Topic de Dimbseewisky :

2 types "d'arabes", incontestable.

Le 02 février 2017 à 23:39:05 TesteurDeToast a écrit :
Tu es l'extrême minorité arabe qui aime la France et qui existera en tant que Français dans la France nationaliste. Pourquoi tu votes pas FN ? Ils vont pas te gazer parce que t'es arabe, c'est pas du racisme que le FN propose, c'est du bon sens, à savoir : tu viens chez moi tu t'adaptes on a aucun problème avec toi même si t'es pas blanc, par contre si tu casses les couilles tu vas prendre cher.

Si tu te sens français et que t'en a marre que ceux qui ne sont pas assimilés détruisent la France en totue impunité, c'est pas idiot de voter FN [[sticker:p/1kkr]]

:d) Je suis anti-FN par conviction gros, je suis TOUT sauf nationaliste ATTENTION.
Mon message ne voulait pas interpréter le fait que je suis 100% français, et que je vois
que les avantages de la France. J'ai dis simplement que je suis français en France, et
algérien en Algérie. Moi les nationalistes je les aime pas en général, ceux qui vouent leur
vie à un pays.

je suis la version française, on doit représenter même pas 10% de tous les arabes en France

pareil je traine qu'avec des français mais c'est même pas un choix, ça se fait naturellement

Le 02 février 2017 à 23:42:12 the_gamer a écrit :
T'es surtout un harki :)

D'accord mahmoud

Je suis comme toi l'auteur mais de la a venir se justifier ici ,ou règne la pestilentialité* fasciste de jeune xenephone ne connaissant rien a la vie, non https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755114-risitas764.png

C'est parceque tu veux plaire aux autres que tu garde ce schéma dans ta tete ( Arabe pour les francais, francais pour les arabes )

Fais ta vie et ignore les cons pour qui la vie est une question ethnique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755114-risitas764.png

N3el wouldek yal harki ! Would houd !

Le 02 février 2017 à 23:36:31 yasancla a écrit :

Le 02 février 2017 à 23:32:46 smart01 a écrit :

Le 02 février 2017 à 23:25:56 GagarineAthee a écrit :

Le 02 février 2017 à 23:23:31 smart01 a écrit :
Es que tu te considères comme un Harki (harki dans ce contexte = traitre à tes origines et si tu te considères comme non musulman tu peux rajouter traitre à ta religion) ?
De toute façon, vendu ou pas tu resteras l'arabe de service c'est un fait
Et ta suma divisio est claquée

Les déchets de ce genre qui traitent l'auteur de harki alors qu'ils sont eux-mêmes à sucer la bite des Français pour pouvoir rester :rire: Et après vous vous plaignez de la montée du FN ou du racisme, alors que vous vous placez vous-mêmes en dehors de la société française.

Putain mais comment vous pouvez insulter quelqu'un de harki alors que vos parents ou vos grands-parents sont venus vivre en France... Comment on peut avoir aussi peu d'honneur et de discernement, ça me dépasse. Vous êtes des merdes.

[[sticker:p/1lmb]] qu'es que tu sais de moi ? Tu peux très bien être intégré et ne pas être un Harki
Mais actuellement c'est difficile dans le contexte politique nauséabond et la manipulation politique du concept de laïcité, j'estime que la France voit l'Islam comme un problème et le rejette à travers une interprétation erroné du concept de laïcité, et vu que 90% des arabes sont musulmans, difficile de s’intégrer, en gros pour le petit bras moyen : un bon arabe intégré doit picoler au bistrot du coin avec Bernard et taper de la cochonnaille car c'est le terroir français

bah déjà un musulman ça doit tout faire pour dégager dans un pays musulman comme y'a écrit dans leur livre chéri, s'il rejette l'islam c'est un coup de pouce pour les musulmans, ils doivent se casser

Réponse typique d'un petit bras, sans aucune argumentation, imaginons un Français A qui veut pratiquer sa religion (l'Islam dans ce cas), tu trouves ça légitime/légale de l’empêcher de pratiquer sa religion librement ? Ba c'est que les politiques essayent de faire en opérant une interprétation erroné de la loi de 1905

Le 02 février 2017 à 23:35:39 NoLifeKalimdor a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486074884-1477511565-noir.png

Ca m'fais penser à ce qu'un quais avait poster ton histoire, no racismo no bano

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485986515-1469541970-risitas226.png

Français de souche normal = Arabe comme l'auteur >>>> Petits bras du FN = Racailles

C'est aussi simple que ça.

