Topic de Dimbseewisky :

2 types "d'arabes", incontestable.

Putain toute cette rage rien que sur la première page. [[sticker:p/1jnc]]

Change pas l'auteur. :ok:

Le 02 février 2017 à 23:09:51 Nofear92 a écrit :
Osef + DDB + harki

Le mec vis en France et ose parler de Harki.

Le 02 février 2017 à 23:22:48 GagarineAthee a écrit :

Et même les français y se dise c'est quoi cet Arabe qui renie ses origine
Devant toi y font genre mais au fond d'eux y savent eux même que t'est un traitre

Non, car les Français ne réfléchissent pas comme des Arabes.

Plus sérieusement, énorme +1. [[sticker:p/1kkn]]

EDIT: enfin les blédards surtout (et pire encore, les mec nés en France mais qui sont quand même des blédards)

Le 02 février 2017 à 23:24:28 twinkai30 a écrit :
Bah tes un arabe compatible avec notre culture donc pas de soucis.

Je te dit ça en votant FN hein :ok:

Les plus intolérants et ceux qui te traiterons de harki sont les gauchos.

N'oublions pas qui tuent dans le monde, les antifas et les gauchos, avec leurs bombes lancés sur des enfants dans le monde arabe, payés avec vos impots :ok:

Je suis d'origine maghrébine (et peut-être turc, j'en sais rien)
je vote à gauche

et je ne m'identifies ni à la France, ni à l'Algérie, ni au reste du monde : seulement à moi même

je suppose que cela fait de moi la pire enflure, non ? [[sticker:p/1kki]]

vous êtes obsédés par les arabes sur ce forum c'est tellement pathétique :)

Le 02 février 2017 à 23:25:33 Le-Ketur a écrit :

Le 02 février 2017 à 23:08:15 Dimbseewisky a écrit :
Je l'ai toujours dis, il y a 2 types "d'arabes".
Ceux issu d'une éducation familiale "française"
Ceux issu d'une éducation familiale "musulmane"

Je fais partit des algériens éduqué "à la française", je ne traine qu'avec des ""français"" même si j'aime pas dire ça car je me considère comme français et non arabe. Cela me crée 2 problèmes qui reviennent parfois, surtout quand j'étais petit, moins à mon âge :

Les français : "ouais t'es un arabe"
Les arabes : "ouais t'es un français"

Je me rappelle les "racailles" de ma classe me détestaient car j'étais un français d'origine algérienne comme eux, sauf que je m'habille classe, et je ne traine pas avec eux. Il y a toujours eu une haine entre eux et moi. Moi envers eux du au fait qu'ils nous rabaissent aux yeux des autres, et eux envers moi, du au fait que je ne sois pas comme eux.

Des questions ?

:d) Je suis plutôt Macron, anti-Républicain (UMP), PS à la limite, et je respecte le FN car je comprends pourquoi ils font ça. Par rapport à Mélenchon, j'aime sa politique, mais il y a une chose que je déteste chez lui cet air d'arrogant qui croit tout savoir.

Oui bon t'es un gros vendu qui assume pas ses origines et sa culture surtout. y'a rien d'impressionant à ça, je suis issu d'une famille musulmane et pourtant mes potes sont rebeu et français blancs hein.

il a droit de se sentir français pas obliger de se sentir arabe c'est une question de chois

Sûrement pas, et puis quand bien même tu es malgré ta volonté un des pions du grand remplacement.

Les arabes qui ragent du kabyle qui se sent français https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

"olol harki"

y'a vraiment qu'un arabe pour penser ça

Je suis marocain de ma mère, français de mon père, du côté de ma mère on est tous athée, je déteste la tournure que prend le Maroc vis-à-vis de la religion musulmane mais putain jamais je renierai mes origines, faut vraiment être une merde pour faire un truc pareil :pf:

Le 02 février 2017 à 23:27:11 warcranor a écrit :

Le 02 février 2017 à 23:25:33 Le-Ketur a écrit :

Le 02 février 2017 à 23:08:15 Dimbseewisky a écrit :
Je l'ai toujours dis, il y a 2 types "d'arabes".
Ceux issu d'une éducation familiale "française"
Ceux issu d'une éducation familiale "musulmane"

Je fais partit des algériens éduqué "à la française", je ne traine qu'avec des ""français"" même si j'aime pas dire ça car je me considère comme français et non arabe. Cela me crée 2 problèmes qui reviennent parfois, surtout quand j'étais petit, moins à mon âge :

Les français : "ouais t'es un arabe"
Les arabes : "ouais t'es un français"

Je me rappelle les "racailles" de ma classe me détestaient car j'étais un français d'origine algérienne comme eux, sauf que je m'habille classe, et je ne traine pas avec eux. Il y a toujours eu une haine entre eux et moi. Moi envers eux du au fait qu'ils nous rabaissent aux yeux des autres, et eux envers moi, du au fait que je ne sois pas comme eux.

Des questions ?

:d) Je suis plutôt Macron, anti-Républicain (UMP), PS à la limite, et je respecte le FN car je comprends pourquoi ils font ça. Par rapport à Mélenchon, j'aime sa politique, mais il y a une chose que je déteste chez lui cet air d'arrogant qui croit tout savoir.

