Topic de Dimbseewisky :

2 types "d'arabes", incontestable.

OP: Tu manges du cochon?
L'auteur roh nik mouk yal harki

Je suis français d'origine algérienne comme toi, sauf qu'il n'y a pas "2 types d'arabes" comme tu le prétends

personnellement je suis entre les deux et quand t'es arabe, vaut toujours mieux garder une part, parce que les français te verront toujours comme un arabe quoiqu'il arrive

dans la rue, un inconnu dira que t'es arabe alors que si on pointe un blanc du doigt il dira qu'il est français, n'oublie pas ça

si t'es pas blanc, t'es moins français qu'un autre en France

heureusement que tout le monde ne pense pas comme ça, heureusement que certains s'en foutent de la couleur de peau, des traditions et tout ce qui s'en suit, mais n'oublie jamais que t'es arabe, franco-algérien, c'est aussi simple que ça, inutile de renier tes origines

de plus tu dis de la merde, je connais des arabes éduqués façon musulman qui tourne très bien, qui sont très polis
et des arabes éduqués à la française qui sont les pires vicieux et manipulateurs, hypocrites

t'as tellement traîné avec des blancs que tu te rends plus compte de ce que tu dis

t'as vu une vingtaine de petits cons trainer en bande et t'appelles ça une mauvaise éducation, les mecs vivent dans la merde depuis tout petit, tu m'étonnes qu'ils fassent de la merde, c'est pas de leur faute mais de leurs parents qui plutôt que trouver un taf et acheter une petite maison dans les années 90, ils sont restés dans leur cité, au final ces enfants là ont vécu dans la merde depuis tout petit c'est pas étonnant qu'un certain nombre deviennent des délinquants quand tu vois que le monde devient de plus en plus superficiel et si t'es pas à la mode et si t'as pas tous les accessoires styles dernières Iphone, de belles sneakers & co tu crains

je traine avec des blancs et quand je parle avec des arabes j'ai aucun problème, qu'ils viennent de tess ou pas, c'est juste toi qui est incapable de comprendre

alors non je les dédouane pas pour les conneries qu'ils font (style vol, trafic) mais je comprends largement et ça aurait pu arriver à n'importe qui, la faute est surtout à leurs parents, après je mets pas la honte sur tous les parents, peut-être que certains étaient dans la crise à l'époque aussi mais j'en doute, je pense plus que certains n'en branlaient pas une et profiter des aides

Je suis plutôt Macron

Ouais bah t'es anti français quoi
Faut savoir :pf:

Les français on aime pas les harki je préfère un arabe normal qui se prend pas pour un français

Le 02 février 2017 à 23:25:56 GagarineAthee a écrit :

Le 02 février 2017 à 23:23:31 smart01 a écrit :
Es que tu te considères comme un Harki (harki dans ce contexte = traitre à tes origines et si tu te considères comme non musulman tu peux rajouter traitre à ta religion) ?
De toute façon, vendu ou pas tu resteras l'arabe de service c'est un fait
Et ta suma divisio est claquée

Les déchets de ce genre qui traitent l'auteur de harki alors qu'ils sont eux-mêmes à sucer la bite des Français pour pouvoir rester :rire: Et après vous vous plaignez de la montée du FN ou du racisme, alors que vous vous placez vous-mêmes en dehors de la société française.

Putain mais comment vous pouvez insulter quelqu'un de harki alors que vos parents ou vos grands-parents sont venus vivre en France... Comment on peut avoir aussi peu d'honneur et de discernement, ça me dépasse. Vous êtes des merdes.

[[sticker:p/1lmb]] qu'es que tu sais de moi ? Tu peux très bien être intégré et ne pas être un Harki
Mais actuellement c'est difficile dans le contexte politique nauséabond et la manipulation politique du concept de laïcité, j'estime que la France voit l'Islam comme un problème et le rejette à travers une interprétation erroné du concept de laïcité, et vu que 90% des arabes sont musulmans, difficile de s’intégrer, en gros pour le petit bras moyen : un bon arabe intégré doit picoler au bistrot du coin avec Bernard et taper de la cochonnaille car c'est le terroir français

[23:29:46] <CimerRisitas3>
Quel est le but de ton topic ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719470-risitas626.png

Être bien vu par les blancs ou faire rager les rebeus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719470-risitas626.png

[[sticker:p/1jnc]]

On vis en France, c'est la France qui nous nourris et nous loge bande de sales sous merdes

Vous devriez tous remercier ce pays

En Algérie on vous appel l'immigré, retenez bien ça.

