Topic de [Sperminator] :

Traverser la cour en diagonale pour faire genre "je rejoins des potes"

En primaire j'avais des amis mais j'avais découvert internet en CM2 du coup j'etais devenu un no life qui restait cloîtré chez lui, même pendant les fins de semaines et vacances...J'ai même stopper mon sport ou j'avais un bon niveau, le Judo, car internet m'a changé :snif:

En 6eme je me suis fait des potes mais ca n'a duré que jusqu'à décembre, ils m'ont lâché pour rejoindre les "wesh" qui me saquaient pas

5eme j'etais une grosse victime, je connaissais personne dans ma classe et je repugnais tout le monde...La fille qui fait un scandale pour pas être a côté de toi...En cours d'education civique quand le prof dis "Un citoyen coûte 8000e a l'etat" et qu'un enculé dise "Mais RoadRollerDa coute 1e pas plus :rire: " et que tout le monde se fout de moi...La racaille qui t'harcele aussi...

3eme et 4eme : mes meilleurs années, j'étais un fantôme, c'etait cool

Lycée : fantôme aussi

Résultat j'ai pas eu mon bac et je fais quelques taf par ci par la

Le 20 février 2017 à 04:28:14 RoadRollerDa a écrit :
En primaire j'avais des amis mais j'avais découvert internet en CM2 du coup j'etais devenu un no life qui restait cloîtré chez lui, même pendant les fins de semaines et vacances...J'ai même stopper mon sport ou j'avais un bon niveau, le Judo, car internet m'a changé :snif:

En 6eme je me suis fait des potes mais ca n'a duré que jusqu'à décembre, ils m'ont lâché pour rejoindre les "wesh" qui me saquaient pas

5eme j'etais une grosse victime, je connaissais personne dans ma classe et je repugnais tout le monde...La fille qui fait un scandale pour pas être a côté de toi...En cours d'education civique quand le prof dis "Un citoyen coûte 8000e a l'etat" et qu'un enculé dise "Mais RoadRollerDa coute 1e pas plus :rire: " et que tout le monde se fout de moi...La racaille qui t'harcele aussi...

3eme et 4eme : mes meilleurs années, j'étais un fantôme, c'etait cool

Lycée : fantôme aussi

Résultat j'ai pas eu mon bac et je fais quelques taf par ci par la

"Mais RoadRollerDa coute 1e pas plus"

bordel
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Le 20 février 2017 à 02:40:56 Lordnoir a écrit :

Le 20 février 2017 à 02:35:55 mister-ouille a écrit :
Vous aussi vous avez développé cette parano où à chaque fois que vous entendiez des gens rigoler, vous pensez qu'ils se foutaient de votre gueule, alors que la plupart du temps (je crois :hap:) c'était pas le cas

[[sticker:p/1lmk]]

Idem ici même si j'ai quelque potes ya toujours ce manque de confiance en soi qui ressurgit merci la timidité

Putain vous le faites tellement de peine et vous etes tellement nombreux...[[sticker:p/1lmk]]

Moi-même j'ai pas vécu des périodes très facile entre la 6ème et la 4ème mais j'ai toujours su prendre sur moi, me dire que c'etait l'age qui voulait ça, au college les gens sont cons parcequ'ils sont en pleins dans leur periode ados.
Puis je suis passé au dessus de ça, difficilement certes mais je l'ai fait et surtout j'ai gardé mon sens de l'humour qui m'a permis de m'adapter partout et à la fin, au lycée, quand tout le monde devient plus mature bah j'ai réussi à m'intégrer partout, à avoir beaucoup de connaissances et d'amis...

Le secret c'est l'adaptation. Aller dans le sens des gens avec qui vous êtes puis peu à peu s'affirmer.
Adapter vous selon les personnes avec qui vous êtes, n'hésitez pas parfois a être faux cul avec certains.
L'humour est un moyen très puissant pour s'adapter et être apprécié.
Le sport aussi est un bon moyen de créer du lien et prendre confiance en soit, personnellement je privilégie les sports individuels arts martiaux/muscu etc.. car vous n'avez à compter sur personne et si vous perdez, personne ne vous en voudra car ça n'engagera que vous.
Puis bien que le sport est individuel ça empêche pas de créer du lien avec les autres membres..
Et généralement ce sont des sports qui changent les gens aussi physiquement et vous redonne une estime de vous..

En vrai j'ai pas trop été victimisé. Les gens étaient plutôt sympa avec moi à part deux gars qui me frappaient / m'écrabouillaient la main en me disant bonjour :hap:
Je me dis que la solitude c'est rien face aux humiliations de certains

Mais genre vous parliez vraiment à perosnne ? :(

À l'époque j'étais pas un grand bavar mais les gens sont venus vers mois, ou de temps en temps ya forcément quelqu'un qui vient t'engager la discussion :noel:

Non ? :( ça me paraît bizarre que jamais perosnne ne vous ai parlé ? :(

Le 20 février 2017 à 04:45:00 Languiste a écrit :

À l'époque j'étais pas un grand bavar mais les gens sont venus vers mois, ou de temps en temps ya forcément quelqu'un qui vient t'engager la discussion :noel:

Pendant la période collège il y a des moments ou je passais plusieurs semaines sans utiliser mes cordes vocales, que ce soit au collège ou chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Le 20 février 2017 à 04:46:49 bealt a écrit :

Pendant la période collège il y a des moments ou je passais plusieurs semaines sans utiliser mes cordes vocales, que ce soit au collège ou chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

[[sticker:p/1lmb]]

Bordel de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png ce khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402337-pic30.png

bordel j'ai pitié de vous [[sticker:p/1lmb]]
Finalement je viens de voir Despues de Lucia, un film sur le harcèlement et je me dis qu'il vaut mieux avoir trainer seul et subis deux trois moqueries, qu'un acharnement extrême:oui:
Par contre si un jour j'apprends qu'un de mes gosses harcèle quelqu'un[[sticker:p/1jng]]

Le 20 février 2017 à 05:14:16 FinnCole a écrit :

Bordel de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png ce khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402337-pic30.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402337-pic30.png

Comme tu l'a dis ce n'est pas une compétition mais saches que tu ne n'arrives pas à la cheville.
Ça ne me dérange pas de tout te raconter mais crois-moi c'est no-fake.

