Topic de _Antinomy_ :

Je parle mandarin cantonais coréen et japonais

C'est une longue histoire. Mais disons que la première fois que j'y ai été c'était il y a environ 10ans, et il y a quelques années, mon job était fini, j'en avais un peu marre de la France. J'avais envie de partir loin, je me suis rappelé de taiwan, la vie pas trop cher et la gentillesse des gens. Du coup je me suis dit allez hop allons passer quelques mois là-bas.

Ma famill sinon, ça les fait un peu chier que je sois loin, mais ils sont heureux si je le suis. Et puis ça leur fais l'occasion de voyager pour le mariage.

Sa fait 6 ans je suis en Chine, je parle toujours pas la langue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 29 avril 2017 à 08:28:36 -Lagtom- a écrit :
Sa fait 6 ans je suis en Chine, je parle toujours pas la langue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Bah je t'avoue que ça va j'arrive à parler mais lire pas trop et écrire c'est encore plus la galère. Mais le fait de bosser qu'avec des taïwanais ça m'aide pas mal, au moins pour l'oral.

Le 29 avril 2017 à 08:27:07 Nate-tw a écrit :
C'est une longue histoire. Mais disons que la première fois que j'y ai été c'était il y a environ 10ans, et il y a quelques années, mon job était fini, j'en avais un peu marre de la France. J'avais envie de partir loin, je me suis rappelé de taiwan, la vie pas trop cher et la gentillesse des gens. Du coup je me suis dit allez hop allons passer quelques mois là-bas.

Ma famill sinon, ça les fait un peu chier que je sois loin, mais ils sont heureux si je le suis. Et puis ça leur fais l'occasion de voyager pour le mariage.

Sérieux merci pour ces infos kheys c'est super intéressant, si je passe je t'inviterais à manger un ramen !
Tu vas avoir des enfants à moitié bridé par contre prépare toi :hap:

Le 29 avril 2017 à 08:42:39 _Antinomy_ a écrit :

Sérieux merci pour ces infos kheys c'est super intéressant, si je passe je t'inviterais à manger un ramen !

Hahahaha
Ça marche mais je préfère la bonne Taiwan beer. Hahahahahaha
Il y a pas de soucis pour les infos, si tu as d'autres questions hésite pas, mais je pense privilégie le MP parce que si je vois pas le topic devant mes yeux je risque de pas te répondre.

Les yeux brides peut-être mais un gros penis. Enfin j'espère pour lui. Et puis c'est c'est une fille bah tant pis [[sticker:p/1lmk]]

Donc t'en connais une avec des variantes. Et qui est parlée que dans un continent

Le 29 avril 2017 à 08:56:28 Nate-tw a écrit :

Le 29 avril 2017 à 08:42:39 _Antinomy_ a écrit :

Hahahaha
Ça marche mais je préfère la bonne Taiwan beer. Hahahahahaha
Il y a pas de soucis pour les infos, si tu as d'autres questions hésite pas, mais je pense privilégie le MP parce que si je vois pas le topic devant mes yeux je risque de pas te répondre.

Les yeux brides peut-être mais un gros penis. Enfin j'espère pour lui. Et puis c'est c'est une fille bah tant pis [[sticker:p/1lmk]]

ca roule je note ça [[sticker:p/1kki]]

Le 29 avril 2017 à 08:57:29 KuuZ a écrit :
Donc t'en connais une avec des variantes. Et qui est parlée que dans un continent

c'est comme dire que anglais = russe = italien = grec ce que tu dis là [[sticker:p/1kkn]]

Le 13 février 2017 à 18:25:01 _Antinomy_ a écrit :

Le 13 février 2017 à 18:23:37 petit_issou a écrit :
combien de temps pour tout apprendre ?

4 ans

Ftg tu peux pas apprendre ces 4 langues bien differentes en 4 ans

Le 29 avril 2017 à 08:59:46 Sleapy a écrit :

Le 13 février 2017 à 18:25:01 _Antinomy_ a écrit :

Le 13 février 2017 à 18:23:37 petit_issou a écrit :
combien de temps pour tout apprendre ?

4 ans

Ftg tu peux pas apprendre ces 4 langues bien differentes en 4 ans

4 ans = 1460 jours réfléchis bien à ce que ça représente quand tu habites dans ces pays au lieu d'insulter :-)))

Le 27 avril 2017 à 06:43:11 baxter__ a écrit :

Le 27 avril 2017 à 06:39:50 _Antinomy_ a écrit :

Le 27 avril 2017 à 06:35:33 baxter__ a écrit :

Le 27 avril 2017 à 06:33:46 _Antinomy_ a écrit :

Le 27 avril 2017 à 06:29:57 baxter__ a écrit :

> Le 13 février 2017 à 18:26:49 _Antinomy_ a écrit :

>> Le 13 février 2017 à 18:26:06 petit_issou a écrit :

> >les langues se ressemblent ?

