Traverser la cour en diagonale pour faire genre "je rejoins des potes"
Le 20 février 2017 à 14:42:58 blune a écrit :
[00:47:18] <SalamAkhiStourn>
Le 20 février 2017 à 00:45:29 MontreEnDiamant a écrit :
Quand t'es heureux d'avoir un papier à rendre à l'administration car tu sais que ça va te faire perdre du temps à la récréOu pire encore, quand tu t'inventes des problèmes administratifs, que tu vas faire la queue, et qu'au moment de passer tu fais semblant qu'en fait c'est réglé
Bordel de putain de merde putain je pensais être le seul qui faisais ça
Quand t'ose pas dire à tes frères et soeur yes life que t'étais le Celestin du collège, mais qu'en faite non ça sert à rien ils le savaient déjà
Le 20 février 2017 à 07:05:37 Thunderstm a écrit :
Imagines c'est la rentré
Premier cour t'es solo deuxième cour t'es solo troisième cour t'es solo quatrième cour t'es encore solo et la y'a une meuf qui vient te parler
Toute la classe arête subitement de parler ils détournent tous le regard vers toi et la meuf te dis "tu t'appelles comment ?" Et toi t'es la t'es gêner
Ensuite elle te dis t'aimes quoi dans la vie et a côté t'entends les enculés de Yes Lifes en train de rigolerEt puis sinon ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre et aussi c'était au début de ma nolifité.
Si tu veux plus de détails, ça s'est passé septembre 2013, on est en 2017 et ça continu toujours, tu comprendras que j'ai pris du niveau
Je suis passé maître dans ce genre de techniqueEn gros je possède plus ou moins 4-5 ans de nolifité.
Non mais khey c'est rien ça tu joues dans la catégorie poussin là. T'étais le pire dans ta classe mais tu connais pas les specimens sur ce forum
Si seulement t'avais raison
Mais non crois-moi je suis un cador
Je suis le maistro de cette histoire.
Quand tu lis ce genre de commentaire et que tu te dis que ta vie c'est pas si de la merde que ça
Et qu'au fond si par ce que l'autre c'était fake
Personnellement, en 3 ans de lycée, j'ai fait 90% de ce qui a été dit dans le topic 100% Nofake.
Même les trucs à la con comme les tours en bus pour passer le temps
Données du topic
- Auteur
- [Sperminator]
- Date de création
- 20 février 2017 à 00:29:47
- Nb. messages archivés
- 733
- Nb. messages JVC
- 733