Traverser la cour en diagonale pour faire genre "je rejoins des potes"
Le 20 février 2017 à 00:43:52 DeadMansChest a écrit :
Le 20 février 2017 à 00:36:04 DejaVuSans a écrit :
En avoir quelque chose à foutre du regard des autres au point d'éprouver le besoin de faire genre... Oh wait.
je crois que il y avait vraiment quelqu'un au bout du fil mais ça faisait quand même bien pitié.
Le 21 février 2017 à 01:53:58 keithcarlos a écrit :
En première j'avais tellement peur de manger seul (vu que mon seul pote en seconde est aller ds un autre lycée) que je me suis desinscrit de la cantine. Alors que de la maternelle jusqu au lycée j'y avais tjr mangéQuand je commençais à 10h10 jvenais 5min avant la sonnerie histoire que personne me voit seul pendant la recrée
Venir en plus un jour où il fait -10 degré parce que t'as honte de ton manteau
Jouer sur son téléphone et faire croire que t'envoie des SMS
Putain c'était dur le lycée mais une fois passé jle rends compte que je me mettais ds des états pas possibles pour des futilités
la couleur a du jouer je pense
Sortir doucement de la salle de classe, attendre 5 minutes dans la cour en faisant mine d'attendre quelqu'un et parcourir le forum en luminosité minimale pour pas se faire repérer
Quand ça commence à devenir trop suspect, aller dans le Hall, regarder la liste des profs absents, puis faire le tour des couloirs rdc + premier étage en évitant soigneusement de rencontrer ses camarades de classe... sauf si les couloirs sont bondés, auquel cas tu te caches aux toilettes en priant pour qu'un groupe de filles ne bloque pas la sortie à la sonnerie
Depuis que je suis à la fac, il n'y a pas de récréations, et j'avais des amis à qui parler. Les trous étaient devenu des moments de joie car on pouvais parler même pendant 4h d'affilé
Mais cette fois j'ai redoublé et tout le monde se connaissent à fond. C'est le genre de personne qui font une soirée avec toute la classe réunie et même plus.
Je commence doucement à reprendre mes anciennes habitudes. Durant les trous de 15 minutes le lundi, j'ai personne à qui parler. J'ai essayé de m'incruster dans le groupe mais ils parlent toujours de façon à ce qu'un inconnu ne puisse pas s'incruster.
Ils diront par exemple : "Hey j'ai croisé Marine ce week-end "
Et après tu vois tout le monde en train de rire tu comprends rien, tu sais même pas qui c'est, t'en a jamais entendu parler, elle est même pas dans la classe. Et tu t'en fous de toute façon, c'est un délire qui est né pendant une de leurs sorties. Fallait être là pour comprendre.
Les profs ont la manie d'arriver en retard, du coup je fais de même pour ne pas rester seul.
Une fois où j'étais arrivé en retard, ils m'ont même pas dit qu'on avait évaluation la semaine prochaine. Heureusement que j'ai surpris un type à côté de moi en prévenir un autre qui était arrivé un peu plus tard.
Le 20 février 2017 à 00:29:47 [Sperminator] a écrit :
Se cacher dans les toilettes, debout en se tenant la bite comme pour pisset au cas ou quelqu'un vient te spotted par dessus/dessous la porte.Poser son sac férocement sur la chaise d'à côté en mode "seul par choix" alors que personne serait venu de toute façon.
Être très intéressé par les annonces accrochées dans le hall et toutes les lire pendant la récré.
Se poser sur un banc pour téléphoner à sa copine ou organiser une soirée avec un pote alors que t'as plus de batterie depuis 1 heure.
Le 21 février 2017 à 14:39:19 beni3 a écrit :
Moi je suis dans un cas particuliers je sais pas si y en a qui le partagent : genre je sais qu'au fond j'ai une personnalité d'asocial, mais je me force à paraître cool, avenant, drôle et ça marche plutôt bien. Mais des fois quand je suis au milieu de tous ces yeslife, je me dis «mais qu'est-ce que je fais là ?» j'ai le regard perdu dans le vide et je me prends un «eho ça va mec » je m'en sors avec un «ouais tqt je pensais à qq chose». Résultat on a pas encore trahi ma couverture, je traine avec des yes life mais aussi des ni yes ni no life , et j'ai même réussi à sortir avec une fille ( et à la baiser ).
Tu es un Célestin/asocial en infiltration!
J'espère que vous vous en êtes sorti et que ça va mieux maintenant pour la plupart d'entre vous.
Le 21 février 2017 à 23:43:34 unbanx a écrit :
Le 20 février 2017 à 00:29:47 [Sperminator] a écrit :
Se cacher dans les toilettes, debout en se tenant la bite comme pour pisset au cas ou quelqu'un vient te spotted par dessus/dessous la porte.Poser son sac férocement sur la chaise d'à côté en mode "seul par choix" alors que personne serait venu de toute façon.
Être très intéressé par les annonces accrochées dans le hall et toutes les lire pendant la récré.
Se poser sur un banc pour téléphoner à sa copine ou organiser une soirée avec un pote alors que t'as plus de batterie depuis 1 heure.
Mais comment vous faisiez pour tenir plusieurs années comme ça ??!!
Je me rappelle le dernier jour de ma 5ème
2 semaines on en parlait en classe, et il avait été décidé qu'il y aurait une boum et une remise de diplômes
Le matin je prend mon pique-nique dans mon sac et eu lieu de prebdre la descente qui me mène sur la route pour aller a l'arrêt de bus, je me suis caché derrière un buisson en haut pour observer les gens passer, puis le bus.
Une fois ce dernier passé, la voie était libre et je suis allé a une petite mare perdue dans la campagne, avec mon pique-nique, ma ds et un livre.
De 8h a 17h, ma ds na tenu que 2h.
La journée etait très longue, je faisais durer chaque bouchée au maximum. J'ai même pris un baton pour enlever les petites algues qu'il y avait dans l'eau
Puis en plein milieu de juillet, un type de ma classe est venu chez moi. Il m'a apporté 2/3 papiers parmi lesquels se trouvait le diplôme "pour l'élève le plus discret"
Le 04 mars 2017 à 22:16:13 Wesh_La_Miff a écrit :
Le 04 mars 2017 à 19:56:18 IreneJunquera a écrit :
Allez hop hop hop, continuez de raconter vos histoiresÊtre choisi en dernier a chaque cours de sport
Allez au toilette et revenir en mode "ah merde je suis dernier par ce que je suis allez au toilette".
Au putain celle-là je la connais parfaitement bien
Données du topic
- Auteur
- [Sperminator]
- Date de création
- 20 février 2017 à 00:29:47
- Nb. messages archivés
- 733
- Nb. messages JVC
- 733