Je parle mandarin cantonais coréen et japonais
Le plus dur c'etais quoi ?
Le 27 avril 2017 à 06:23:10 le-baron_noir a écrit :
Cool
Le plus dur c'etais quoi ?
chinois
Le 13 février 2017 à 18:26:49 _Antinomy_ a écrit :
Le 13 février 2017 à 18:26:06 petit_issou a écrit :
les langues se ressemblent ?Japonais et coréen c'est très similaire
décrédibilisé en un post
Le 27 avril 2017 à 06:29:57 baxter__ a écrit :
décrédibilisé en un post
La classification du coréen est encore controversée. La plupart des linguistes le considèrent comme un isolat1, tandis que d'autres le regroupent dans une hypothétique famille altaïque2. Quelques similitudes avec le japonais ont été relevées
source wikipédia + moi alors va dormir célestin
Le 27 avril 2017 à 06:33:46 _Antinomy_ a écrit :
décrédibilisé en un post
La classification du coréen est encore controversée. La plupart des linguistes le considèrent comme un isolat1, tandis que d'autres le regroupent dans une hypothétique famille altaïque2. Quelques similitudes avec le japonais ont été relevées
quelques similitudes c'est vrai il y a aussi quelques similitudes entre le français et le slovaque tu sais...
[18:25:23] <_Antinomy_>
Le 13 février 2017 à 18:23:45 PeckerOoO a écrit :
Kikoojappedo
Le 27 avril 2017 à 06:35:33 baxter__ a écrit :
décrédibilisé en un post
quelques similitudes c'est vrai il y a aussi quelques similitudes entre le français et le slovaque tu sais...
ecoute t'as aucune raison de rager ni de me faire chier donc si ça t'intéresse t'as qu'a apprendre les 2 langues et tu verras
Le 27 avril 2017 à 06:38:39 Nate-tw a écrit :
Et sinon, tu es où en ce moment l'auteur?
New York
Le 27 avril 2017 à 06:39:50 _Antinomy_ a écrit :
> Le 13 février 2017 à 18:26:06 petit_issou a écrit :
>les langues se ressemblent ?
Japonais et coréen c'est très similaire
décrédibilisé en un post
ecoute t'as aucune raison de rager ni de me faire chier donc si ça t'intéresse t'as qu'a apprendre les 2 langues et tu verras
je rage pas c'est toi qui rage de ma remarque a mon avis tu t'inventes une vie, impossible de dire que ces deux langues sont très similaire, c'est juste complètement faux...
maintenant sache que je te respecte parce que 44 pages sur un mytho, et personne avant moi pour te cramer
non bien joué
Le 27 avril 2017 à 06:43:11 baxter__ a écrit :
Le 27 avril 2017 à 06:39:50 _Antinomy_ a écrit :
> Le 13 février 2017 à 18:26:49 _Antinomy_ a écrit :
>> Le 13 février 2017 à 18:26:06 petit_issou a écrit :
> >les langues se ressemblent ?
>
> Japonais et coréen c'est très similaire
décrédibilisé en un post
je rage pas c'est toi qui rage de ma remarque a mon avis tu t'inventes une vie, impossible de dire que c'est deux langues sont très similaire, c'est juste complètement faux...
maintenant sache que je te respecte parce que 44 pages sur un mytho, et personne avant moi pour te cramer
non bien joué
c'est pas un mytho khey si tu savais en plus des gens me connaissent en vrai sur le topic
bon après que tu y crois ou c'est pas si grave mais si tu veux des conseils je suis là
所以您現在在紐約上班嗎?
Tu mexcusera si tu as déjà répondu mais me taper 45 pages à 7h
Me répond pas juste un simple oui mais pour un ingénieur chimiste est ce que c'est un grand tremplin sur ta carrière?
Et toi qui maîtrise ces 4 langues tu conseillerai laquelle en essayant de trouver la meilleure niveau difficulté/utilité?
Te fais pas chier à chercher longtemps si t'en a aucune idée je demande juste comme ça
Le 27 avril 2017 à 07:13:46 Nate-tw a écrit :
C'est assez facile de savoir si c'est du fake,
所以您現在在紐約上班嗎?
不是,我現在是學生。在da學學習國際關係hewen學he政治學。今年也學習廣東但是一點難啊
marre de ces caractères interdits
Le 27 avril 2017 à 07:17:56 Coronavirus a écrit :
Tu mexcusera si tu as déjà répondu mais me taper 45 pages à 7hMe répond pas juste un simple oui mais pour un ingénieur chimiste est ce que c'est un grand tremplin sur ta carrière?
Et toi qui maîtrise ces 4 langues tu conseillerai laquelle en essayant de trouver la meilleure niveau difficulté/utilité?Te fais pas chier à chercher longtemps si t'en a aucune idée je demande juste comme ça
Pour un ingénieur chimiste franchement je pense que c'est plutôt l'anglais que tu devrais maîtriser parfaitement parce que de ce que j'ai pu voir à l'étranger les ingénieurs se parlent tous en anglais et le boulot est réalisé en anglais
Apres ça dépend de ce que tu recherches mais la langue qui t'apportera le plus et de très loin ça sera la mandarin et celle qui t'apportera le moins c'est le cantonais
Et du coup comment tu as fais pour gérer l'écriture? Parce que moi perso pour parler ça va, mais écrire vu que je pratique pas souvent malgré le fait que j'habite à taiwan, c'est la misère. Par contre lire c'est un peu plus simple
Le 27 avril 2017 à 08:53:19 Nate-tw a écrit :
Oui jai pas compris pourquoi ni (tu) est interdit. Hahahahaha
Et du coup comment tu as fais pour gérer l'écriture? Parce que moi perso pour parler ça va, mais écrire vu que je pratique pas souvent malgré le fait que j'habite à taiwan, c'est la misère. Par contre lire c'est un peu plus simple
Trop stylé ! Je reve d'aller à taiwan ! Raconte moi comment c'est ! J'aimerais y faire un stage
Données du topic
- Auteur
- _Antinomy_
- Date de création
- 13 février 2017 à 18:23:06
- Nb. messages archivés
- 1214
- Nb. messages JVC
- 1214