Ah oui j'ai oublié de dire, l'un des pire truc c'est quand t'as pas d'ami et que t'es dans ta classe et la y'a une meuf trop bonne sa mère qui viens te voire et qui essais de t'intégrer :peur:
Et devant tout le monde en plus [[sticker:p/1lmb]]

Vas y racontes, à ta manière de parler ça a pas l'air d'avoir été si terrible que ça, dans la moyenne du topic quoi :hap:

Le 20 février 2017 à 05:54:54 Thunderstm a écrit :

Comme tu l'a dis ce n'est pas une compétition mais saches que tu ne n'arrives pas à la cheville.
Ça ne me dérange pas de tout te raconter mais crois-moi c'est no-fake.

Ah oui j'ai oublié de dire, l'un des pire truc c'est quand t'as pas d'ami et que t'es dans ta classe et la y'a une meuf trop bonne sa mère qui viens te voire et qui essais de t'intégrer :peur:
Et devant tout le monde en plus [[sticker:p/1lmb]]

Vas y racontes, à ta manière de parler ça a pas l'air d'avoir été si terrible que ça, dans la moyenne du topic quoi :hap:

Imagines c'est la rentré :hap:

Premier cour t'es solo deuxième cour t'es solo troisième cour t'es solo quatrième cour t'es encore solo et la y'a une meuf qui vient te parler :hap:

Toute la classe arête subitement de parler ils détournent tous le regard vers toi et la meuf te dis "tu t'appelles comment ?" Et toi t'es la t'es gêner :peur:
Ensuite elle te dis t'aimes quoi dans la vie et a côté t'entends les enculés de Yes Lifes en train de rigoler :hap:

Et puis sinon ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre et aussi c'était au début de ma nolifité. :hap:

Si tu veux plus de détails, ça s'est passé septembre 2013, on est en 2017 et ça continu toujours, tu comprendras que j'ai pris du niveau :noel:
Je suis passé maître dans ce genre de technique [[sticker:p/1kkr]]

En gros je possède plus ou moins 4-5 ans de nolifité. [[sticker:p/1jnf]]

Putain, de bon matin vous m'avez foutu un de ces cafards, j'ai jamais été le mec asocial en revanche j'étais souvent la pour prendre sa défense genre "Humm, les mecs, discrètement ... Machin il évite tout le monde depuis le début de l'année, on irait pas lui parler histoire qu'il se fasse des potes ?"

Et aux autres de répondre "Non, si il est tout seul il y est pour quelque chose." Tout sauf discrètement évidemment.

Craignant de plus être autant integré j'y allais pas. Aujourd'hui quand j'y pense j'ai des regrets :snif:

Imagines c'est la rentré :hap:

Premier cour t'es solo deuxième cour t'es solo troisième cour t'es solo quatrième cour t'es encore solo et la y'a une meuf qui vient te parler :hap:

Toute la classe arête subitement de parler ils détournent tous le regard vers toi et la meuf te dis "tu t'appelles comment ?" Et toi t'es la t'es gêner :peur:
Ensuite elle te dis t'aimes quoi dans la vie et a côté t'entends les enculés de Yes Lifes en train de rigoler :hap:

Et puis sinon ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre et aussi c'était au début de ma nolifité. :hap:

Si tu veux plus de détails, ça s'est passé septembre 2013, on est en 2017 et ça continu toujours, tu comprendras que j'ai pris du niveau :noel:
Je suis passé maître dans ce genre de technique [[sticker:p/1kkr]]

En gros je possède plus ou moins 4-5 ans de nolifité. [[sticker:p/1jnf]]

Non mais khey c'est rien ça tu joues dans la catégorie poussin là. T'étais le pire dans ta classe mais tu connais pas les specimens sur ce forum :hap:

Putain, de bon matin vous m'avez foutu un de ces cafards, j'ai jamais été le mec asocial en revanche j'étais souvent la pour prendre sa défense genre "Humm, les mecs, discrètement ... Machin il évite tout le monde depuis le début de l'année, on irait pas lui parler histoire qu'il se fasse des potes ?"

Et aux autres de répondre "Non, si il est tout seul il y est pour quelque chose." Tout sauf discrètement évidemment.

Craignant de plus être autant integré j'y allais pas. Aujourd'hui quand j'y pense j'ai des regrets :snif:

En CM2 y'avait un nouveau comme ça, je jouais au foot avec un pote je le voyais seul dans son coin, je suis allé le voir et je lui ai demandé s'il voulait jouer avec nous. On est devenus un groupe de 3 potes inséparables cette année là, on se voyait tout le temps en dehors des cours.

Puis il a déménagé, le collège est arrivé, et la solitude et l'enfer ont commencé pour moi, j'en garde toujours des séquelles 15 ans plus tard [[sticker:p/1kkr]]

Données du topic

Auteur
[Sperminator]
Date de création
20 février 2017 à 00:29:47
Nb. messages archivés
733
Nb. messages JVC
733
En ligne sur JvArchive 112