Topic de Dimbseewisky :

2 types "d'arabes", incontestable.

Les Algériens sont très mal vus en France

Heuresement qu'il a les Kabyles pour remonter le niveau.

Je préfère les gens comme toi, même si tu dois en prendre plein la geule par les weshs tu t'es intégré

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486074884-1477511565-noir.png

Ca m'fais penser à ce qu'un quais avait poster ton histoire, no racismo no bano

Ouai montre le bon exemple en étant leur pion

Le 02 février 2017 à 23:25:56 GagarineAthee a écrit :

Le 02 février 2017 à 23:23:31 smart01 a écrit :
Es que tu te considères comme un Harki (harki dans ce contexte = traitre à tes origines et si tu te considères comme non musulman tu peux rajouter traitre à ta religion) ?
De toute façon, vendu ou pas tu resteras l'arabe de service c'est un fait
Et ta suma divisio est claquée

Les déchets de ce genre qui traitent l'auteur de harki alors qu'ils sont eux-mêmes à sucer la bite des Français pour pouvoir rester :rire: Et après vous vous plaignez de la montée du FN ou du racisme, alors que vous vous placez vous-mêmes en dehors de la société française.

Putain mais comment vous pouvez insulter quelqu'un de harki alors que vos parents ou vos grands-parents sont venus vivre en France... Comment on peut avoir aussi peu d'honneur et de discernement, ça me dépasse. Vous êtes des merdes.

P'tain mais tellement, les mêmes qui se plaignent ensuite mdr.

Les kabyles retournez dans votre pays :)

Oh wait vous en avez pas :) :rire:

On est autant Algeriens que vous.

Le 02 février 2017 à 23:26:00 Dimbseewisky a écrit :

Le 02 février 2017 à 23:23:31 smart01 a écrit :
Es que tu te considères comme un Harki (harki dans ce contexte = traitre à tes origines et si tu te considères comme non musulman tu peux rajouter traitre à ta religion) ?
De toute façon, vendu ou pas tu resteras l'arabe de service c'est un fait
Et ta suma divisio est claquée

:d) l'arabe de service, mon dieu, mais si tu savais, si seulement tu savais, j'ai la flemme de t'expliquer à cette heure mais c'est dommage j'aurais bien aimer t'expliquer ma vision des choses par rapport à ce que tu penses.

Harki : Les Harkis étaient des supplétifs musulmans engagés pendant la guerre d'Algérie par l'armée française, aux côtés de laquelle ils formaient une catégorie de soldats irréguliers.

D'après mes souvenirs, je n'ai jamais fais la guerre d'Algérie, de plus mes grands parents l'ont faite pour l'Algérie et non côté Français, mais je l'ai déjà expliqué.

Harki = dans cette conversion cela signifie traitre = car traitre à leur religion, et surtout ils ont dus regretter vu comme la France les a traiter après la guerre.

Le 02 février 2017 à 23:32:46 smart01 a écrit :

Le 02 février 2017 à 23:25:56 GagarineAthee a écrit :

Le 02 février 2017 à 23:23:31 smart01 a écrit :
Es que tu te considères comme un Harki (harki dans ce contexte = traitre à tes origines et si tu te considères comme non musulman tu peux rajouter traitre à ta religion) ?
De toute façon, vendu ou pas tu resteras l'arabe de service c'est un fait
Et ta suma divisio est claquée

Les déchets de ce genre qui traitent l'auteur de harki alors qu'ils sont eux-mêmes à sucer la bite des Français pour pouvoir rester :rire: Et après vous vous plaignez de la montée du FN ou du racisme, alors que vous vous placez vous-mêmes en dehors de la société française.

Putain mais comment vous pouvez insulter quelqu'un de harki alors que vos parents ou vos grands-parents sont venus vivre en France... Comment on peut avoir aussi peu d'honneur et de discernement, ça me dépasse. Vous êtes des merdes.

[[sticker:p/1lmb]] qu'es que tu sais de moi ? Tu peux très bien être intégré et ne pas être un Harki
Mais actuellement c'est difficile dans le contexte politique nauséabond et la manipulation politique du concept de laïcité, j'estime que la France voit l'Islam comme un problème et le rejette à travers une interprétation erroné du concept de laïcité, et vu que 90% des arabes sont musulmans, difficile de s’intégrer, en gros pour le petit bras moyen : un bon arabe intégré doit picoler au bistrot du coin avec Bernard et taper de la cochonnaille car c'est le terroir français

bah déjà un musulman ça doit tout faire pour dégager dans un pays musulman comme y'a écrit dans leur livre chéri, s'il rejette l'islam c'est un coup de pouce pour les musulmans, ils doivent se casser

stillnotyrell (02 février 2017 à 23:32:59) a écrit:
Le 02 février 2017 à 23:32:31 Dotarachi a écrit :
Les français on aime pas les harki je préfère un arabe normal qui se prend pas pour un français

"Pays : France"

Pourquoi vous insulter l'auteur de harki alors que vous vivez tous en France :ouch:
C'est qu'au fond, vous mêmes vous préférez la France à l'Algérie, ya pas plus hypocrite.

Je viens de dire je suis français abruti

Le 02 février 2017 à 23:36:31 yasancla a écrit :

Le 02 février 2017 à 23:32:46 smart01 a écrit :

Le 02 février 2017 à 23:25:56 GagarineAthee a écrit :

Le 02 février 2017 à 23:23:31 smart01 a écrit :
Es que tu te considères comme un Harki (harki dans ce contexte = traitre à tes origines et si tu te considères comme non musulman tu peux rajouter traitre à ta religion) ?
De toute façon, vendu ou pas tu resteras l'arabe de service c'est un fait
Et ta suma divisio est claquée

Les déchets de ce genre qui traitent l'auteur de harki alors qu'ils sont eux-mêmes à sucer la bite des Français pour pouvoir rester :rire: Et après vous vous plaignez de la montée du FN ou du racisme, alors que vous vous placez vous-mêmes en dehors de la société française.

