Topic de Dimbseewisky :

2 types "d'arabes", incontestable.

Si les Arabes sont comme sa c'est que les Français on été de belle ordure par le passée c'est tout.

Le 02 février 2017 à 23:37:37 Le-Ketur a écrit :

Le 02 février 2017 à 23:36:31 yasancla a écrit :

Le 02 février 2017 à 23:32:46 smart01 a écrit :

Le 02 février 2017 à 23:25:56 GagarineAthee a écrit :

Le 02 février 2017 à 23:23:31 smart01 a écrit :
Es que tu te considères comme un Harki (harki dans ce contexte = traitre à tes origines et si tu te considères comme non musulman tu peux rajouter traitre à ta religion) ?
De toute façon, vendu ou pas tu resteras l'arabe de service c'est un fait
Et ta suma divisio est claquée

Les déchets de ce genre qui traitent l'auteur de harki alors qu'ils sont eux-mêmes à sucer la bite des Français pour pouvoir rester :rire: Et après vous vous plaignez de la montée du FN ou du racisme, alors que vous vous placez vous-mêmes en dehors de la société française.

Putain mais comment vous pouvez insulter quelqu'un de harki alors que vos parents ou vos grands-parents sont venus vivre en France... Comment on peut avoir aussi peu d'honneur et de discernement, ça me dépasse. Vous êtes des merdes.

[[sticker:p/1lmb]] qu'es que tu sais de moi ? Tu peux très bien être intégré et ne pas être un Harki
Mais actuellement c'est difficile dans le contexte politique nauséabond et la manipulation politique du concept de laïcité, j'estime que la France voit l'Islam comme un problème et le rejette à travers une interprétation erroné du concept de laïcité, et vu que 90% des arabes sont musulmans, difficile de s’intégrer, en gros pour le petit bras moyen : un bon arabe intégré doit picoler au bistrot du coin avec Bernard et taper de la cochonnaille car c'est le terroir français

bah déjà un musulman ça doit tout faire pour dégager dans un pays musulman comme y'a écrit dans leur livre chéri, s'il rejette l'islam c'est un coup de pouce pour les musulmans, ils doivent se casser

Mdr rêve, même quand tu seras mort de vieillesse à 90 Piges on sera là :)

A donc ta religion tu suis ce qui t'arranges mais quand y'a un truc un peu compliqué tu t'en fous ?

La France :rire:

Je prends mon bts , mes cliques et mes claques et je me barre de ce pays :)

Cimer pour la bourse et les études gratuit :)

Le 02 février 2017 à 23:33:00 Dimbseewisky a écrit :

Le 02 février 2017 à 23:29:46 CimerRisitas3 a écrit :
Quel est le but de ton topic ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719470-risitas626.png

Être bien vu par les blancs ou faire rager les rebeus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719470-risitas626.png

ni l'un, ni l'autre, mon but était de savoir comment une personne lambda pensait de ce que je suis.
Mon avis est claire. Les Arabes ne me respectent pas et m'insultent d'Harki, Traitre. Les autres, peu importe leurs origines, nationalité me disent qu'il ne faut pas écouter ceux qui me disent que je suis un harki, traitre.

Tu sais très bien que tout le monde s'en fout à part les rebeus frustrés de cité qui ragent des francisés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719470-risitas626.png

y a 500 topic sur les rebeu par jour votre obsession est hallucinante et pathétique vous avez pas d'autres sujet de discution :question:

stop ce débat y a aucun kabyle que des roux qui veulent salir l'Algérie on est en france on parle de la France bande de racistes

Le 02 février 2017 à 23:39:46 Pere-Risitas a écrit :

Le 02 février 2017 à 23:08:15 Dimbseewisky a écrit :

:d) Je suis plutôt Macron

Allez DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366224-risitas35.png

[[sticker:p/1ljp]]

Le 02 février 2017 à 23:39:25 SoiFon2 a écrit :
La France :rire:

Je prends mon bts , mes cliques et mes claques et je me barre de ce pays :)

Cimer pour la bourse et les études gratuit :)

[[sticker:p/1lmb]]

Bravo l'auteur.

