Traverser la cour en diagonale pour faire genre "je rejoins des potes"
Devoir s'assoir à l'avant du bus pour ne pas subir les moqueries des autres
"mais j'aime bien être devant pour le paysage "
Aller à son scooter coffre ouvert pour faire genre qu'on cherche quelque chose
Sortir très vite à la sonnerie, foncer au refuge saint qu'est le cdi et lire pour la 3ème fois du mois la même bande dessinée
Prendre un maximum de temps quand la pause est terminée, faire genre de galérer à remettre le livre parmi les autres
Ouvrir son sac et fouiller dedans à plusieurs reprises en prenant un air songeur
Le 05 mars 2017 à 14:49:30 Puceaudelite3 a écrit :
Attendre devant la vie scolaire pour faire genre on demande un truc
Aller à son scooter coffre ouvert pour faire genre qu'on cherche quelque chose
Tu penses une seconde à ceux qui n'ont pas de scooteur
Le 05 mars 2017 à 17:03:52 ChefDumas a écrit :
Sortir très vite à la sonnerie, foncer au refuge saint qu'est le cdi et lire pour la 3ème fois du mois la même bande dessinéePrendre un maximum de temps quand la pause est terminée, faire genre de galérer à remettre le livre parmi les autres
Ouvrir son sac et fouiller dedans à plusieurs reprises en prenant un air songeur
Euh nan normalement tu sors très lentement de la classe pour perdre un maximum de minute qui au final s'avèrent être des secondes
Partir ce réfugiez au cdi, la base
Perso au collège de la 5em à la 3èm j'etais le mec dark poser dos au mur d'une cantine durants les recrées, et ceux tout les jours non stop A force des gens seul ont opté pour ma méthode et ce sont installer près de mon mur, du coup j'en ai profité...
Moi je connaissais pas les astuces que vous citez
Comme je n'avais pas d'ami, ben je restais tout seul comme un con, dans la cour dans un coin, à attendre que la récréation se termine. C'était au collège
Ceux qui disent qu'ils faisaient des allers-retours dans le tram etc ...
Vous auriez dû vous intéresser à la religion genre quand vous aviez un trou aller à l'église pour prier et puis il y a toujours des affiches de groupes de jeunes qui se rencontrent pour discuter etc si ça se trouve y en aurait eu dans votre lycée et ç'aurait permis de commencer à sociabiliser
Bon après si vous étiez seuls, dark sasuke ET athées là ça risquait d'être chaud ouaip
Moi ça me le faisait pendant la première semaine en seconde, je marchais pas mal pour faire genre je retrouve des potes de collège(ils étaient vraiment là mais je savais pas où ils étaient donc je marchais dans le vide) mais après je me suis vite fait pote avec tout le monde dans ma classe, sans le vouloir, il paraît que je suis très accessible j'ai besoin de faire aucun effort pour me faire des potes, après c'est pas pareil avec les meufs
Genre en terminale j'arrive je connais que 2 mecs, des gros blaireaux que je déteste et là y'a un gars qui arrive en mode
"yo comment tu t'appelle?
-C-célestin..
T'étais dans la classe de jean-prout l'an dernier nan?
-euh ouais
-Ah cool ben viens on se met à côté pendant ce cours
-euh ok "
Et voilà je suis entré dans un groupe d'amis de 5 personnes en 1 journée
c'était grave moi
a on me dit a l'oreillette que c'est tjs le cas
Poser son sac férocement sur la chaise d'à côté en mode "seul par choix" alors que personne serait venu de toute façon.
Se poser sur un banc pour téléphoner à sa copine ou organiser une soirée avec un pote alors que t'as plus de batterie depuis 1 heure.
Je faisais ça
J'ai failli me faire griller avec le telephone
Je trainais avec les wesh de mon collège même si j'étais un metalleux juste parce-que je dormais en cours et je foutais globalement rien donc ils m'ont eu à la bonne même si j'étais dans les 1er de la classe
J'avais ma bande de potes aussi mais aucun problème avec les weshs, ils me demandaient de leur chopper des musiques aussi parce-qu'ils savaient pas télécharger
Données du topic
- Auteur
- [Sperminator]
- Date de création
- 20 février 2017 à 00:29:47
- Nb. messages archivés
- 733
- Nb. messages JVC
- 733