VIVE LA LAÏCITÉ !

Le 02 février 2017 à 23:08:15 Dimbseewisky a écrit :

:d) Je suis plutôt Macron, anti-Républicain (UMP), PS à la limite, et je respecte le FN car je comprends pourquoi ils font ça. Par rapport à Mélenchon, j'aime sa politique, mais il y a une chose que je déteste chez lui cet air d'arrogant qui croit tout savoir.

ok le mec qui vote pour tout le monde

REGARDEZ CE QUE LE MONDE A FAIT DE VOUS MES FRERE
DESMOURON PARANOÏAQUE

Le 02 février 2017 à 23:42:45 04h16 a écrit :
je suis la version française, on doit représenter même pas 10% de tous les arabes en France

pareil je traine qu'avec des français mais c'est même pas un choix, ça se fait naturellement

Ouais voilà. Y'a vraiment un monde, un univers, un océan entre moi et les racailles.

Je fréquente que des agnostiques et des non racailles perso.

Le 02 février 2017 à 23:44:33 PaulPosition a écrit :

Le 02 février 2017 à 23:08:15 Dimbseewisky a écrit :

:d) Je suis plutôt Macron, anti-Républicain (UMP), PS à la limite, et je respecte le FN car je comprends pourquoi ils font ça. Par rapport à Mélenchon, j'aime sa politique, mais il y a une chose que je déteste chez lui cet air d'arrogant qui croit tout savoir.

ok le mec qui vote pour tout le monde

je donnais juste mon positionnement sur la vie politique française

Le 02 février 2017 à 23:38:30 Dimbseewisky a écrit :

Le 02 février 2017 à 23:36:26 smart01 a écrit :

Le 02 février 2017 à 23:26:00 Dimbseewisky a écrit :

Le 02 février 2017 à 23:23:31 smart01 a écrit :
Es que tu te considères comme un Harki (harki dans ce contexte = traitre à tes origines et si tu te considères comme non musulman tu peux rajouter traitre à ta religion) ?
De toute façon, vendu ou pas tu resteras l'arabe de service c'est un fait
Et ta suma divisio est claquée

:d) l'arabe de service, mon dieu, mais si tu savais, si seulement tu savais, j'ai la flemme de t'expliquer à cette heure mais c'est dommage j'aurais bien aimer t'expliquer ma vision des choses par rapport à ce que tu penses.

Harki : Les Harkis étaient des supplétifs musulmans engagés pendant la guerre d'Algérie par l'armée française, aux côtés de laquelle ils formaient une catégorie de soldats irréguliers.

D'après mes souvenirs, je n'ai jamais fais la guerre d'Algérie, de plus mes grands parents l'ont faite pour l'Algérie et non côté Français, mais je l'ai déjà expliqué.

Harki = dans cette conversion cela signifie traitre = car traitre à leur religion, et surtout ils ont dus regretter vu comme la France les a traiter après la guerre.

:d) traitre à leur religion, mais gros t'es un psychopate, donc je suis d'ORIGINE kabyle/algérienne, je me dois d'être musulman. T'es pas bien dans ta tête toi.

