Topic de Dimbseewisky :

2 types "d'arabes", incontestable.

Je l'ai toujours dis, il y a 2 types "d'arabes".
Ceux issu d'une éducation familiale "française"
Ceux issu d'une éducation familiale "musulmane"

Je fais partit des algériens éduqué "à la française", je ne traine qu'avec des ""français"" même si j'aime pas dire ça car je me considère comme français et non arabe. Cela me crée 2 problèmes qui reviennent parfois, surtout quand j'étais petit, moins à mon âge :

Les français : "ouais t'es un arabe"
Les arabes : "ouais t'es un français"

Je me rappelle les "racailles" de ma classe me détestaient car j'étais un français d'origine algérienne comme eux, sauf que je m'habille classe, et je ne traine pas avec eux. Il y a toujours eu une haine entre eux et moi. Moi envers eux du au fait qu'ils nous rabaissent aux yeux des autres, et eux envers moi, du au fait que je ne sois pas comme eux.

Des questions ?

:d) Je suis plutôt Macron, anti-Républicain (UMP), PS à la limite, et je respecte le FN car je comprends pourquoi ils font ça. Par rapport à Mélenchon, j'aime sa politique, mais il y a une chose que je déteste chez lui cet air d'arrogant qui croit tout savoir.

T'as littéralement pas de race. DDB.

Le 02 février 2017 à 23:09:24 Crazy_s0ap a écrit :
Osef

:d) J'voulais parler avec ceux qui critiquent les algériens.

comme l'a dit zemmour y'a les bons musulmans et les mauvais musulmans :ok:
Tu dis de la merde ddb arrêtez de raconter des conneries pour essayer de plaire

Le 02 février 2017 à 23:09:31 HylienDeter a écrit :
T'as littéralement pas de race. DDB.

Ma race est humaine gros, désolé de ne pas être une étiquette

Ta vision de la vie en société binaire en dit long sur l'État avancé de ta dégénérescence cerebrale.
Pas faux sauf que perso tout l'monde me dit que j'suis Français mais j'aprouve mes VDD : on s'en balek.
je dirais bien nique ta race mais t en a pas
Tu dis n'importe quoi va dormir

Le 02 février 2017 à 23:10:34 Tenguryu a écrit :
Mon pauvre.

Ah, la racaille arrive. :)

[23:11:23] <celestin-ratpi>
je dirais bien nique ta race mais t en a pas

[[sticker:p/1jnc]]

Le 02 février 2017 à 23:09:51 Nofear92 a écrit :
Osef + DDB + harki

:d) osef puis DDB et me traiter de harki, si tu savais. Je n'ai rien contre l'Algérie, figure toi que j'ai la double nationalité, de plus je respecte entièrement mes origines, je vais en Algérie tous les 3 ans. Juste je suis français en France, algérien en Algérie. Mes 2 grands pères se sont battus contre les français, ils ont crevé de faim dans les montagnes de kabylie, ont réussi à rejoindre la France pour "vivre" clairement. Bref quand tu sais pas évite de dire harki

Decourageant :

Le 02 février 2017 à 23:10:34 Tenguryu a écrit :
Mon pauvre.

Ah, la racaille arrive. :)

Pourquoi tu me qualifies de "racaille" ? Je n'ai rien de ce qu'on peut appeller une "racaille" pourtant.

Le 02 février 2017 à 23:11:41 PotelasBan a écrit :
Tu dis n'importe quoi va dormir

:d) pourquoi ? explique toi gros

Données du topic

Auteur
Dimbseewisky
Date de création
2 février 2017 à 23:08:15
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC
183
En ligne sur JvArchive 324