Traverser la cour en diagonale pour faire genre "je rejoins des potes"
Le 21 février 2017 à 02:12:27 SlashBerry a écrit :
C'est drôle parce que tout le monde évoque la technique du téléphone, mais dans mon collège quand j'suis arrivé en troisième il a été interdit même pendant la récré dans la cour, si tu le sortais il était confisqué.
Tu pouvais pas sortir du collège pendant les heures de creux aussi.
T'étais dans un college militaire ou quoi ? Wtf cette histoire de confisquer les phones des 3eme en etant dans la cours ! J'aurais tapé un scandale moi
Le 20 février 2017 à 02:09:52 BaleineauMagik a écrit :
Une fois y'avait ce genre d'asocial seul au premier rang, et je parlais trop en cours du coup la prof m'avait dit de venir devant, et j'avais répondu "je veux bien m'isoler mais pas me mettre à côté de lui" et j'étais parti au fond ; la prof l'avait regardé tristement et avait repris son cours
tu comprend pas que ce que tu dis ça nous fait plus de mal qu'autre chse , casse du topic voir du forum serieux
Le 21 février 2017 à 02:03:04 gobeurdefoutre a écrit :
Le 21 février 2017 à 01:28:00 WaqzIII a écrit :
Moi ma pire PLS sociale perso :On est au lycée, je suis rentré en première, j'attends pdt la récré je crois et y a un gars de ma classe qui vient me dire "ça va mec ? tu sais on s'est déjà parlé" Genre tu vois yes life hyper sympa, moi j'étais refait je me suis dit "ptn un nouveau khey cool"
Donc trql on traîne ensemble vite fait, il me présente à ses potes etc
4-5 mois plus tard je mange avec ce même mec, et un de ses potes (qu'à l'air pd et qui a dépensé des centaines dans des skins LOL )Et là je savais qu'ils parlaient de moi, j'étais à la même table, ils disaient " il a pas compris je crois qu'il devait se casser " moi en mode
A la fin de la semaine, je crois, dans les vestiaires de sport on est seul tout les deux "il faut vraiment que tu te trouves d'autres potes "
J'vous jure j'ai entendu cette phrase j'étais coupé en 2Après ma période "celestino" s'est effacée, sans que je sois un yes life, j'ai toujours traîné avec 2-3 potes, et j'ai plus "peur" de parler aux gens
J'ai un pote comme ça.
On l'avait pris avec nous parce qu'il nous faisait pitié mais il est hyper chiant, et on ose pas lui demander de dégager
Le 20 février 2017 à 00:48:37 -Hakatron- a écrit :
Mais les gars vous étiez comment enfant c'est pas possible
Moi à l'enfance j'étais normal, c'était à l'adolescence à cause du jugement des gens sur la vie social et apparence que c'est partit en couilles
bon je viens de finir , bon les kheys je suis comme vous au lycée et au college et bon j'ai pas d'anecdotes plus bonne que les votres (j'arrive à oublier depuis que j'ai changer de région et que je suis à la fac ) mais le pire c'est pas d'être choisis en dernier en sport , c'est d'être choisis pour faire les équipes alors que personne ne t'aime ou encore la prof qui joue avec toi au badminton par pitier ; bon sinon moi je m'habillais bien et je mettais écouteur pour passer le temps ou encore tes rares potes geek qui s'habille comme des merdes et qui ne parle que jeux vidéo qui s'integre dans la classe plus que toi , et qui t'abandonne plus le temps passe ; enfin bref je remercie mon seul pote yeslife qui ma jamais abandonner et a meme réusis à me faire avancer
Rémy.B si jamais un jours tu lis ce message
Enorme le topic. J'ai jamais eu vos problèmes. Le seul truc que j'ai dais une fois c'est :
cacher ma liste de contacts et mes sms sur mon portable en y mettant un mot de passe.
