Je parle mandarin cantonais coréen et japonais
Le 29 avril 2017 à 17:14:46 Rashfordinho19 a écrit :
Mandarin/Cantonais ça se comprend entre eux?
à l'oral pas du tout en revanche à l'écrit c'est la meme langue donc oui
meme si les cantonais ont tendance à retranscrire leur langue parlée officiellement l'écrit en chine est le meme quel que soit ta langue (mandarin, shanghaien, hakka, cantonais, fujian..)
Le 30 avril 2017 à 17:36:21 _Antinomy_ a écrit :
Je me souviens de toi. L'élite !
Le 30 avril 2017 à 17:37:09 Figuaisin a écrit :
Le 30 avril 2017 à 17:36:21 _Antinomy_ a écrit :
Je me souviens de toi. L'élite !
On se connait d'ou ?
je veux juste apprendre les bases et en jap je sais pas lire/ecrire juste le parler
Le 02 mai 2017 à 03:41:34 El_Padre_JV a écrit :
donne moi des conseils khey comment apprendre rapidement le mandarin sans tout melanger avec le japonais
je veux juste apprendre les bases et en jap je sais pas lire/ecrire juste le parler
Ce up des enfers
Bah écoute il faut que tu partes du tout début en apprenant les caractères de base style prenons adjectifs quelques verbes et prépositions et ça ira très bien
Ensuite tu n'auras juste qu'à ajouter des mots et des particules verbales pour rendre tes phrases plus complexes et pour cela je te conseille d'acheter "Le chinois dans tous ses états"
Le 02 mai 2017 à 03:49:53 _Antinomy_ a écrit :
donne moi des conseils khey comment apprendre rapidement le mandarin sans tout melanger avec le japonais
je veux juste apprendre les bases et en jap je sais pas lire/ecrire juste le parlerCe up des enfers
Bah écoute il faut que tu partes du tout début en apprenant les caractères de base style prenons adjectifs quelques verbes et prépositions et ça ira très bien
Ensuite tu n'auras juste qu'à ajouter des mots et des particules verbales pour rendre tes phrases plus complexes et pour cela je te conseille d'acheter "Le chinois dans tous ses états"
merci pour le conseil
edit : 45€ en ocaz 87€ en neuf non merci je vais me contenter d'internet
Le 02 mai 2017 à 04:10:29 El_Padre_JV a écrit :
Le 02 mai 2017 à 03:49:53 _Antinomy_ a écrit :
je veux juste apprendre les bases et en jap je sais pas lire/ecrire juste le parlerCe up des enfers
Ensuite tu n'auras juste qu'à ajouter des mots et des particules verbales pour rendre tes phrases plus complexes et pour cela je te conseille d'acheter "Le chinois dans tous ses états"merci pour le conseil
edit : 45€ en ocaz 87€ en neuf non merci je vais me contenter d'internet
Prend le en occasion sérieux il vaut mille fois le coup khey je dis ça surtout pour l'écriture ! tu as des pages d'écritures et je t'assure quand dans cette langue c'est le plus important
Le 02 mai 2017 à 18:01:36 GebericAlWahab a écrit :
Bonjour, tu pourrais me traduire ces deux phrases ? J'ai des doutes sur leurs sens. Ça m'aiderait beaucoup. Merci d'avance.
(je l'upload en .png car j'ai pas le droit de mettre certains caractères dans le message)
"J'ai essayé de réunir des oeuvres littéraires dont les scènes se passent à Nara, Yamatoji, Kyoto et leurs alentours. La plupart de ses ouvrages sont des essais mais ils contiennent aussi des romans"
Je me demande à quoi ça peut te servir
Le 02 mai 2017 à 17:47:44 Miway a écrit :
Chanceux, je voudrais savoir parler couramment chinois, tu connais le hsk ?
yes j'ai passé le 5
Le 08 mai 2017 à 02:24:34 Macronisme a écrit :
Salut Khey, j'aimerai débuter le coréen t'as pas des conseils a me donner? Par où commencer ? Ou aussi si il y a des sites a conseiller ou certains bouquinsje te remercie d'avance hésites pas a me MP
Enfin un khey
Alors oui mon khey ! Commence déjà par apprendre l'alphabet coréen par coeur et le maitriser puis ensuite achète un livre qui s'appelle "Jaime le coréen"
Le 08 mai 2017 à 04:01:12 _Antinomy_ a écrit :
Salut Khey, j'aimerai débuter le coréen t'as pas des conseils a me donner? Par où commencer ? Ou aussi si il y a des sites a conseiller ou certains bouquinsje te remercie d'avance hésites pas a me MPEnfin un khey
Alors oui mon khey ! Commence déjà par apprendre l'alphabet coréen par coeur et le maitriser puis ensuite achète un livre qui s'appelle "Jaime le coréen"
Merci tu régales mon khey, je commence par ça
Le 08 mai 2017 à 19:33:04 Macronisme a écrit :
Le 08 mai 2017 à 04:01:12 _Antinomy_ a écrit :
Salut Khey, j'aimerai débuter le coréen t'as pas des conseils a me donner? Par où commencer ? Ou aussi si il y a des sites a conseiller ou certains bouquinsje te remercie d'avance hésites pas a me MPEnfin un khey
Merci tu régales mon khey, je commence par ça
D'autre questions je suis là
Données du topic
- Auteur
- _Antinomy_
- Date de création
- 13 février 2017 à 18:23:06
- Nb. messages archivés
- 1214
- Nb. messages JVC
- 1214