Topic de Dimbseewisky :

2 types "d'arabes", incontestable.

Ouai et la réaliter comme elle est c'est qui a des clan et des classe social et t'est pas dans un film en Amérique style American pie la
Il y a que les kabyles pour dire des choses comme ça :)
Mais quelles conneries.
Dur d'être un enfant d'immigré. Entre les petit bras et les autres enfants d'immigrés qui ont la haine on sait pas pourquoi

Le 02 février 2017 à 23:16:16 Kariosio a écrit :
Vote Mélenchon (son programme) l'auteur :oui:

Et sinon tu te prends pour qui pour catégoriser comme ca ? :(

Pourquoi mettre les arabes musulmans dans le même panier ? :(

:d) C'est la triste réalité, j'en ai marre d'eux, il y en a bien sur des bons, je dis pas, un d'mes meilleurs amis est un marocain à fond dans la religion, je le respecte totalement comme mon frère et lui aussi, l'été quand je vais chez lui je fais avec eux le jeune.

J'ai grandis jusqu'a 8 ans dans un quartier chaud dans un HLM , mon père est français , ma mère est musulmane est ma mentalité s'est forgè avec les 2 types d'education
Après mes 8 ans j'arrive dans un quartier où la gentrification se fait ( quartier plus calme , college + lycée chrétien privé ) résultat:
Je m'adapte aux 2 peu importe la situation la dernière fois je me suis fais aggressé par 4 rebeu alors que j'étais habillé classe ( et je revenais d'une conférence A Science Po je vous laisse imaginer mon état mental avant de me faire aggro) et y'a 2 des aggresseurs qui à la fin me respectait
[[sticker:p/1ljr]]

Désolé, mais j'ai beau être français d'origine algérienne
je ne me considère ni français, ni algérien

Seul mon identité et mes valeurs m'importent.

Rien ne m'irrite autant que le patriotisme.

Le 02 février 2017 à 23:15:26 TitiLancien a écrit :
Ta bien retourner ya veste suceur
Et même les français y se dise c'est quoi cet Arabe qui renie ses origine
Devant toi y font genre mais au fond d'eux y savent eux même que t'est un traitre

Pourquoi tu retournes pas dans ton pays du coup ?

Ta cru t'avais que oes Arabes qui avait. De mauvaise penser mais meme pour les blanc t'est que l'Arabe de service

Le 02 février 2017 à 23:18:04 Kariosio a écrit :
Il y a que les kabyles pour dire des choses comme ça :)

[[sticker:p/1lm9]][[sticker:p/1ljp]]

"Moi envers eux du au fait qu'ils nous rabaissent aux yeux des autres"

cette phrase en dit long sur ta manière de penser en gros tu vis au travers du regard des autres

Le 02 février 2017 à 23:18:04 Kariosio a écrit :
Il y a que les kabyles pour dire des choses comme ça :)

:d) je suis kabyle en effet :oui: Mais ça veut rien dire mes grands parents sont anti-français, mes parents aussi mais moi j'ai réussi à comprendre, que cela ne servait à rien de critiquer et d'être dans une haine qui date. Moi aussi mon grand oncle est mort lors de la guerre d'Algérie, il se battait au coté de mon grand père, que veux tu y faire ? Leur en vouloir toute notre vie ?! Mon grand père m'a raconté des atrocités sur la Guerre d'Algérie, des monstruosités, j'avais une haine qui me montait à la gorge quand il me disait ça, mais il me répétait toujours, respecte, adapte toi, et soit le meilleur, bats les tous.

Ceux qui traites les harkis aller bien vous faire enculer

L'auteur, un bon conseil, n'oublies pas qui tu es vraiment car le monde lui ne l'oubliera jamais.

Maintenant il faut regarder la vérité en face, les gènes ont une place très importante dans la vie, tu es un algérien francisé, par un français, tes enfants et petits enfant en revanche, pourront l’être.

En outre, apprend l'héritage, la culture et la religion de tes ancêtres, visites la terre qu'ils ont foulés, c'est une grande richesse.

Moi personnellement je compte rentrer au bled car je suis en décalage avec les français sur les questions sociétales, mais on a bien raison d'aimer et de chérir ce pays.

TitiLancien :

Topic clos il est kabyle

:rire:

vous êtes obsédés par les arabes sur ce forum

Et même les français y se dise c'est quoi cet Arabe qui renie ses origine
Devant toi y font genre mais au fond d'eux y savent eux même que t'est un traitre

Non, car les Français ne réfléchissent pas comme des Arabes.

Données du topic

Auteur
Dimbseewisky
Date de création
2 février 2017 à 23:08:15
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC
183
En ligne sur JvArchive 355