Le 21 février 2017 à 03:53:50 Wesh_La_Miff a écrit :
Le 21 février 2017 à 03:45:24 lojalnast a écrit :
bon je viens de finir , bon les kheys je suis comme vous au lycée et au college et bon j'ai pas d'anecdotes plus bonne que les votres (j'arrive à oublier depuis que j'ai changer de région et que je suis à la fac ) mais le pire c'est pas d'être choisis en dernier en sport , c'est d'être choisis pour faire les équipes alors que personne ne t'aime ou encore la prof qui joue avec toi au badminton par pitier ; bon sinon moi je m'habillais bien et je mettais écouteur pour passer le temps ou encore tes rares potes geek qui s'habille comme des merdes et qui ne parle que jeux vidéo qui s'integre dans la classe plus que toi , et qui t'abandonne plus le temps passe ; enfin bref je remercie mon seul pote yeslife qui ma jamais abandonner et a meme réusis à me faire avancerRémy.B si jamais un jours tu lis ce message
C'est quoi son nom de famille
pourquoi je le dirais si tu t'appel rémy dit moi la ville la plus proche du lycée et on verra
Le 21 février 2017 à 04:11:09 lojalnast a écrit :
Le 21 février 2017 à 04:08:11 CarlosCavazo a écrit :
N'empêche la délivrance, c'est quand t'as enfin ta voiture, passer les pauses dedans à rien faire, c'est agréable
Mais j'ai fait deux années de fac, la première année ça été la seule fois de ma vie où j'ai gouté à la surpopularité, une fête par soir, pleins de gens à voir en permanence, extra
Puis l'année d'après (à trop bringué j'ai redoublé) en retapant, dès la rentrée je traine qu'avec les redoublants comme moi, j'me dis que les nouveaux viendront à nous, ces plows
Tous mes potes redoublants n'allaient plus en cours après 1 mois
Et les autres s'étaient déjà formés leurs groupes de potes, j'étais baisé
En plus j'avais une réputation d'excentrique arrogant suite à ma famousité de l'année d'avant (j'en ai abusé ) et beaucoup de nouveaux m'évitaient rien que pour ça
Au final à une soirée dans une bar où j'me suis pointé, ça me prenait de haut, j'ai cassé la gueule à un mec, les autres ont ravalé leur fierté et ils étaient bien plus agréables par la suite
Le 21 février 2017 à 04:19:34 CarlosCavazo a écrit :
Le 21 février 2017 à 04:11:09 lojalnast a écrit :
Le 21 février 2017 à 04:08:11 CarlosCavazo a écrit :
N'empêche la délivrance, c'est quand t'as enfin ta voiture, passer les pauses dedans à rien faire, c'est agréableMais j'ai fait deux années de fac, la première année ça été la seule fois de ma vie où j'ai gouté à la surpopularité, une fête par soir, pleins de gens à voir en permanence, extra
Puis l'année d'après (à trop bringué j'ai redoublé) en retapant, dès la rentrée je traine qu'avec les redoublants comme moi, j'me dis que les nouveaux viendront à nous, ces plows
Tous mes potes redoublants n'allaient plus en cours après 1 mois
Et les autres s'étaient déjà formés leurs groupes de potes, j'étais baisé
En plus j'avais une réputation d'excentrique arrogant suite à ma famousité de l'année d'avant (j'en ai abusé ) et beaucoup de nouveaux m'évitaient rien que pour ça
Au final à une soirée dans une bar où j'me suis pointé, ça me prenait de haut, j'ai cassé la gueule à un mec, les autres ont ravalé leur fierté et ils étaient bien plus agréables par la suite
oh merde c'est un peu con quand même , j'espere que ta réussis à mieux t'integrer aprez quand même et essayer de mettre fin à la légende sur toi
Je déjeune chez moi tous les midis
Ma routine :
-9:55 : Finir de recopier le cours lentement, ranger ses stylos dans sa trousse et la trousse dans le sac, alors que tout le monde est parti en courant et en laissant leurs affaires sur la table. Parfois c'était suffisant pour ne pas aller en récré. Mais certains prof nous forçait à sortir de la salle pour ne pas qu'il y ai un vol de matériel.
-9h58h : Développer une envie d'aller pisser
-9h58 : Prendre tout son temps pour déboutonner son pantalon, compter 1 minute avant de sortir. Ne pas rester trop longtemps depuis qu'on m'avait regardé bizarrement après être resté trop longtemps 10h02
-10h02 : Aller boire de l'eau un peu plus loin dans un lavabo.
-Regarder son portable pour voir combien de temps il reste : 10h03, je fais quoi maintenant ?
Le 20 février 2017 à 02:38:24 Gizmo340 a écrit :
Le 20 février 2017 à 02:35:55 mister-ouille a écrit :
Vous aussi vous avez développé cette parano où à chaque fois que vous entendiez des gens rigoler, vous pensez qu'ils se foutaient de votre gueule, alors que la plupart du temps (je crois ) c'était pas le casJe l'ai toujours cette parano
Moi aussi j'ai cette paranoïa. C'est fou parce que si j'avais pas internet j'aurais jamais pensé que des gens serait dans mon cas.
Le 20 février 2017 à 00:40:31 Silly-Novlang a écrit :
Faire semblant de chercher un truc dans son casier pendant 2 minutes , marcher relativement doucement pendant 3 min, faire genre que t'as oublié un truc au casier, faire un tour aux toilettes en évitant son reflet dans le mirroir, reprouvé un petit sanglot nerveux quand tu entends des filles jacasser.
puis arriver en avance devant la salle et ouvrir la leçon d'hier.
Données du topic
- Auteur
- [Sperminator]
- Date de création
- 20 février 2017 à 00:29:47
- Nb. messages archivés
- 733
- Nb. messages JVC
- 733