Putain mais comment vous pouvez insulter quelqu'un de harki alors que vos parents ou vos grands-parents sont venus vivre en France... Comment on peut avoir aussi peu d'honneur et de discernement, ça me dépasse. Vous êtes des merdes.

[[sticker:p/1lmb]] qu'es que tu sais de moi ? Tu peux très bien être intégré et ne pas être un Harki
Mais actuellement c'est difficile dans le contexte politique nauséabond et la manipulation politique du concept de laïcité, j'estime que la France voit l'Islam comme un problème et le rejette à travers une interprétation erroné du concept de laïcité, et vu que 90% des arabes sont musulmans, difficile de s’intégrer, en gros pour le petit bras moyen : un bon arabe intégré doit picoler au bistrot du coin avec Bernard et taper de la cochonnaille car c'est le terroir français

bah déjà un musulman ça doit tout faire pour dégager dans un pays musulman comme y'a écrit dans leur livre chéri, s'il rejette l'islam c'est un coup de pouce pour les musulmans, ils doivent se casser

Mdr rêve, même quand tu seras mort de vieillesse à 90 Piges on sera là :)

Le 02 février 2017 à 23:29:15 MasinissaRomain a écrit :
Les arabes sont de belles merde, c'est comme ça.

Yep

Le 02 février 2017 à 23:35:12 MasinissaRomain a écrit :
Les Algériens sont très mal vus en France

Heuresement qu'il a les Kabyles pour remonter le niveau.

VIVE LA KABYLIE LIBRE ET INDÉPENDANTE !

y a 500 topic sur les rebeu par jour votre obsession est hallucinante et pathétique vous avez pas d'autres sujet de discution :question:

Qu'est ce que tu t'en fous de l'avis des singes que sont les racailles qui ne servent a rien dans la vie à part bruler des voitures et qui vont finir à la rue.

Moi je suis arabe et je ne peux pas me blairer ces déchets inutiles à la société.

Fait des études et sort de ce merdier,moi je compte ne plus jamais en avoir a coté de chez moi dans une vie future https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 02 février 2017 à 23:24:12 TitiLancien a écrit :
GagarineAthee

02 février 2017 à 23:22:48

Alerte

Et même les français y se dise c'est quoi cet Arabe qui renie ses origine
Devant toi y font genre mais au fond d'eux y savent eux même que t'est un traitre

Non, car les Français ne réfléchissent pas comme des Arabes

C'est juste que les Français cache mieu leur vice

Le 02 février 2017 à 23:36:26 smart01 a écrit :

Le 02 février 2017 à 23:26:00 Dimbseewisky a écrit :

Le 02 février 2017 à 23:23:31 smart01 a écrit :
Es que tu te considères comme un Harki (harki dans ce contexte = traitre à tes origines et si tu te considères comme non musulman tu peux rajouter traitre à ta religion) ?
De toute façon, vendu ou pas tu resteras l'arabe de service c'est un fait
Et ta suma divisio est claquée

:d) l'arabe de service, mon dieu, mais si tu savais, si seulement tu savais, j'ai la flemme de t'expliquer à cette heure mais c'est dommage j'aurais bien aimer t'expliquer ma vision des choses par rapport à ce que tu penses.

Harki : Les Harkis étaient des supplétifs musulmans engagés pendant la guerre d'Algérie par l'armée française, aux côtés de laquelle ils formaient une catégorie de soldats irréguliers.

D'après mes souvenirs, je n'ai jamais fais la guerre d'Algérie, de plus mes grands parents l'ont faite pour l'Algérie et non côté Français, mais je l'ai déjà expliqué.

Harki = dans cette conversion cela signifie traitre = car traitre à leur religion, et surtout ils ont dus regretter vu comme la France les a traiter après la guerre.

:d) traitre à leur religion, mais gros t'es un psychopate, donc je suis d'ORIGINE kabyle/algérienne, je me dois d'être musulman. T'es pas bien dans ta tête toi.

Des arabes de la France qui te traitent d'Harki alors qu'ils n'ont jamais mis les pieds là bas, il y en a beaucoup. C'est comme les mecs qui font le fier Algérien 24H/24 alors qu'en Algérie, limite on en a rien à foutre.

Harki

Nan j'rigole mais au pire...OSEF

Fin même pour toi quoi non ? Vis ta vie cest que des putains d'origines a la con, matte mon avatar j'met le drapeau de l'algerie mais en verité j'en ai rien a carré hein faut le savoir !

Origine par si, types d'arabes, politiques...ouah les gars stop a un moment

Tu es l'extrême minorité arabe qui aime la France et qui existera en tant que Français dans la France nationaliste. Pourquoi tu votes pas FN ? Ils vont pas te gazer parce que t'es arabe, c'est pas du racisme que le FN propose, c'est du bon sens, à savoir : tu viens chez moi tu t'adaptes on a aucun problème avec toi même si t'es pas blanc, par contre si tu casses les couilles tu vas prendre cher.

Si tu te sens français et que t'en a marre que ceux qui ne sont pas assimilés détruisent la France en totue impunité, c'est pas idiot de voter FN [[sticker:p/1kkr]]

Données du topic

Auteur
Dimbseewisky
Date de création
2 février 2017 à 23:08:15
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC
183
En ligne sur JvArchive 366