Traverser la cour en diagonale pour faire genre "je rejoins des potes"
Le 20 février 2017 à 01:37:34 SalamAkhiStourn a écrit :
Le 20 février 2017 à 01:36:14 ThlnWhiteDuke a écrit :
Le 20 février 2017 à 01:35:06 [Sperminator] a écrit :
Le mot "binôme" putain.En sport au moment de composer les équipes aussi, tu SAVAIS que c'était cuit
C'était tellement sanglant putain, petit à petit tu voyais tout le monde rejoindre une équipe même les 3/10 grassouillettes de la classe et toi toujours choisi en dernierL'avantage c'est que quand t'es bon tu peux faire le malin après Ton égo reboosté
Ouais mais justement avec mon corps de lâche j'étais pas BON
Le 20 février 2017 à 01:37:38 loto974 a écrit :
"La passe ! Fais la passe je suis démarqué !... Bon tant pis..."
à mon collège y'en avait quelques un comme ça, je me rappelle d'un qui était vraiment louche (panoplie polaire quechua, cheveux gras et épis) et le mec faisait des origami à toutes les cours de récré, il se posait sur un banc bien en vue de tous et faisait ses trucs
et me reprochez pas de pas être allé l'aider, le mec envoyait chier n'importe qui qui allait le voir donc oui on se foutait un peu de sa gueule à force
je l'ai recroisé dans le TER ya un an, il m'a reconnu je pense mais a baissé les yeux en vitesse pour éviter mon regard. j'étais malaisé pour lui
Le 20 février 2017 à 01:36:43 Elmargot a écrit :
Le 20 février 2017 à 01:33:13 Polyacide a écrit :
Le 20 février 2017 à 01:30:55 Elmargot a écrit :
J'avais un ami en 1èreLe mec était un déchet, il puait, il était detesté par toute la classe, il avait des délires de merde ( genre il faisait des vidéos Minecrafts, il faisait des origamis en cours ) et me rabaissait tout le temps. Le pire, c'est qu'il m'intégrait pas du tout dans la classe ce FDP mais m'en éloignait.
Ce genre de connard fallait en profiter justement, le claquait un bon coup (verbalement ou physiquement) pour faire le solitaire deter qu'on doit pas emmerder
De base, quand t'es solitaire, on t'emmerde pas.
Mais j'aurais du, le mec passait son temps à me rabaisser alors qu'il était pire que moi
Une fois, à mon tour je l'ai rabassé, il m'a menacé, j'ai pas bougé, il s'est cassé
Puis il m'invitait chaque Samedi chez lui, j'inventais chaque Samedi une nouvelle excuse pour ne pas venir
t'aurais du allez chez lui et utiliser le tel de la maison et sa co internet pour des codes audios sur dofus ou pour utiliser internet+
Le 20 février 2017 à 01:39:07 sguegakou a écrit :
Le 20 février 2017 à 01:36:44 Hatsuneko a écrit :
Le 20 février 2017 à 01:35:06 [Sperminator] a écrit :
Le mot "binôme" putain.Cette pls monstrueuse quand tu demandes à la prof "madame je peux me mettre tout seul ?" et qu'elle te répond "non" putain
Putain une fois jme suis retrouvé avec la bonasse de la classe
(friendzone 2 mois aprés )
C'est le pire putain
Une bonasse super à l'aise qui te parle comme à ses potes et toi en sueur qui lâche pas un mot sans bégayer
Le 20 février 2017 à 01:38:35 MorganFrimousse a écrit :
Et quand vous croisez un(e) ancien(ne) du collège/lycée, ça se passe comment les kheys?
La dernière fois, c'était au Carnaval Etudiant de ma ville, j'étais bourré ( traduire sociale ), je lui ai fait la bise alors que je lui ai jamais parle en 3 ans de lycée ( alors qu'elle était dans ma classe )
C'était aussi pour lui montrer que j'étais devenu social
Le 20 février 2017 à 01:39:55 Northeast a écrit :
à mon collège y'en avait quelques un comme ça, je me rappelle d'un qui était vraiment louche (panoplie polaire quechua, cheveux gras et épis) et le mec faisait des origami à toutes les cours de récré, il se posait sur un banc bien en vue de tous et faisait ses trucset me reprochez pas de pas être allé l'aider, le mec envoyait chier n'importe qui qui allait le voir donc oui on se foutait un peu de sa gueule à force
je l'ai recroisé dans le TER ya un an, il m'a reconnu je pense mais a baissé les yeux en vitesse pour éviter mon regard. j'étais malaisé pour lui
il a changé ou pas après tout ce tmeps?
