Topic de Dimbseewisky :

2 types "d'arabes", incontestable.

Faut tolérer ces jeunes je pense même si par moment ils sont insupportables , d'ailleurs ils sont pareil que les fachos :)
Mais bon ils vont GRANDIR un jour :(
VIVE LA KABYLIE INDÉPENDANTE !
L'auteur t'es un harki pas etonnant qu'ils t'aient hagar a l'ecole

Le 02 février 2017 à 23:21:42 TitiLancien a écrit :
Topic clos il est kabyle

Je suis exactement dans le même cas que toi, sauf que je vote merluche :hap:
Es que tu te considères comme un Harki (harki dans ce contexte = traitre à tes origines et si tu te considères comme non musulman tu peux rajouter traitre à ta religion) ?
De toute façon, vendu ou pas tu resteras l'arabe de service c'est un fait
Et ta suma divisio est claquée

L'auteur maître course, n'écoute pas ceux qui veulent te rabaisser à leur niveau.

Ces tocards végètent dans leur merde et ils ragent quand ils voient qu'il existe des gens qui veulent en sortir car ça les remet en cause et ça les etres limités ne peuvent le comprendre.
Malheureusement ça fait 40 ans que la gauche conforte la société dans cette connerie qui nous tire tous vers le bas.

GagarineAthee

02 février 2017 à 23:22:48

Alerte

Et même les français y se dise c'est quoi cet Arabe qui renie ses origine
Devant toi y font genre mais au fond d'eux y savent eux même que t'est un traitre

Non, car les Français ne réfléchissent pas comme des Arabes

C'est juste que les Français cache mieu leur vice

l'auteur au moins toi tes un vrais français il y a pas de honte de sentir français se que pense les autre on les emmerde
Je compatis pr les weshs qui gachent limage de lalgerie +pr moi tes fr

Bah tes un arabe compatible avec notre culture donc pas de soucis.

Je te dit ça en votant FN hein :ok:

Les plus intolérants et ceux qui te traiterons de harki sont les gauchos.

N'oublions pas qui tuent dans le monde, les antifas et les gauchos, avec leurs bombes lancés sur des enfants dans le monde arabe, payés avec vos impots :ok:

Les algériens du forum en sueur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

L'auteur t'es la future élite de la nation, c'est toujours difficile au début mais tu verras plus tard https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Tu penses quoi de bassem qui communautarisme et qui va communautarisé encore plus la generation après 2000 ?
Putain, mais je suis le seul à avoir subis une victimisation réalisée par une coalition arabe-français ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 02 février 2017 à 23:24:14 yasancla a écrit :
Vive la Kabylie libre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

[[sticker:p/1ljp]]

Le 02 février 2017 à 23:08:15 Dimbseewisky a écrit :
Je l'ai toujours dis, il y a 2 types "d'arabes".
Ceux issu d'une éducation familiale "française"
Ceux issu d'une éducation familiale "musulmane"

Je fais partit des algériens éduqué "à la française", je ne traine qu'avec des ""français"" même si j'aime pas dire ça car je me considère comme français et non arabe. Cela me crée 2 problèmes qui reviennent parfois, surtout quand j'étais petit, moins à mon âge :

Les français : "ouais t'es un arabe"
Les arabes : "ouais t'es un français"

Je me rappelle les "racailles" de ma classe me détestaient car j'étais un français d'origine algérienne comme eux, sauf que je m'habille classe, et je ne traine pas avec eux. Il y a toujours eu une haine entre eux et moi. Moi envers eux du au fait qu'ils nous rabaissent aux yeux des autres, et eux envers moi, du au fait que je ne sois pas comme eux.

Des questions ?

:d) Je suis plutôt Macron, anti-Républicain (UMP), PS à la limite, et je respecte le FN car je comprends pourquoi ils font ça. Par rapport à Mélenchon, j'aime sa politique, mais il y a une chose que je déteste chez lui cet air d'arrogant qui croit tout savoir.

Oui bon t'es un gros vendu qui assume pas ses origines et sa culture surtout. y'a rien d'impressionant à ça, je suis issu d'une famille musulmane et pourtant mes potes sont rebeu et français blancs hein.

Y a 4 types d'arabes.
Les deux que tu évoques, auxquels il faut rajouter :

  1. Les arabes de bonnes familles qui ont passé toute leur enfance dans un pays du Maghreb mais qui arrivent en France pour les études sup + leur carrière.
  2. Les blédards (mais bon s'ils restent blédards toute leur vie, on les voit pas en France du coup ^^).

Le 02 février 2017 à 23:23:31 smart01 a écrit :
Es que tu te considères comme un Harki (harki dans ce contexte = traitre à tes origines et si tu te considères comme non musulman tu peux rajouter traitre à ta religion) ?
De toute façon, vendu ou pas tu resteras l'arabe de service c'est un fait
Et ta suma divisio est claquée

Les déchets de ce genre qui traitent l'auteur de harki alors qu'ils sont eux-mêmes à sucer la bite des Français pour pouvoir rester :rire: Et après vous vous plaignez de la montée du FN ou du racisme, alors que vous vous placez vous-mêmes en dehors de la société française.

Putain mais comment vous pouvez insulter quelqu'un de harki alors que vos parents ou vos grands-parents sont venus vivre en France... Comment on peut avoir aussi peu d'honneur et de discernement, ça me dépasse. Vous êtes des merdes.

Le 02 février 2017 à 23:23:31 smart01 a écrit :
Es que tu te considères comme un Harki (harki dans ce contexte = traitre à tes origines et si tu te considères comme non musulman tu peux rajouter traitre à ta religion) ?
De toute façon, vendu ou pas tu resteras l'arabe de service c'est un fait
Et ta suma divisio est claquée

:d) l'arabe de service, mon dieu, mais si tu savais, si seulement tu savais, j'ai la flemme de t'expliquer à cette heure mais c'est dommage j'aurais bien aimer t'expliquer ma vision des choses par rapport à ce que tu penses.

Harki : Les Harkis étaient des supplétifs musulmans engagés pendant la guerre d'Algérie par l'armée française, aux côtés de laquelle ils formaient une catégorie de soldats irréguliers.

D'après mes souvenirs, je n'ai jamais fais la guerre d'Algérie, de plus mes grands parents l'ont faite pour l'Algérie et non côté Français, mais je l'ai déjà expliqué.

Données du topic

Auteur
Dimbseewisky
Date de création
2 février 2017 à 23:08:15
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC
183
En ligne sur JvArchive 354