Traverser la cour en diagonale pour faire genre "je rejoins des potes"
Se cacher dans les toilettes, debout en se tenant la bite comme pour pisset au cas ou quelqu'un vient te spotted par dessus/dessous la porte.
Poser son sac férocement sur la chaise d'à côté en mode "seul par choix" alors que personne serait venu de toute façon.
Être très intéressé par les annonces accrochées dans le hall et toutes les lire pendant la récré.
Se poser sur un banc pour téléphoner à sa copine ou organiser une soirée avec un pote alors que t'as plus de batterie depuis 1 heure.
Le 20 février 2017 à 00:32:01 [Sperminator] a écrit :
Racontez vos astuces
Avoir des amis
Désolé khey.
Vrai, le coups du tel ?
Tout est vrai
Faire sembler d'envoyer des messages a ton propre numéro
Sortir manger en ville pour pas bouffer seul a la cantine
Faire en sorte de se faire dispenser de sport parce que sinon personne ne veut se mettre en binome avec toi pour tenir le chronomètre
puis arriver en avance devant la salle et ouvrir la leçon d'hier.
moi je résolvais mon rubik's cube et t'avais d'un côté les gars qui voulaient tous le chronométrer et de l'autre les filles "ouah t'es trop intelligent Célestin" "o..oh tu s...sais ça s...s'apprend"
sinon compter les carreaux au sol, j'avais fait ça dans tous les couloirs du lycée
manger à 13:15 comme ça tu fais pas la queue donc pas d’interaction possible et t'as largement la place pour être seul
Être très intéressé par les annonces accrochées dans le hall et toutes les lire pendant la récré.
Ce putain de CDI refuge encore fermé
Le 20 février 2017 à 00:32:01 [Sperminator] a écrit :
Racontez vos astuces
El Famoso, je vais travailler au CDI pendent les trous alors qu'on est le 15 Septembre
Faire semblant de chercher un truc dans son casier pendant 2 minutes , marcher relativement doucement pendant 3 min, faire genre que t'as oublié un truc au casier, faire un tour aux toilettes en évitant son reflet dans le mirroir, reprouvé un petit sanglot nerveux quand tu entends des filles jacasser.
puis arriver en avance devant la salle et ouvrir la leçon d'hier.
Données du topic
- Auteur
- [Sperminator]
- Date de création
- 20 février 2017 à 00:29:47
- Nb. messages archivés
- 733
- Nb. messages JVC
- 733