Le 02 février 2017 à 23:32:31 Dotarachi a écrit :
Les français on aime pas les harki je préfère un arabe normal qui se prend pas pour un français

"Pays : France"

Pourquoi vous insulter l'auteur de harki alors que vous vivez tous en France :ouch:
C'est qu'au fond, vous mêmes vous préférez la France à l'Algérie, ya pas plus hypocrite.

Le 02 février 2017 à 23:29:46 CimerRisitas3 a écrit :
Quel est le but de ton topic ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719470-risitas626.png

Être bien vu par les blancs ou faire rager les rebeus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719470-risitas626.png

ni l'un, ni l'autre, mon but était de savoir comment une personne lambda pensait de ce que je suis.
Mon avis est claire. Les Arabes ne me respectent pas et m'insultent d'Harki, Traitre. Les autres, peu importe leurs origines, nationalité me disent qu'il ne faut pas écouter ceux qui me disent que je suis un harki, traitre.

Le 02 février 2017 à 23:32:09 Lucas-moura a écrit :
Je suis français d'origine algérienne comme toi, sauf qu'il n'y a pas "2 types d'arabes" comme tu le prétends

personnellement je suis entre les deux et quand t'es arabe, vaut toujours mieux garder une part, parce que les français te verront toujours comme un arabe quoiqu'il arrive

dans la rue, un inconnu dira que t'es arabe alors que si on pointe un blanc du doigt il dira qu'il est français, n'oublie pas ça

si t'es pas blanc, t'es moins français qu'un autre en France

heureusement que tout le monde ne pense pas comme ça, heureusement que certains s'en foutent de la couleur de peau, des traditions et tout ce qui s'en suit, mais n'oublie jamais que t'es arabe, franco-algérien, c'est aussi simple que ça, inutile de renier tes origines

de plus tu dis de la merde, je connais des arabes éduqués façon musulman qui tourne très bien, qui sont très polis
et des arabes éduqués à la française qui sont les pires vicieux et manipulateurs, hypocrites

t'as tellement traîné avec des blancs que tu te rends plus compte de ce que tu dis

t'as vu une vingtaine de petits cons trainer en bande et t'appelles ça une mauvaise éducation, les mecs vivent dans la merde depuis tout petit, tu m'étonnes qu'ils fassent de la merde, c'est pas de leur faute mais de leurs parents qui plutôt que trouver un taf et acheter une petite maison dans les années 90, ils sont restés dans leur cité, au final ces enfants là ont vécu dans la merde depuis tout petit c'est pas étonnant qu'un certain nombre deviennent des délinquants quand tu vois que le monde devient de plus en plus superficiel et si t'es pas à la mode et si t'as pas tous les accessoires styles dernières Iphone, de belles sneakers & co tu crains

je traine avec des blancs et quand je parle avec des arabes j'ai aucun problème, qu'ils viennent de tess ou pas, c'est juste toi qui est incapable de comprendre

alors non je les dédouane pas pour les conneries qu'ils font (style vol, trafic) mais je comprends largement et ça aurait pu arriver à n'importe qui, la faute est surtout à leurs parents, après je mets pas la honte sur tous les parents, peut-être que certains étaient dans la crise à l'époque aussi mais j'en doute, je pense plus que certains n'en branlaient pas une et profiter des aides

+1

Les rebeus qui ragent depuis leur cité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719470-risitas626.png

Y a qu'avec eux qu'intégration = traître https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719470-risitas626.png

Padamalgame https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719470-risitas626.png

Le 02 février 2017 à 23:29:22 Storepa a écrit :
Ok le harki

Le 02 février 2017 à 23:29:44 SoiFon2 a écrit :
harki + roux

Le 02 février 2017 à 23:31:36 TitiLancien a écrit :
Tg traitre

Le 02 février 2017 à 23:31:12 gusud a écrit :
OP: Tu manges du cochon?

