Topic de _Antinomy_ :

Je parle mandarin cantonais coréen et japonais

Le 09 mai 2017 à 19:07:45 Luxess a écrit :
Je peux te mp ? J'ai plusieurs questions

Go MP [[sticker:p/1kku]]

la plus difficile des 3 a apprendre pour toi ?

Le 16 mai 2017 à 16:18:59 petit_yatangaki a écrit :
la plus difficile des 3 a apprendre pour toi ?

Chinois [[sticker:p/1kkn]]

Yo l'op, je viens de découvrir le topic, je débute de coréen, des conseils ? Un bon livre ? une méthode ? Je me contente d'internet pour l'instant, je me doute qu'il faudra passer a autre chose :(
MP pour plus d'infos si ça t'intéresse [[sticker:p/1kkn]]

Le 16 mai 2017 à 16:23:25 Pokepote a écrit :
Yo l'op, je viens de découvrir le topic, je débute de coréen, des conseils ? Un bon livre ? une méthode ? Je me contente d'internet pour l'instant, je me doute qu'il faudra passer a autre chose :(

Salut khey [[sticker:p/1kki]]

J'ai remarqué que beaucoup de kheys ne voulaient pas dépenser des sous pour acheter des livres mais si je dois te conseiller qu'un seul livre c'est "J'aime le coréen" qui est très bon et pas cher
Tu sais lire et écrire déjà ?

Tu up ton topic mais tu ne regarde pas tes MP, ou m'a snob [[sticker:p/1kks]]

Le 17 mai 2017 à 02:30:45 EternalDragoon a écrit :
Tu up ton topic mais tu ne regarde pas tes MP, ou m'a snob [[sticker:p/1kks]]

J'y réponds maintenant khey [[sticker:p/1kki]]

Le 16 mai 2017 à 16:24:54 _Antinomy_ a écrit :

Le 16 mai 2017 à 16:23:25 Pokepote a écrit :

Salut khey [[sticker:p/1kki]]

J'ai remarqué que beaucoup de kheys ne voulaient pas dépenser des sous pour acheter des livres mais si je dois te conseiller qu'un seul livre c'est "J'aime le coréen" qui est très bon et pas cher
Tu sais lire et écrire déjà ?

C'est pas que je veux pas acheter, au contraire, je sais que c'est nécessaire, mais pour les bases comme lecture/écriture internet m'a suffit par exemple :oui: Et quitte a acheter 1 ou 2 livres, j'aime autant qu'ils soient bons :ok:
Je note la référence, merci bien :ok: