Traverser la cour en diagonale pour faire genre "je rejoins des potes"
Le 20 février 2017 à 01:35:06 [Sperminator] a écrit :
Le mot "binôme" putain.
En sport au moment de composer les équipes aussi, tu SAVAIS que c'était cuit
C'était tellement sanglant putain, petit à petit tu voyais tout le monde rejoindre une équipe même les 3/10 grassouillettes de la classe et toi toujours choisi en dernier
Le 20 février 2017 à 01:33:13 Polyacide a écrit :
Le 20 février 2017 à 01:30:55 Elmargot a écrit :
J'avais un ami en 1èreLe mec était un déchet, il puait, il était detesté par toute la classe, il avait des délires de merde ( genre il faisait des vidéos Minecrafts, il faisait des origamis en cours ) et me rabaissait tout le temps. Le pire, c'est qu'il m'intégrait pas du tout dans la classe ce FDP mais m'en éloignait.
Ce genre de connard fallait en profiter justement, le claquait un bon coup (verbalement ou physiquement) pour faire le solitaire deter qu'on doit pas emmerder
De base, quand t'es solitaire, on t'emmerde pas.
Mais j'aurais du, le mec passait son temps à me rabaisser alors qu'il était pire que moi
Une fois, à mon tour je l'ai rabassé, il m'a menacé, j'ai pas bougé, il s'est cassé
Puis il m'invitait chaque Samedi chez lui, j'inventais chaque Samedi une nouvelle excuse pour ne pas venir
Le 20 février 2017 à 01:36:14 ThlnWhiteDuke a écrit :
Le mot "binôme" putain.En sport au moment de composer les équipes aussi, tu SAVAIS que c'était cuit
C'était tellement sanglant putain, petit à petit tu voyais tout le monde rejoindre une équipe même les 3/10 grassouillettes de la classe et toi toujours choisi en dernier
L'avantage c'est que quand t'es bon tu peux faire le malin après Ton égo reboosté
S'incruster dans un groupe et se contenter de sourire bêtement et de faire semblant d'écouter attentivement ce que disent tes nouveaux camarades.
Marcher dans la direction opposée au centre-ville pendant la pause à midi pour éviter de rencontrer des gens de ton lycée.
Croiser le chemin d'un groupe de filles de ton lycée malgré tes efforts
Mettre ses écouteurs + capuche et essayer de travailler son image de loup solitaire pour paraître plus crédible
Bégayer et rougir comme un gros pulco quand on vient te parler et complètement anéantir cette image
Le 20 février 2017 à 01:34:36 ThlnWhiteDuke a écrit :
Le 20 février 2017 à 01:32:27 SalamAkhiStourn a écrit :
Le 20 février 2017 à 01:32:02 ThlnWhiteDuke a écrit :
Les moments les plus gênants survenaient toujours avec ces répliques n'empêche "vous allez former des groupes" "composez des équipes" "mettez vous par binôme"La hantise
Je me souviendrais toujours en seconde, on devait composer des groupes pour une connerie à faire en histoire, j'étais tout au fond de la classe et j'avais rien dit à la prof, là cette dernière balance : "ouais tout le monde a un groupe c'est bon... ah non pas THINWHITEDUKE tu veux aller avec qui ?"
Là tout le monde se retourne en même temps vers moi, je sentais les gouttes perler mon front, j'avais les joues bouillantes c'était affreux
On a tous connu ça Khey
J'avais pareil en seconde.
Des groupes de 4 pour participer au concours de la résistance ( prof nous avait inscrit de façon obligatoire ),
Pendant 1 minute, la plus longue de ma vie, la prof a demandé à voix haute qui voulait de moi
Le 20 février 2017 à 01:36:55 TheDankestKek a écrit :
Etre au milieu de la foule pour ne pas se faire remarquer
Ah et aussi j'oubliais, quand on veut être seul, et qu'on analyse les angles de vue pour se mettre de façon optimale derrière le pilier qui vient te sauver
Le 20 février 2017 à 01:36:43 Elmargot a écrit :
Le 20 février 2017 à 01:33:13 Polyacide a écrit :
Le 20 février 2017 à 01:30:55 Elmargot a écrit :
J'avais un ami en 1èreLe mec était un déchet, il puait, il était detesté par toute la classe, il avait des délires de merde ( genre il faisait des vidéos Minecrafts, il faisait des origamis en cours ) et me rabaissait tout le temps. Le pire, c'est qu'il m'intégrait pas du tout dans la classe ce FDP mais m'en éloignait.
Ce genre de connard fallait en profiter justement, le claquait un bon coup (verbalement ou physiquement) pour faire le solitaire deter qu'on doit pas emmerder
De base, quand t'es solitaire, on t'emmerde pas.
Mais j'aurais du, le mec passait son temps à me rabaisser alors qu'il était pire que moi
Une fois, à mon tour je l'ai rabassé, il m'a menacé, j'ai pas bougé, il s'est cassé
Puis il m'invitait chaque Samedi chez lui, j'inventais chaque Samedi une nouvelle excuse pour ne pas venir
Au collège j'ai eu le bol de ne pas être seul mais les solitaires se faisaient salement chambrés
Le 20 février 2017 à 01:36:44 Hatsuneko a écrit :
Le mot "binôme" putain.Cette pls monstrueuse quand tu demandes à la prof "madame je peux me mettre tout seul ?" et qu'elle te répond "non" putain
Putain une fois jme suis retrouvé avec la bonasse de la classe
(friendzone 2 mois aprés )
Données du topic
- Auteur
- [Sperminator]
- Date de création
- 20 février 2017 à 00:29:47
- Nb. messages archivés
- 733
- Nb. messages JVC
- 733