Ignore tous les déchets ici qui vont hurler "harki" ou autre.

Tu leur dois rien.

Perso je suis un Kabyle, j'oublie pas d'où je viens, mais un Kabyle agnostique peut parfaitement respecter l'art de vivre français.

Le 02 février 2017 à 23:39:25 SoiFon2 a écrit :
La France :rire:

Je prends mon bts , mes cliques et mes claques et je me barre de ce pays :)

Cimer pour la bourse et les études gratuit :)

Tu vas aller ou avec un Bts :rire:

Mon cul quand j'allais en Algerie il regardait mal ses fdp au village :hum:

"Prête moi t'a ps2 mon cousin !"

Au final je lui ai donné :hum:

Après ca me traitait de sale francais d'immigré

Bande de 3agoun :hum:

Le 02 février 2017 à 23:40:17 SchoolRumble26 a écrit :
y a 500 topic sur les rebeu par jour votre obsession est hallucinante et pathétique vous avez pas d'autres sujet de discution :question:

stop ce débat y a aucun kabyle que des roux qui veulent salir l'Algérie on est en france on parle de la France bande de racistes

VIVE LA KABYLIE INDÉPENDANTE !

Le 02 février 2017 à 23:39:06 TitiLancien a écrit :
Si les Arabes sont comme sa c'est que les Français on été de belle ordure par le passée c'est tout.

:d) tu vis dans le passé de tes ancêtres mec, évolue un peu nan? Qu'est ce que t'en fais de ta vie à toi ? Ta vie est consacré à venger la vie de tes ancêtres ?

SoiFon2 :

La France :rire:

Je prends mon bts , mes cliques et mes claques et je me barre de ce pays :)

Cimer pour la bourse et les études gratuit :)

Tu veux faire quoi avec un vulgaire BTS ?

Je suis donc ta version marocaine khey :ok:
T'es kabyle ou marabout Kabylie Rif ?

Le 02 février 2017 à 23:40:31 Buffetjaune a écrit :

Le 02 février 2017 à 23:39:25 SoiFon2 a écrit :
La France :rire:

Je prends mon bts , mes cliques et mes claques et je me barre de ce pays :)

Cimer pour la bourse et les études gratuit :)

Tu vas aller ou avec un Bts :rire:

Tant d'ignorances en un post , c'est beau [[sticker:p/1kkr]]

Dimbseewisky

02 février 2017 à 23:40:46

Alerte

Le 02 février 2017 à 23:39:06 TitiLancien a écrit :
Si les Arabes sont comme sa c'est que les Français on été de belle ordure par le passée c'est tout.

:d) tu vis dans le passé de tes ancêtres mec, évolue un peu nan? Qu'est ce que t'en fais de ta vie à toi ? Ta vie est consacré à venger la vie de tes ancêtres ?

Je suis loin d'être comme sa mais y'en a il pense comme sa

Le 02 février 2017 à 23:41:52 SoiFon2 a écrit :

Le 02 février 2017 à 23:40:31 Buffetjaune a écrit :

Le 02 février 2017 à 23:39:25 SoiFon2 a écrit :
La France :rire:

Je prends mon bts , mes cliques et mes claques et je me barre de ce pays :)

Cimer pour la bourse et les études gratuit :)

Tu vas aller ou avec un Bts :rire:

Tant d'ignorances en un post , c'est beau [[sticker:p/1kkr]]

Non pour de vrai, tu vas faire quoi avec un sous diplôme qu'est le BTS a part finir technicien a 1500 euros :rire: ? T'as même pas une L-Pro gros cassos :rire:

Données du topic

Auteur
Dimbseewisky
Date de création
2 février 2017 à 23:08:15
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC
183
En ligne sur JvArchive 980