T'es de culture musulmane, que tu le veille ou pas [[sticker:p/1kki]]
Dire le contraire est un cas de schizophrénie [[sticker:p/1lmb]]

Le 02 février 2017 à 23:42:34 Buffetjaune a écrit :

Le 02 février 2017 à 23:41:52 SoiFon2 a écrit :

Le 02 février 2017 à 23:40:31 Buffetjaune a écrit :

Le 02 février 2017 à 23:39:25 SoiFon2 a écrit :
La France :rire:

Je prends mon bts , mes cliques et mes claques et je me barre de ce pays :)

Cimer pour la bourse et les études gratuit :)

Tu vas aller ou avec un Bts :rire:

Tant d'ignorances en un post , c'est beau [[sticker:p/1kkr]]

Non pour de vrai, tu vas faire quoi avec un sous diplôme qu'est le BTS a part finir technicien a 1500 euros :rire: ? T'as même pas une L-Pro gros cassos :rire:

Le patron avec qui je fais de l'alternance va commencer à me payer 1800€ net :) et puis dans quelques années je serai chef de secteur :-d

Tandis que les gens sortent de fac , master etc et sont au chômage :ouch: :rire:

[[sticker:p/1ljr]]

Le 02 février 2017 à 23:44:38 Docteur-Berbere a écrit :

Le 02 février 2017 à 23:42:45 04h16 a écrit :
je suis la version française, on doit représenter même pas 10% de tous les arabes en France

pareil je traine qu'avec des français mais c'est même pas un choix, ça se fait naturellement

Ouais voilà. Y'a vraiment un monde, un univers, un océan entre moi et les racailles.

Je fréquente que des agnostiques et des non racailles perso.

on est 3 :rire: , et c'est exactement ça, c'est venu naturellement, j'ai pas eu de pression familiale etc, ma mère m'a dit pense comme tu le souhaites intérieurement, mais par contre j'ai un grand respect et une fierté pour les algériens qui arrivent à sortir de cette tourmente anti-française.

HAAAARRRRKOOOOOOSSSSS LAUTEUUURRR

Le 02 février 2017 à 23:45:16 smart01 a écrit :

Le 02 février 2017 à 23:38:30 Dimbseewisky a écrit :

Le 02 février 2017 à 23:36:26 smart01 a écrit :

Le 02 février 2017 à 23:26:00 Dimbseewisky a écrit :

Le 02 février 2017 à 23:23:31 smart01 a écrit :
Es que tu te considères comme un Harki (harki dans ce contexte = traitre à tes origines et si tu te considères comme non musulman tu peux rajouter traitre à ta religion) ?
De toute façon, vendu ou pas tu resteras l'arabe de service c'est un fait
Et ta suma divisio est claquée

:d) l'arabe de service, mon dieu, mais si tu savais, si seulement tu savais, j'ai la flemme de t'expliquer à cette heure mais c'est dommage j'aurais bien aimer t'expliquer ma vision des choses par rapport à ce que tu penses.

Harki : Les Harkis étaient des supplétifs musulmans engagés pendant la guerre d'Algérie par l'armée française, aux côtés de laquelle ils formaient une catégorie de soldats irréguliers.

D'après mes souvenirs, je n'ai jamais fais la guerre d'Algérie, de plus mes grands parents l'ont faite pour l'Algérie et non côté Français, mais je l'ai déjà expliqué.

Harki = dans cette conversion cela signifie traitre = car traitre à leur religion, et surtout ils ont dus regretter vu comme la France les a traiter après la guerre.

:d) traitre à leur religion, mais gros t'es un psychopate, donc je suis d'ORIGINE kabyle/algérienne, je me dois d'être musulman. T'es pas bien dans ta tête toi.

T'es de culture musulmane, que tu le veille ou pas [[sticker:p/1kki]]
Dire le contraire est un cas de schizophrénie [[sticker:p/1lmb]]

Je suis Arabe et non musulman avec de la famille qui ne l'est pas non plus , pourtant j'ai le kit complet, cheveux bouclés nom arabe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755114-risitas764.png

LE PEUPLE KABYLE RÉCLAME SON INDÉPENDANCE !

https://m.youtube.com/watch?v=ibla6e-c_v4

Données du topic

Auteur
Dimbseewisky
Date de création
2 février 2017 à 23:08:15
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC
183
En ligne sur JvArchive 365