Topic de _Antinomy_ :

Je parle mandarin cantonais coréen et japonais

Le 29 avril 2017 à 17:14:46 Rashfordinho19 a écrit :
Mandarin/Cantonais ça se comprend entre eux?

à l'oral pas du tout en revanche à l'écrit c'est la meme langue donc oui
meme si les cantonais ont tendance à retranscrire leur langue parlée officiellement l'écrit en chine est le meme quel que soit ta langue (mandarin, shanghaien, hakka, cantonais, fujian..)

Le 30 avril 2017 à 17:36:21 _Antinomy_ a écrit :

[[sticker:p/1kkn]]

Je me souviens de toi. L'élite !

Le 30 avril 2017 à 17:37:09 Figuaisin a écrit :

Le 30 avril 2017 à 17:36:21 _Antinomy_ a écrit :

Je me souviens de toi. L'élite !

On se connait d'ou ? [[sticker:p/1kki]]

Le topic bide trop je crois que tous les kheys sont venues ici déjà je vais me retrouver au chômage mais bon vous me direz c'était déjà prévu avec Macron https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492892251-1482027315-perplexeissou.png
donne moi des conseils khey comment apprendre rapidement le mandarin sans tout melanger avec le japonais:(
je veux juste apprendre les bases et en jap je sais pas lire/ecrire juste le parler

Le 02 mai 2017 à 03:41:34 El_Padre_JV a écrit :
donne moi des conseils khey comment apprendre rapidement le mandarin sans tout melanger avec le japonais:(
je veux juste apprendre les bases et en jap je sais pas lire/ecrire juste le parler

Ce up des enfers :bave:
Bah écoute il faut que tu partes du tout début en apprenant les caractères de base style prenons adjectifs quelques verbes et prépositions et ça ira très bien :oui:
Ensuite tu n'auras juste qu'à ajouter des mots et des particules verbales pour rendre tes phrases plus complexes et pour cela je te conseille d'acheter "Le chinois dans tous ses états" [[sticker:p/1kkn]]

Le 02 mai 2017 à 03:49:53 _Antinomy_ a écrit :

Bah écoute il faut que tu partes du tout début en apprenant les caractères de base style prenons adjectifs quelques verbes et prépositions et ça ira très bien :oui:
Ensuite tu n'auras juste qu'à ajouter des mots et des particules verbales pour rendre tes phrases plus complexes et pour cela je te conseille d'acheter "Le chinois dans tous ses états" [[sticker:p/1kkn]]

merci pour le conseil [[sticker:p/1kkn]]
edit : 45€ en ocaz :ouch: 87€ en neuf :ouch2: non merci je vais me contenter d'internet :hap:

Le 02 mai 2017 à 04:10:29 El_Padre_JV a écrit :

Le 02 mai 2017 à 03:49:53 _Antinomy_ a écrit :

merci pour le conseil [[sticker:p/1kkn]]
edit : 45€ en ocaz :ouch: 87€ en neuf :ouch2: non merci je vais me contenter d'internet :hap:

Prend le en occasion sérieux il vaut mille fois le coup khey je dis ça surtout pour l'écriture ! tu as des pages d'écritures et je t'assure quand dans cette langue c'est le plus important [[sticker:p/1kkn]]

Chanceux, je voudrais savoir parler couramment chinois, tu connais le hsk ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493740809-phrase.png

Bonjour, tu pourrais me traduire ces deux phrases ? J'ai des doutes sur leurs sens. Ça m'aiderait beaucoup. Merci d'avance.
(je l'upload en .png car j'ai pas le droit de mettre certains caractères dans le message)

Le 02 mai 2017 à 18:01:36 GebericAlWahab a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493740809-phrase.png

Bonjour, tu pourrais me traduire ces deux phrases ? J'ai des doutes sur leurs sens. Ça m'aiderait beaucoup. Merci d'avance.
(je l'upload en .png car j'ai pas le droit de mettre certains caractères dans le message)

"J'ai essayé de réunir des oeuvres littéraires dont les scènes se passent à Nara, Yamatoji, Kyoto et leurs alentours. La plupart de ses ouvrages sont des essais mais ils contiennent aussi des romans"

Je me demande à quoi ça peut te servir [[sticker:p/1kki]]

Le 02 mai 2017 à 17:47:44 Miway a écrit :
Chanceux, je voudrais savoir parler couramment chinois, tu connais le hsk ?

yes j'ai passé le 5 :oui:

Le 13 février 2017 à 19:36:01 jeanclauddidier a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475856413-risitas-246.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472128927-picsart-08-25-02-33-24.jpg

Salut Khey, j'aimerai débuter le coréen t'as pas des conseils a me donner? Par où commencer ? Ou aussi si il y a des sites a conseiller ou certains bouquins[[sticker:p/1jnh]]je te remercie d'avance hésites pas a me MP[[sticker:p/1kkr]]

Le 08 mai 2017 à 02:24:34 Macronisme a écrit :
Salut Khey, j'aimerai débuter le coréen t'as pas des conseils a me donner? Par où commencer ? Ou aussi si il y a des sites a conseiller ou certains bouquins[[sticker:p/1jnh]]je te remercie d'avance hésites pas a me MP[[sticker:p/1kkr]]

Enfin un khey [[sticker:p/1lmh]]

Alors oui mon khey ! Commence déjà par apprendre l'alphabet coréen par coeur et le maitriser puis ensuite achète un livre qui s'appelle "Jaime le coréen" [[sticker:p/1kkn]]

Le 08 mai 2017 à 04:01:12 _Antinomy_ a écrit :

Alors oui mon khey ! Commence déjà par apprendre l'alphabet coréen par coeur et le maitriser puis ensuite achète un livre qui s'appelle "Jaime le coréen" [[sticker:p/1kkn]]

Merci tu régales mon khey[[sticker:p/1lmh]], je commence par ça

Le 08 mai 2017 à 19:33:04 Macronisme a écrit :

Le 08 mai 2017 à 04:01:12 _Antinomy_ a écrit :

Merci tu régales mon khey[[sticker:p/1lmh]], je commence par ça

D'autre questions je suis là [[sticker:p/1kkn]]

Je peux te mp ? J'ai plusieurs questions

Données du topic

Auteur
_Antinomy_
Date de création
13 février 2017 à 18:23:06
Nb. messages archivés
1214
Nb. messages JVC
1214