Traverser la cour en diagonale pour faire genre "je rejoins des potes"
Le 20 février 2017 à 00:45:29 MontreEnDiamant a écrit :
Quand t'es heureux d'avoir un papier à rendre à l'administration car tu sais que ça va te faire perdre du temps à la récréOu pire encore, quand tu t'inventes des problèmes administratifs, que tu vas faire la queue, et qu'au moment de passer tu fais semblant qu'en fait c'est réglé
Bordel c'est tellement ça
Otenbakoimusume
20 février 2017 à 00:50:35
Alerte
Quand t'es heureux d'avoir un papier à rendre à l'administration car tu sais que ça va te faire perdre du temps à la récré
Ou pire encore, quand tu t'inventes des problèmes administratifs, que tu vas faire la queue, et qu'au moment de passer tu fais semblant qu'en fait c'est réglé
Oh merde
Bon j'avoue je l'ai déjà fait
Le 20 février 2017 à 00:50:35 Otenbakoimusume a écrit :
Quand t'es heureux d'avoir un papier à rendre à l'administration car tu sais que ça va te faire perdre du temps à la récréOu pire encore, quand tu t'inventes des problèmes administratifs, que tu vas faire la queue, et qu'au moment de passer tu fais semblant qu'en fait c'est réglé
J'ai 23 ans en deuxième année de DUT et je le fait encore..
Sinon je bouffe tous les jours en ville pour ne pas être avec les gars de a promo au RU;
- Je me cache a la BU pour lire des magasines scientifiques
- Je pose toujours mon sac sur la chaise d'à côté
- Je fume une clope avec mes écouteurs sur les oreilles en faisant mine de regarder vers le lointain pour éviter d'avoir a saluer les gens que je connais
Données du topic
- Auteur
- [Sperminator]
- Date de création
- 20 février 2017 à 00:29:47
- Nb. messages archivés
- 733
- Nb. messages JVC
- 733