Le 02 février 2017 à 23:31:50 atomedechatte a écrit :
L'auteur roh nik mouk yal harki

Ces intellectuels putain [[sticker:p/1lmb]]

Je pense que même les bouseux du fin fond du Kentucky qui lynchaient des noirs dans les années 1950 étaient moins abrutis et obtus que ça.

j'ai un pote arabe qui est un peu dans le même cas l'auteur, limite les arabes peuvent vraiment pas le saquer
Et si on arrêtait d'essayer de rentrer dans des casses pré etablit, qu'il existe autant d'identité qu'il y'a de personne. Qu'on ne peut pas classer les gens juste en deux types de catégories

Le 02 février 2017 à 23:30:40 Dimbseewisky a écrit :

Le 02 février 2017 à 23:28:29 Le-Ketur a écrit :

Le 02 février 2017 à 23:27:11 warcranor a écrit :

Le 02 février 2017 à 23:25:33 Le-Ketur a écrit :

Le 02 février 2017 à 23:08:15 Dimbseewisky a écrit :
Je l'ai toujours dis, il y a 2 types "d'arabes".
Ceux issu d'une éducation familiale "française"
Ceux issu d'une éducation familiale "musulmane"

Je fais partit des algériens éduqué "à la française", je ne traine qu'avec des ""français"" même si j'aime pas dire ça car je me considère comme français et non arabe. Cela me crée 2 problèmes qui reviennent parfois, surtout quand j'étais petit, moins à mon âge :

Les français : "ouais t'es un arabe"
Les arabes : "ouais t'es un français"

Je me rappelle les "racailles" de ma classe me détestaient car j'étais un français d'origine algérienne comme eux, sauf que je m'habille classe, et je ne traine pas avec eux. Il y a toujours eu une haine entre eux et moi. Moi envers eux du au fait qu'ils nous rabaissent aux yeux des autres, et eux envers moi, du au fait que je ne sois pas comme eux.

Des questions ?

:d) Je suis plutôt Macron, anti-Républicain (UMP), PS à la limite, et je respecte le FN car je comprends pourquoi ils font ça. Par rapport à Mélenchon, j'aime sa politique, mais il y a une chose que je déteste chez lui cet air d'arrogant qui croit tout savoir.

Oui bon t'es un gros vendu qui assume pas ses origines et sa culture surtout. y'a rien d'impressionant à ça, je suis issu d'une famille musulmane et pourtant mes potes sont rebeu et français blancs hein.

il a droit de se sentir français pas obliger de se sentir arabe c'est une question de chois

Je dis pas le contraire, je suis français avant d'être turc perso, mais je vais pas faire genre je renie mes origines alors que ça a une longue histoire dans le temps et que c'est grâce à mes parents que je suis là où j'en suis aujourd'hui mdr, puis justement, le mieux c'est de profiter de ses origines pour avoir une vision plus large du monde, pas juste penser "nationaliste" et penser que ses origines sont les meilleurs du monde ou comme dans le cas de l'auteur, les renier.

:d) En quoi je renie mes origines stp ?! Comme je l'ai expliqué, j'ai la double nationalité, j'ai une maison en Algérie, j'y vais souvent, je suis Algérien là bas, je suis Français ici car je suis née en France, et mes parents aussi. Toi tout ce que tu vois c'est Algérien, aime la France. Il n'y a que ça qui stimule dans ta tête, du au fait que pour toi dans TA CULTURE ce n'est pas compatible, tu paniques et tu dis que je renie mes origines. C'est grave quand même

Mais kestu racontes? D'où je pense ça mdrr.
"Je fais partit des algériens éduqué "à la française", je ne traine qu'avec des ""français"" même si j'aime pas dire ça car je me considère comme français et non arabe" juste ça c'est une façon légère de renier tes origines, limite t'en as honte :(
Moi je suis français d'origine turc, je dis ça tout le temps. Puis me parle pas comme si j'étais un nationaliste à la con alors que je suis quadrilingue et que j'vis à l'étranger là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Edit: Au passage, ton message initial fait genre qu'un arabe issue d'une famille musulman vaut moins qu'un arabe d'une famille classique, et c'est pas forcément malin.

Le 02 février 2017 à 23:34:01 bucky-barnes2 a écrit :
Et si on arrêtait d'essayer de rentrer dans des casses pré etablit, qu'il existe autant d'identité qu'il y'a de personne. Qu'on ne peut pas classer les gens juste en deux types de catégories

+1

Le 02 février 2017 à 23:31:50 atomedechatte a écrit :
L'auteur roh nik mouk yal harki

[[sticker:p/1jnc]]

"Les français : "ouais t'es un arabe"
Les arabes : "ouais t'es un français" "

This

Par contre faut pas avoir cette mentalité l'auteur si ils te critiquent tu t'en fiches essaye de montrer le bon exemple

Données du topic

Auteur
Dimbseewisky
Date de création
2 février 2017 à 23:08:15
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC
183
En ligne sur JvArchive 364