Traverser la cour en diagonale pour faire genre "je rejoins des potes"
moi je résolvais mon rubik's cube et t'avais d'un côté les gars qui voulaient tous le chronométrer et de l'autre les filles "ouah t'es trop intelligent Célestin" "o..oh tu s...sais ça s...s'apprend"
sinon compter les carreaux au sol, j'avais fait ça dans tous les couloirs du lycée
manger à 13:15 comme ça tu fais pas la queue donc pas d’interaction possible et t'as largement la place pour être seul
Ce khey qui s'en fout des autres et veut juste être seul.
Le 20 février 2017 à 00:36:04 DejaVuSans a écrit :
En avoir quelque chose à foutre du regard des autres au point d'éprouver le besoin de faire genre... Oh wait.
Le 20 février 2017 à 00:44:48 [JV]Supermais3 a écrit :
Faire des aller-retour en tram parce qu'on loupe toujours l’arrêt
faire des allers retours en tram parce qu'on a 1 heure de perm et qu'on veut pas être vu seul je l'ai fait !
- Acheter un sandwich tous les jours pour pas bouffer à la cantine
- Se retrouver dans une classe impaire et faire tous les travaux seul quand le prof demande un duo
Le 20 février 2017 à 00:45:29 MontreEnDiamant a écrit :
Quand t'es heureux d'avoir un papier à rendre à l'administration car tu sais que ça va te faire perdre du temps à la récréOu pire encore, quand tu t'inventes des problèmes administratifs, que tu vas faire la queue, et qu'au moment de passer tu fais semblant qu'en fait c'est réglé
Quand t'es heureux d'avoir un papier à rendre à l'administration car tu sais que ça va te faire perdre du temps à la récréOu pire encore, quand tu t'inventes des problèmes administratifs, que tu vas faire la queue, et qu'au moment de passer tu fais semblant qu'en fait c'est réglé
Ce mec là est au-dessus
Données du topic
- Auteur
- [Sperminator]
- Date de création
- 20 février 2017 à 00:29:47
- Nb. messages archivés
- 733
- Nb. messages JVC
- 733