Traverser la cour en diagonale pour faire genre "je rejoins des potes"
Moi j'habitais pas loin de mon Lycée donc le midi je rentrais chez moi.
Mais à la récrée, je pouvais pas sortir du Lycée car t'avais un groupe de mecs qui me harcelait et j'avais peur qu'ils me fasse du mal.
Du coup je me promenais combo chiottes/couloir administratif. Puis fin d'année je m'en foutais je me posais assis devant la salle.
Le 20 février 2017 à 00:29:47 [Sperminator] a écrit :
Se cacher dans les toilettes, debout en se tenant la bite comme pour pisset au cas ou quelqu'un vient te spotted par dessus/dessous la porte.Poser son sac férocement sur la chaise d'à côté en mode "seul par choix" alors que personne serait venu de toute façon.
Être très intéressé par les annonces accrochées dans le hall et toutes les lire pendant la récré.
Se poser sur un banc pour téléphoner à sa copine ou organiser une soirée avec un pote alors que t'as plus de batterie depuis 1 heure.
mec je connaissais ça mais mtn je suis déter
Au collège, tout les mardi aprés midi, mes potes n'étaient pas là (mes parents m'avaient obligé à prendre Latin )
Donc je faisais un peu pareil que vous (mais en moins poussé quand même)
Puis un jour, y a la psychologue du collège qui est venu me voir et qui m'a demandé : "Tu es souvent seul, tu as des amis ? " bien fort devant tout le monde
Lire des BD ou des livres pendant les récrés c'est plus possible ?
C'était un refuge génial
Assumer de pas avoir d'amis.
En avoir 10 a la fin de l'année.
En vous lisant on comprend tout de suite mieux pourquoi vous voulez absolument vous valoriser sur internet en affichant vos études, votre salaire etc...vous essayez de gagner un peu d'estime de vous même
Et ta condescendance y'a une raison derrière?
Grâce à la solitude je me suis mit à la lecture dès le début du collège, du coup j'avais une excuse chaque fois qu'un fdp me demandait "Mé pq t toujour tou seul ? "
Mais franchement le coup du téléphone et manger tard à la cantine c'est ce dont je me souviens le plus
Le 20 février 2017 à 08:31:00 turbino2015 a écrit :
Ça existe plus les CDI ?
Lire des BD ou des livres pendant les récrés c'est plus possible ?
C'était un refuge génial
Y'avait pas mal d'heures en général ou le CDI était fermé
Le 20 février 2017 à 03:02:16 Enderski a écrit :
J'avais toujours des potes a la récré sauf a une récré un certain jour a peu pres chaque semaine ou aucun etait la ,j'etais le seul a avoir cours de langue avant du coup je faisais l'astuce des toilettes aussi et je marchais un peu partoutSinon je sortais du lycée pour aller au super marché
Exactement pareil, j'usé les techniques ancestrales pendant cet recrée, mais honnêtement ça m'a foutu à mal quand même, même 1 fois par semaine
Données du topic
- Auteur
- [Sperminator]
- Date de création
- 20 février 2017 à 00:29:47
- Nb. messages archivés
- 733
- Nb. messages JVC
- 733