.
Autant faire le sasuke à la fac c'est possible parce que les mecs de ton TD tu les cotois 10h max par semaine. ( moi ma technique c'est d'arrivé volontairement un peu en retard pour pas avoir à faire la conversation et qu'il n'y ai pas de malaise. )
Par contre au Lycée c'est impossible. Sur un an tu vas forcement au moins cotoyer suffisamment des personnes de ta classe pour que par la force des choses vous puissiez dejeuner ensemble ou faire la conversation même si c'est pas vraiment des potes.
Bon après perso j'etais dans un lycée de bourge avec des petits effectifs ou tout le monde était bienveillant et se connaissais. c'est vrai que dans les usines à diplomes ca peut être un peu different.
Au college, ils faisaient ça. Apres, j'avoue au lycee y'avait des solitaires isolés qui faisait de la peine...
Au CDI tu retrouvais un handicapé d'une autre classe que tu trouvais con et chiant, alors que lui t'aimait bien.
Des fois tu mangeais avec lui ou tu le retrouvais dans la même RAM.
Pour éviter le malaise tu changes discrètement de ligne, et tu finis par arriver en retard
Faut croire qu'il avait développé les mêmes techniques que toi
putain comme vous
ca me rends malheureux de me dire que mes années lycées ont été gashé car j'ai atteris dans les mauvaises classes
de full potes et sociable en seconde, je suis arrivé dans une classe de première avec full beauf et en terminal avec full chances pour la france
putain
Le 20 février 2017 à 01:17:17 [Houdino] a écrit :
Mais pourquoi les celestins ne se regroupaient pas et formait une bande de potes ?
Au college, ils faisaient ça. Apres, j'avoue au lycee y'avait des solitaires isolés qui faisait de la peine...
Parce que les autres Célestin étaient encore plus malaisants et atteints que moi
Faut pas croire khey chaque Célestin est unique en son genre et a son petit ego
Le 20 février 2017 à 01:16:11 PokemonGojvc a écrit :
Vous abusez.Autant faire le sasuke à la fac c'est possible parce que les mecs de ton TD tu les cotois 10h max par semaine. ( moi ma technique c'est d'arrivé volontairement un peu en retard pour pas avoir à faire la conversation et qu'il n'y ai pas de malaise. )
Par contre au Lycée c'est impossible. Sur un an tu vas forcement au moins cotoyer suffisamment des personnes de ta classe pour que par la force des choses vous puissiez dejeuner ensemble ou faire la conversation même si c'est pas vraiment des potes.
Bon après perso j'etais dans un lycée de bourge avec des petits effectifs ou tout le monde était bienveillant et se connaissais. c'est vrai que dans les usines à diplomes ca peut être un peu different.
Je suis d'accord, mais y'a des années où ça va vraiment pas, moi c'était en première ou quand j'ai vu ma classe de vainqueurs c'était pas compliqué, le 1 j'ai jaugé tout le monde le 2 je me suis foutu au fond de la classe à attendre en sueur les recréés pour parler dix minutes avec de vrais potes et pas juste des mecs qui font causette parce qu'ils s'emmerdent
Le 20 février 2017 à 01:18:53 PokemonGojvc a écrit :
Le 20 février 2017 à 01:17:48 [Sperminator] a écrit :
Le malaise quand on a eu des correspondants et qu'on était une classe de 23 contre 22 anglais, et que la prof a naturellement décrété que je serai le sacrifié sans même me poser la question.Dur
Dur
Données du topic
- Auteur
- [Sperminator]
- Date de création
- 20 février 2017 à 00:29:47
- Nb. messages archivés
- 733
- Nb. messages JVC
- 733