Le 20 février 2017 à 01:38:40 Elmargot a écrit :
Le 20 février 2017 à 01:34:36 ThlnWhiteDuke a écrit :
Le 20 février 2017 à 01:32:27 SalamAkhiStourn a écrit :
Le 20 février 2017 à 01:32:02 ThlnWhiteDuke a écrit :
Les moments les plus gênants survenaient toujours avec ces répliques n'empêche "vous allez former des groupes" "composez des équipes" "mettez vous par binôme"La hantise
Je me souviendrais toujours en seconde, on devait composer des groupes pour une connerie à faire en histoire, j'étais tout au fond de la classe et j'avais rien dit à la prof, là cette dernière balance : "ouais tout le monde a un groupe c'est bon... ah non pas THINWHITEDUKE tu veux aller avec qui ?"
Là tout le monde se retourne en même temps vers moi, je sentais les gouttes perler mon front, j'avais les joues bouillantes c'était affreuxOn a tous connu ça Khey
J'avais pareil en seconde.
Des groupes de 4 pour participer au concours de la résistance ( prof nous avait inscrit de façon obligatoire ),Pendant 1 minute, la plus longue de ma vie, la prof a demandé à voix haute qui voulait de moi
Oh putain l'enculé
Ce moment où tu veux juste faire une attaque Tunnel pour disparaître
Quand tu sens que les profs parlent de ton cas en salle des profs.
Car oui tu le sens.
Un 6ème sens.
Le 20 février 2017 à 01:40:39 Elmargot a écrit :
Le 20 février 2017 à 01:38:35 MorganFrimousse a écrit :
Et quand vous croisez un(e) ancien(ne) du collège/lycée, ça se passe comment les kheys?La dernière fois, c'était au Carnaval Etudiant de ma ville, j'étais bourré ( traduire sociale ), je lui ai fait la bise alors que je lui ai jamais parle en 3 ans de lycée ( alors qu'elle était dans ma classe )
C'était aussi pour lui montrer que j'étais devenu social
Elle a bien réagi?Elle était surprise?Tu te sentais mieux après cet échange ou ça t'à renvoyé aux années sombres?
Le 20 février 2017 à 01:41:39 Polyacide a écrit :
Croiser le chemin d'un groupe de filles de ton lycée malgré tes efforts
Le pire c'est quand tu tombes sur la meuf jeveuxtintegreratoutprix putain de merde le malaise
Ah ouais ?
J'ai changé d'établissement de nombreuses fois ( ) et jamais je suis tombé sur quelqu'un qui a essayé de m'aider à m'intégrer
Être très intéressé par les annonces accrochées dans le hall et toutes les lire pendant la récré.
Non c'est pas credible la
Le 20 février 2017 à 01:42:09 mustamunadesu a écrit :
Les origamis c'est la passion des inadaptés sociaux ou quoi ?
VBah oui comme le tueur aux origamis
Que répondre ?
Le 20 février 2017 à 01:40:45 SainteCoquille a écrit :
Le 20 février 2017 à 01:39:55 Northeast a écrit :
à mon collège y'en avait quelques un comme ça, je me rappelle d'un qui était vraiment louche (panoplie polaire quechua, cheveux gras et épis) et le mec faisait des origami à toutes les cours de récré, il se posait sur un banc bien en vue de tous et faisait ses trucset me reprochez pas de pas être allé l'aider, le mec envoyait chier n'importe qui qui allait le voir donc oui on se foutait un peu de sa gueule à force
il a changé ou pas après tout ce tmeps?
ben il a toujours ses épis et son regard fuyant donc je pense qu'il a du être traumatisé
Données du topic
- Auteur
- [Sperminator]
- Date de création
- 20 février 2017 à 00:29:47
- Nb. messages archivés
- 733
- Nb. messages JVC
- 733