>

> Japonais et coréen c'est très similaire

décrédibilisé en un post

La classification du coréen est encore controversée. La plupart des linguistes le considèrent comme un isolat1, tandis que d'autres le regroupent dans une hypothétique famille altaïque2. Quelques similitudes avec le japonais ont été relevées

source wikipédia + moi alors va dormir célestin

quelques similitudes [[sticker:p/1lmh]] c'est vrai il y a aussi quelques similitudes entre le français et le slovaque tu sais...

ecoute t'as aucune raison de rager ni de me faire chier donc si ça t'intéresse t'as qu'a apprendre les 2 langues et tu verras

je rage pas c'est toi qui rage de ma remarque :( a mon avis tu t'inventes une vie, impossible de dire que ces deux langues sont très similaire, c'est juste complètement faux...

maintenant sache que je te respecte parce que 44 pages sur un mytho, et personne avant moi pour te cramer [[sticker:p/1lmh]]

non bien joué :ok:

En vérité, il a raison. J'en avais parlé avec une correspondante japonaise et elle m'a dit qu'il y avait des similitudes entre les deux langues.

Le 29 avril 2017 à 09:17:35 Maebara a écrit :

Le 27 avril 2017 à 06:43:11 baxter__ a écrit :

Le 27 avril 2017 à 06:39:50 _Antinomy_ a écrit :

Le 27 avril 2017 à 06:35:33 baxter__ a écrit :

Le 27 avril 2017 à 06:33:46 _Antinomy_ a écrit :

> Le 27 avril 2017 à 06:29:57 baxter__ a écrit :

>> Le 13 février 2017 à 18:26:49 _Antinomy_ a écrit :

> >> Le 13 février 2017 à 18:26:06 petit_issou a écrit :

> > >les langues se ressemblent ?

> >

> > Japonais et coréen c'est très similaire

>

> décrédibilisé en un post

La classification du coréen est encore controversée. La plupart des linguistes le considèrent comme un isolat1, tandis que d'autres le regroupent dans une hypothétique famille altaïque2. Quelques similitudes avec le japonais ont été relevées

source wikipédia + moi alors va dormir célestin

quelques similitudes [[sticker:p/1lmh]] c'est vrai il y a aussi quelques similitudes entre le français et le slovaque tu sais...

ecoute t'as aucune raison de rager ni de me faire chier donc si ça t'intéresse t'as qu'a apprendre les 2 langues et tu verras

je rage pas c'est toi qui rage de ma remarque :( a mon avis tu t'inventes une vie, impossible de dire que ces deux langues sont très similaire, c'est juste complètement faux...

maintenant sache que je te respecte parce que 44 pages sur un mytho, et personne avant moi pour te cramer [[sticker:p/1lmh]]

non bien joué :ok:

En vérité, il a raison. J'en avais parlé avec une correspondante japonaise et elle m'a dit qu'il y avait des similitudes entre les deux langues.

[[sticker:p/1ljp]]
Eh, j'parle pas tching tchong tchang tching tchang https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492123730-jean-lassalle-lunette.png

Je t'ai peut-être déjà écrit, je ne sais plus mais quelles sont tes motivations pour apprendre autant de langues ? Franchement, et si c'est vrai je te tire mon chapeau parce que pour moi le japonais tout seul est déjà bien assez compliqué comme ça. :noel:

Tu les maîtrises toutes ?

Tu fais des études de langue en fait ? Fin' j'veux dire que t'as fait que ça pendant 4 ans ?

Le 29 avril 2017 à 09:44:15 Maebara a écrit :
Je t'ai peut-être déjà écrit, je ne sais plus mais quelles sont tes motivations pour apprendre autant de langues ? Franchement, et si c'est vrai je te tire mon chapeau parce que pour moi le japonais tout seul est déjà bien assez compliqué comme ça. :noel:

Tu les maîtrises toutes ?

J'avais déjà 3 langues quand j'étais tout petit donc quand je suis arrivé au collège puis au lycée j'ai appris l'espagnol et l'italien ce qui a amené mon total à 5 langues parlées. Mais c'est à partir de la 1ere année de fac que je me suis découvert une passion pour les langues et vu que j'en parlais déjà pas mal c'était pas compliqué du tout d'en ajouter une autre. J'ai appris d'abord japonais puis mandarin puis entre temps arabe puis ensuite je me suis mis au coréen et finalement cette année au cantonais [[sticker:p/1kkr]]

Le 29 avril 2017 à 13:22:14 Ayamiss a écrit :
Tu fais des études de langue en fait ? Fin' j'veux dire que t'as fait que ça pendant 4 ans ?

Les langues je les ai apprise en dehors de la fac, mon sujet d'étude principale c'est l'économie de marché et d'entreprise [[sticker:p/1kkn]]

Mandarin/Cantonais ça se comprend entre eux?

Données du topic

Auteur
_Antinomy_
Date de création
13 février 2017 à 18:23:06
Nb. messages archivés
1214
Nb. messages JVC
1214
En ligne sur JvArchive 222