Oui bon t'es un gros vendu qui assume pas ses origines et sa culture surtout. y'a rien d'impressionant à ça, je suis issu d'une famille musulmane et pourtant mes potes sont rebeu et français blancs hein.

il a droit de se sentir français pas obliger de se sentir arabe c'est une question de chois

Je dis pas le contraire, je suis français avant d'être turc perso, mais je vais pas faire genre je renie mes origines alors que ça a une longue histoire dans le temps et que c'est grâce à mes parents que je suis là où j'en suis aujourd'hui mdr, puis justement, le mieux c'est de profiter de ses origines pour avoir une vision plus large du monde, pas juste penser "nationaliste" et penser que ses origines sont les meilleurs du monde ou comme dans le cas de l'auteur, les renier.

Le 02 février 2017 à 23:26:49 JeanCartable a écrit :

Le 02 février 2017 à 23:24:28 twinkai30 a écrit :
Bah tes un arabe compatible avec notre culture donc pas de soucis.

Je te dit ça en votant FN hein :ok:

Les plus intolérants et ceux qui te traiterons de harki sont les gauchos.

N'oublions pas qui tuent dans le monde, les antifas et les gauchos, avec leurs bombes lancés sur des enfants dans le monde arabe, payés avec vos impots :ok:

Je suis d'origine maghrébine (et peut-être turc, j'en sais rien)
je vote à gauche

et je ne m'identifies ni à la France, ni à l'Algérie, ni au reste du monde : seulement à moi même

je suppose que cela fait de moi la pire enflure, non ? [[sticker:p/1kki]]

Non tes un radom https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Les arabes sont de belles merde, c'est comme ça.

Quel est le but de ton topic ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719470-risitas626.png

Être bien vu par les blancs ou faire rager les rebeus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719470-risitas626.png

Mettez pas tous les Kabyles dans le même sac hein :(

Le 02 février 2017 à 23:29:22 Storepa a écrit :
Ok le harki

Ten es un aussi :(

Le 02 février 2017 à 23:29:02 twinkai30 a écrit :

Le 02 février 2017 à 23:26:49 JeanCartable a écrit :

Le 02 février 2017 à 23:24:28 twinkai30 a écrit :
Bah tes un arabe compatible avec notre culture donc pas de soucis.

Je te dit ça en votant FN hein :ok:

Les plus intolérants et ceux qui te traiterons de harki sont les gauchos.

N'oublions pas qui tuent dans le monde, les antifas et les gauchos, avec leurs bombes lancés sur des enfants dans le monde arabe, payés avec vos impots :ok:

Je suis d'origine maghrébine (et peut-être turc, j'en sais rien)
je vote à gauche

et je ne m'identifies ni à la France, ni à l'Algérie, ni au reste du monde : seulement à moi même

je suppose que cela fait de moi la pire enflure, non ? [[sticker:p/1kki]]

Non tes un radom https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

En apparence, oui. [[sticker:p/1kgx]]

Le 02 février 2017 à 23:28:29 Le-Ketur a écrit :

Le 02 février 2017 à 23:27:11 warcranor a écrit :

Le 02 février 2017 à 23:25:33 Le-Ketur a écrit :

Le 02 février 2017 à 23:08:15 Dimbseewisky a écrit :
Je l'ai toujours dis, il y a 2 types "d'arabes".
Ceux issu d'une éducation familiale "française"
Ceux issu d'une éducation familiale "musulmane"

Je fais partit des algériens éduqué "à la française", je ne traine qu'avec des ""français"" même si j'aime pas dire ça car je me considère comme français et non arabe. Cela me crée 2 problèmes qui reviennent parfois, surtout quand j'étais petit, moins à mon âge :

Les français : "ouais t'es un arabe"
Les arabes : "ouais t'es un français"

Je me rappelle les "racailles" de ma classe me détestaient car j'étais un français d'origine algérienne comme eux, sauf que je m'habille classe, et je ne traine pas avec eux. Il y a toujours eu une haine entre eux et moi. Moi envers eux du au fait qu'ils nous rabaissent aux yeux des autres, et eux envers moi, du au fait que je ne sois pas comme eux.

Des questions ?

:d) Je suis plutôt Macron, anti-Républicain (UMP), PS à la limite, et je respecte le FN car je comprends pourquoi ils font ça. Par rapport à Mélenchon, j'aime sa politique, mais il y a une chose que je déteste chez lui cet air d'arrogant qui croit tout savoir.

Oui bon t'es un gros vendu qui assume pas ses origines et sa culture surtout. y'a rien d'impressionant à ça, je suis issu d'une famille musulmane et pourtant mes potes sont rebeu et français blancs hein.

il a droit de se sentir français pas obliger de se sentir arabe c'est une question de chois

Je dis pas le contraire, je suis français avant d'être turc perso, mais je vais pas faire genre je renie mes origines alors que ça a une longue histoire dans le temps et que c'est grâce à mes parents que je suis là où j'en suis aujourd'hui mdr, puis justement, le mieux c'est de profiter de ses origines pour avoir une vision plus large du monde, pas juste penser "nationaliste" et penser que ses origines sont les meilleurs du monde ou comme dans le cas de l'auteur, les renier.

:d) En quoi je renie mes origines stp ?! Comme je l'ai expliqué, j'ai la double nationalité, j'ai une maison en Algérie, j'y vais souvent, je suis Algérien là bas, je suis Français ici car je suis née en France, et mes parents aussi. Toi tout ce que tu vois c'est Algérien, aime la France. Il n'y a que ça qui stimule dans ta tête, du au fait que pour toi dans TA CULTURE ce n'est pas compatible, tu paniques et tu dis que je renie mes origines. C'est grave quand même

Données du topic

Auteur
Dimbseewisky
Date de création
2 février 2017 à 23:08:15
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC
183
En ligne sur JvArchive 349