Topic de [Sperminator] :

Traverser la cour en diagonale pour faire genre "je rejoins des potes"

Se cacher dans les toilettes, debout en se tenant la bite comme pour pisset au cas ou quelqu'un vient te spotted par dessus/dessous la porte. :)

Poser son sac férocement sur la chaise d'à côté en mode "seul par choix" alors que personne serait venu de toute façon. :)

Être très intéressé par les annonces accrochées dans le hall et toutes les lire pendant la récré. :)

Se poser sur un banc pour téléphoner à sa copine ou organiser une soirée avec un pote alors que t'as plus de batterie depuis 1 heure. :)

Vrai, le coups du tel ?

Le 20 février 2017 à 00:32:01 [Sperminator] a écrit :
Racontez vos astuces :)

Avoir des amis

Désolé khey. [[sticker:p/1lmk]]

Vrai, le coups du tel ?

Tout est vrai :-(

En avoir quelque chose à foutre du regard des autres au point d'éprouver le besoin de faire genre... Oh wait. :(
Organiser un parcours chronométré de 10 minuted dans le lycée pour faire passée la recré :)
Faire sembler d'envoyer des messages a ton propre numéro :-(
Je connaissais tous les recoins de mon collège et de mon lycée à la fin :(

Faire sembler d'envoyer des messages a ton propre numéro :-(

:-(

Sortir manger en ville pour pas bouffer seul a la cantine :)

Faire en sorte de se faire dispenser de sport parce que sinon personne ne veut se mettre en binome avec toi pour tenir le chronomètre :)

Ne pas manger entre midi pour éviter d'être seul :cool:
Faire semblant de chercher un truc dans son casier pendant 2 minutes , marcher relativement doucement pendant 3 min, faire genre que t'as oublié un truc au casier, faire un tour aux toilettes en évitant son reflet dans le mirroir, reprouvé un petit sanglot nerveux quand tu entends des filles jacasser.
puis arriver en avance devant la salle et ouvrir la leçon d'hier. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541970-risitas226.png

moi je résolvais mon rubik's cube et t'avais d'un côté les gars qui voulaient tous le chronométrer et de l'autre les filles "ouah t'es trop intelligent Célestin" "o..oh tu s...sais ça s...s'apprend"

sinon compter les carreaux au sol, j'avais fait ça dans tous les couloirs du lycée

manger à 13:15 comme ça tu fais pas la queue donc pas d’interaction possible et t'as largement la place pour être seul

Être très intéressé par les annonces accrochées dans le hall et toutes les lire pendant la récré. :) :d) :-(

Ce putain de CDI refuge encore fermé :-((

observer les enfants normaux qui s'amusent dans la cours à travers la fenêtre des toilettes

Le 20 février 2017 à 00:32:01 [Sperminator] a écrit :
Racontez vos astuces :)

El Famoso, je vais travailler au CDI pendent les trous alors qu'on est le 15 Septembre :)

Faire semblant de chercher un truc dans son casier pendant 2 minutes , marcher relativement doucement pendant 3 min, faire genre que t'as oublié un truc au casier, faire un tour aux toilettes en évitant son reflet dans le mirroir, reprouvé un petit sanglot nerveux quand tu entends des filles jacasser.
puis arriver en avance devant la salle et ouvrir la leçon d'hier. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541970-risitas226.png

Un khey expérimenté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541970-risitas226.png

Données du topic

Auteur
[Sperminator]
Date de création
20 février 2017 à 00:29:47
Nb. messages archivés
733
Nb. messages JVC
733
En ligne sur JvArchive 363