Traverser la cour en diagonale pour faire genre "je rejoins des potes"
Le 20 février 2017 à 01:05:20 Linc a écrit :
Quand j'étais au collège, je calculais a la seconde prêt le temps que je mettais à arriver au collège, histoire de pas être en avance et me retrouver à marcher seul dans la cours
Un bon khey
Putain dur
Je dois m'estimer heureux de n'avoir jamais eu à faire cela
Le 20 février 2017 à 01:05:10 SalamAkhiStourn a écrit :
Le 20 février 2017 à 01:04:07 Otenbakoimusume a écrit :
Putain n'empêche je détestais les heures de récré, si on pouvait les enlever pour rentrer plus tôt ça m'arrangeraitLe prof qui te lache en avance ... toute la classe qui crie de joie
Toi en mode "va falloir trouver un autre stratagème"
- Prendre son temps à ranger ses affaires pour perdre 2 minutes
- Descendre lentement les escaliers
- Se poser prêt de l'infirmerie pour faire croire que tu l'attends
- Aller direct dans les chiottes
- Tripoter son téléphone pour faire croire que tu fais quelque chose
1 fois par semaine en première mes potes des autres classes (j'étais pas super potes avec ma classe, ça s'est vu dès le début de l'année du coup j'ai immédiatement pris mes dispositions)je faisais exactement ce que disais l'auteur, faire genre d'être intéressés par les écriteaux, marcher en diagonales, parcours déterminés etc..
Au début c'était dur surtout que j'étais passé de full potes à 2-3 solides très bon potes répartis dans d'autres classes, mais au bout d'un moment j'en avais plus rien à branler au point d'aimer être seul quelque temps par semaine, maintenant j'en rigole et je me suis découvert un côté solitaire
Le 20 février 2017 à 01:08:18 Otenbakoimusume a écrit :
Le 20 février 2017 à 01:05:10 SalamAkhiStourn a écrit :
Le 20 février 2017 à 01:04:07 Otenbakoimusume a écrit :
Putain n'empêche je détestais les heures de récré, si on pouvait les enlever pour rentrer plus tôt ça m'arrangeraitLe prof qui te lache en avance ... toute la classe qui crie de joie
Toi en mode "va falloir trouver un autre stratagème"- Prendre son temps à ranger ses affaires pour perdre 2 minutes
- Descendre lentement les escaliers
- Se poser prêt de l'infirmerie pour faire croire que tu l'attends
- Aller direct dans les chiottes
- Tripoter son téléphone pour faire croire que tu fais quelque chose
Données du topic
- Auteur
- [Sperminator]
- Date de création
- 20 février 2017 à 00:29:47
- Nb. messages archivés
- 733
- Nb. messages JVC