Je parle mandarin cantonais coréen et japonais
Le 15 avril 2017 à 16:48:42 ffviii-forever a écrit :
À me relire j'ai bourré mon texte de fautes... Tout ça pour dire qu'il n'est pas bon autant pour la modestie, la discrétion ou le gain de temps,de vouloir impressionner tout le monde de l'étendu de son savoir. Je ne nie pas le fait que cela peut s'avérer utile parfois, mais ce n'est pas le cas pour ce forum. Mieux vaut te concentrer sur ton avenir et très projets, tu dois dois être talentueux.
Ce khey philosophe
我很開心謝謝 !
C'est juste que je veux discuter avec mes kheys et donner des conseils si besoin
InterPals
KakaoTalk
Le 16 avril 2017 à 23:47:42 naaloxerz a écrit :
Comment tu rencontres sur kakao et Wechat c'est pas des apps comme Whatsapp ?
Tu fais recherches des gens à proximité et tu leur parle
Le 17 avril 2017 à 14:18:41 _Antinomy_ a écrit :
Comment tu rencontres sur kakao et Wechat c'est pas des apps comme Whatsapp ?Tu fais recherches des gens à proximité et tu leur parle
ah ok je savais pas merci
Le 18 avril 2017 à 22:04:10 naaloxerz a écrit :
Le 17 avril 2017 à 14:18:41 _Antinomy_ a écrit :
Comment tu rencontres sur kakao et Wechat c'est pas des apps comme Whatsapp ?Tu fais recherches des gens à proximité et tu leur parle
ah ok je savais pas merci
De rien khey
Yo khey
J'ai lu vite fait les 4 premières pages et j'aurais qq questions
Tu connais des méthodes efficaces pour apprendre le japonais en partant de rien ?
Si oui, ça prendrait combien de temps ? J'ai une légère facilité pour apprendre les langues étrangères, mais encore jamais essayé pour une langue asiatique donc on verra ce que ça donnera
Et sinon, question moins importante, si tu prends un peu de recul, quelle langue trouves tu la plus stylée à l'oreille ? Et à l'écrit ?
Cimer
Le 20 avril 2017 à 15:36:12 SinnohFuego a écrit :
Yo khey
J'ai lu vite fait les 4 premières pages et j'aurais qq questions
Tu connais des méthodes efficaces pour apprendre le japonais en partant de rien ?
Si oui, ça prendrait combien de temps ? J'ai une légère facilité pour apprendre les langues étrangères, mais encore jamais essayé pour une langue asiatique donc on verra ce que ça donnera
Et sinon, question moins importante, si tu prends un peu de recul, quelle langue trouves tu la plus stylée à l'oreille ? Et à l'écrit ?Cimer
Si tu pars de rien il va falloir beaucoup de temps pour apprendre le japonais mais tu auras justement besoin d'être rigoureux et rien de plus. Je pense que tu dois commencer d'abord par apprendre les 2 syllabaires par coeur et à partir de là tu commences à apprendre la structure de base et la grammaire et tu progresses petit à petit
Pour ta 2e question je dirais pour l'oral : Japonais > Mandarin > Cantonais > Coréen
Et pour l'écrit Chinois (mandarin = cantonais à l'écrit) > Japonais > Coréen
Le 24 avril 2017 à 02:55:04 AshuraOtsutsuki a écrit :
Ching chong
ca ne veut rien dire
Le 24 avril 2017 à 21:37:18 Niemand a écrit :
Moi j'ai foiré le JLPT N1 trois fois je sais pas si je le retente en décembre.
T'as le JLPT 2 ?
Je répond à vos questions
妳媽賣嘛批
Le 25 avril 2017 à 03:35:28 Joe_Camel a écrit :
Je sais parler mandarin, sichuanais, allemand et anglais
Je répond à vos questions
妳媽賣嘛批
Pourquoi tu fais le kéké à utiliser les anciens charactères ?
Le 25 avril 2017 à 03:29:44 Ayamiss a écrit :
C'est quoi l'intérêt de savoir parler cantonais ? Tout le monde sait parler mandarin en Chine, à part dans les bleds reculés où j'vois pas trop l'intérêt d'y aller à part en touriste.
Hong Kong mec
Les gens ne parlent pas tous du tout Cantonais là bas et puis vu que je vais faire une thèse sur les sinogrammes et l'ancien chinois j'ai besoin de maitriser les prononciations des sinogrammes en mandarin en japonais en coréen en vietnamien et surtout en cantonais car c'est la langue la plus proche de l'ancien chinois
Données du topic
- Auteur
- _Antinomy_
- Date de création
- 13 février 2017 à 18:23:06
- Nb. messages archivés
- 1214
- Nb. messages JVC
- 1214