Traverser la cour en diagonale pour faire genre "je rejoins des potes"
Le 20 février 2017 à 00:29:47 [Sperminator] a écrit :
Se cacher dans les toilettes, debout en se tenant la bite comme pour pisset au cas ou quelqu'un vient te spotted par dessus/dessous la porte.Poser son sac férocement sur la chaise d'à côté en mode "seul par choix" alors que personne serait venu de toute façon.
Être très intéressé par les annonces accrochées dans le hall et toutes les lire pendant la récré.
Se poser sur un banc pour téléphoner à sa copine ou organiser une soirée avec un pote alors que t'as plus de batterie depuis 1 heure.
Le mec était un déchet, il puait, il était detesté par toute la classe, il avait des délires de merde ( genre il faisait des vidéos Minecrafts, il faisait des origamis en cours ) et me rabaissait tout le temps. Le pire, c'est qu'il m'intégrait pas du tout dans la classe ce FDP mais m'en éloignait.
Le 20 février 2017 à 01:27:38 mister-ouille a écrit :
Sécher volontairement les cours parce que t'es en retard et t'as pas envie que la classe fasse le silence radio et te fixe pendant que tu vas t'asseoir
ou bien quand tout le monde est informé du changement de classe sauf toi et que t'es pas d'humeur à chercher la salle jusqu'à la fin du cours
Le 20 février 2017 à 01:29:59 SainteCoquille a écrit :
personne n'avait une foret pas loins? perso moi non
Banc + 15-18 > all, j'en venais à adorer les heures de trous perso
Le 20 février 2017 à 01:30:55 Elmargot a écrit :
J'avais un ami en 1èreLe mec était un déchet, il puait, il était detesté par toute la classe, il avait des délires de merde ( genre il faisait des vidéos Minecrafts, il faisait des origamis en cours ) et me rabaissait tout le temps. Le pire, c'est qu'il m'intégrait pas du tout dans la classe ce FDP mais m'en éloignait.
t'aurais du le pousser dans les escaliers
Mes seuls potes mangeaient à la cantine ou allaient au kebab tous les midis et quand tu veux te sortir de l'obésité c'est pas ouf, tous ces midis à écouter la voix suave de la SNCF et à faire mine de regarder les horaires de train
Le 20 février 2017 à 01:29:45 Artagy_back a écrit :
Bon,Y a toujours un moment où on se rend compte qu'on va passer pour un sans-ami-fixe (saf) si on mange seul à la cantine.
L'erreur de base est donc de se ruer pour manger le plutôt possible quand il n'y a pas encore beaucoup de monde au self. En effet, vous risquez de vous retrouver à une grande table vide seul devant la portion de purée froide que vous aura servi Germaine.
Non, au contraire, il faut y aller à l'heure de pointe. Quand vous ferez la queue, sortez votre alcatel et faîtes semblant d'appeler vos amis :
- Oui oui, gardez moi une place. J'arrive. Y a trop de monde devant moi. Attendez moi pour le cours de badminton.
Quand vous arrivez enfin dans le self, repérer vite une table où il y a genre un trou entre deux groupe. Ruez-vous à cette place et faîtes des sourires de manières à ce que les gens extérieurs pensent que vous êtes un membre du groupe. Vous pouvez lire un message et rire. Comme ça les gens de la table pensent que vous avez reçu un message drôle et les gens extérieurs que vous riez à une blague du groupe
Il faut aller vite pour prendre une table car il y a souvent des saf qui rodent pour l'avoir en premier. Donc faîtes attention
Voilà, dans un prochain tuto, je vous apprendrais d'autres trucs en fonction de ce que vous voulez savoir
C'est quand même super risqué
J'ai choisi l'option panini rapidement
Le jour où ta classe décide de manger un Kebab et te voit avec un Sandwitch dans la main en ville
Le 20 février 2017 à 01:31:06 sortir-un-jour a écrit :
Le 20 février 2017 à 01:27:38 mister-ouille a écrit :
Sécher volontairement les cours parce que t'es en retard et t'as pas envie que la classe fasse le silence radio et te fixe pendant que tu vas t'asseoirou bien quand tout le monde est informé du changement de classe sauf toi et que t'es pas d'humeur à chercher la salle jusqu'à la fin du cours
J'avais un ami en 1èreLe mec était un déchet, il puait, il était detesté par toute la classe, il avait des délires de merde ( genre il faisait des vidéos Minecrafts, il faisait des origamis en cours ) et me rabaissait tout le temps. Le pire, c'est qu'il m'intégrait pas du tout dans la classe ce FDP mais m'en éloignait.
Ce genre de connard fallait en profiter justement, le claquait un bon coup (verbalement ou physiquement) pour faire le solitaire deter qu'on doit pas emmerder
Le 20 février 2017 à 01:31:40 SainteCoquille a écrit :
t'aurais du le pousser dans les escaliers
Oui, c'est clair.
Mais je dois reconnaître que ce FDP était certes un attardé mais avait confiance en lui
Voir les gens sortir et te regarder en mode"il savait pas qu'on avait cours ou quoi ce fdp? "
Le 20 février 2017 à 01:32:27 SalamAkhiStourn a écrit :
Le 20 février 2017 à 01:32:02 ThlnWhiteDuke a écrit :
Les moments les plus gênants survenaient toujours avec ces répliques n'empêche "vous allez former des groupes" "composez des équipes" "mettez vous par binôme"La hantise
Je me souviendrais toujours en seconde, on devait composer des groupes pour une connerie à faire en histoire, j'étais tout au fond de la classe et j'avais rien dit à la prof, là cette dernière balance : "ouais tout le monde a un groupe c'est bon... ah non pas THINWHITEDUKE tu veux aller avec qui ?"
Là tout le monde se retourne en même temps vers moi, je sentais les gouttes perler mon front, j'avais les joues bouillantes c'était affreux
Données du topic
- Auteur
- [Sperminator]
- Date de création
- 20 février 2017 à 00:29:47
- Nb. messages archivés
- 733
- Nb. messages JVC
- 733