Topic de
[Sperminator]
:
Traverser la cour en diagonale pour faire genre "je rejoins des potes"
taper la discute avec un prof que t'aime pas pour manger avec lui
E topic existe encore
La tristesse de ce monde
Mais en vrai je suis un yes lige, si vous voulez des conseils
L'année dernière j'étais en Terminale, pendant plusieurs mois (début de l'année) je mangeais toujours au mcdo d'Italie 2 à côté du lycée, du coup tous les jours, c'était big mac/frites (aujourd'hui je fais moins de 60 kilos, 55 pour être précis, merci mon métabolisme . Un jour, comme d'hab je mange au mcdo pour éviter de manger seul au self, et là je tombe sur un mec de ma classe qui est avec 3 ou 4 potes heureusement ils m'ont pas spotted, je les avais vu de loin, ils rigolaient entre eux, là j'ai fait demi tour direct, j'ai rebrousser chemin pour mon cul mdr, et là cça a été la dernière fois que j'ai bouffé dans ce putain de mcdo! Et donc pendant 4/5 mois, j'ai bouffé le même putain de sandwich au saucisson et les mêmes barres de céréales dans un resto-café qui se trouvait à 5 stations de métro pas trop loin de mon lycée. J'étais en mode survie mais ça c'était que quand j'avais deux heures pour bouffer, quand j'avais qu'une heure, je devais manger au 3ème étage, à côté de ma classe, en espérant que des types d'autres classes que je connais décident de manger au même endroit où j'étais, ça arrivais pas toujours, mais de temps en temps il étaient là mine de rien (enfin je parlais même pas, je les connaissais à peine, mais au point où j'en étais, leurs présences me suffisais, je me disais qu'au moins je suis accolé à un groupe 5 ou 6 personnes).
Avant je me rappelle je faisais un truc que je pensais que j'étais le seul mec sur Terre à faire ça (jusqu'à ce que je visite le topic ): je prenais le tromé ET un bus où je faisais TOUS les arrêts jusqu'à arriver au parc qui est près de chez moi, j'ai genre 15 minutes pour bouffer en speed, et après je me retapais le même trajet en sens inverse. C'était horrible, la Terminale c'est pas ma pire année, j'ai connu bien pire, mais je peux vous dire que cette année elle me manquera pas du tout!
Avant je me rappelle je faisais un truc que je pensais que j'étais le seul mec sur Terre à faire ça (jusqu'à ce que je visite le topic ): je prenais le tromé ET un bus où je faisais TOUS les arrêts jusqu'à arriver au parc qui est près de chez moi, j'ai genre 15 minutes pour bouffer en speed, et après je me retapais le même trajet en sens inverse. C'était horrible, la Terminale c'est pas ma pire année, j'ai connu bien pire, mais je peux vous dire que cette année elle me manquera pas du tout!
Bordel, ces tristes vies
C'est pas moi mais un segpa asiat qui était gay + brony
Il était Celestin mais de ouf :
-Pleurer car j'ai vu son fond d'écran MLP
-Il Bégayait + voix de fragile
-Traversait seul la récré et refusait d'aller au CDI car associal
-Et en spectacle de conservatoir de fin d'année quand on lui a passer le micro est devenu aphone
Un forumeur lambda quoi
Bordel ce up, cimer chef j'avais oublié ce topic
Je victimisais les mecs du genre
Ça m'arrivai de me retrouver seul du coup j'allais à la médiathèque ou alors je prenais mes affaires de sport et j'allais courir dans le parc à coté
Hey whoa whoa, comment vous avez fait pour savoir que quelqu'un a relancé le topic??
Je up ce topic en or
les mecs (pcq que la plupart des asociaux sont des mecs, les meuf sont plus dans le délire gothique scarification on le sais ) si vous vous fêtes trop chié tout seul bossez les maths, devenez un bon petit geek et repérez un groupe de célestins vous leur direz bonjour 2-3 fois dans le couloir et au cdi et un jour vous allez les voir au self un jour ou y'a grave du monde et vous faite genre que y'a plus de place je peux m'assoir etc étant donné que c'est des kassos leurs instinct de kassos va instinctivement vous reconnaitre comme un kassos et ils vont vous accepter facilement dans leurs tribut de kassos. qui sait ils seront mm peut être cool.
c'est pas la meilleur solution comme on dis vaux mieux être seul que mal accompagner parce que c'est très emmerdant et misérable sur le plan intellectuelle. personnellement étant une fille qui n'aime pas particulièrement sociabiliser j'avais trouver un petit groupuscule d’équivalence féminin en classe de1 ère après avoir déménager qui me permettait d'éviter les démarches d'usage sociales avec ma classe. mais j'ai plus perdu qu'autre choses avec ses relations de merde.
finalement le mieux c'est de trouver un endroit ou personne viens vous emmerder.
je dis pas ça pour être méchante mais c'est pas possible c'est encore plus pitoyable pour moi de faire des allés retour dans la cour ou le métro de faire la queue pour de faux et vos techniques a 2 balles que d'être seul que les autres le sachent, pcq que les gens de votre classe et d'autre le savent et si ils viennent pas vers vous c'est qu'ils s'en foutent donc autant lâchez l'affaire et ça sera beaucoup moins pénible.
c'est pas la meilleur solution comme on dis vaux mieux être seul que mal accompagner parce que c'est très emmerdant et misérable sur le plan intellectuelle. personnellement étant une fille qui n'aime pas particulièrement sociabiliser j'avais trouver un petit groupuscule d’équivalence féminin en classe de1 ère après avoir déménager qui me permettait d'éviter les démarches d'usage sociales avec ma classe. mais j'ai plus perdu qu'autre choses avec ses relations de merde.
finalement le mieux c'est de trouver un endroit ou personne viens vous emmerder.
je dis pas ça pour être méchante mais c'est pas possible c'est encore plus pitoyable pour moi de faire des allés retour dans la cour ou le métro de faire la queue pour de faux et vos techniques a 2 balles que d'être seul que les autres le sachent, pcq que les gens de votre classe et d'autre le savent et si ils viennent pas vers vous c'est qu'ils s'en foutent donc autant lâchez l'affaire et ça sera beaucoup moins pénible.
Se faire victimiser a chaque récré
Faire le tour de la zone industrielle à côté du bahu, perdu au milieu de nul part. Ne pas manger pour ne pas se retrouver seul
Données du topic
- Auteur
- [Sperminator]
- Date de création
- 20 février 2017 à 00:29:47
- Nb. messages archivés
- 733
- Nb. messages JVC
- 733
En ligne sur JvArchive 344