Topic de Dimbseewisky :

2 types "d'arabes", incontestable.

A partir du moment où tu aimes ton pays, je ne vois pas pourquoi tu devrais te sentir moins français que les autres.

C'est plutôt ceux qui ne te respectent pas qui ne sont pas français.

Le 02 février 2017 à 23:13:03 Tenguryu a écrit :

Decourageant :

Le 02 février 2017 à 23:10:34 Tenguryu a écrit :
Mon pauvre.

Ah, la racaille arrive. :)

Pourquoi tu me qualifies de "racaille" ? Je n'ai rien de ce qu'on peut appeller une "racaille" pourtant.

Nan par contre t'as tout du débile mental : tu feed le plus minable des trolls.

Le 02 février 2017 à 23:10:21 Pietondz a écrit :
Tu dis de la merde ddb arrêtez de raconter des conneries pour essayer de plaire

:d) pourquoi mentir ça me servirait à quoi ?!

Mec fait ta vie, t'emmerdes les rageux

:d) Je suis plutôt Macron

J'ai arrêté là :)

Le 02 février 2017 à 23:14:17 Ruskia3 a écrit :

Le 02 février 2017 à 23:13:03 Tenguryu a écrit :

Decourageant :

Le 02 février 2017 à 23:10:34 Tenguryu a écrit :
Mon pauvre.

Ah, la racaille arrive. :)

Pourquoi tu me qualifies de "racaille" ? Je n'ai rien de ce qu'on peut appeller une "racaille" pourtant.

Nan par contre t'as tout du débile mental : tu feed le plus minable des trolls.

:d) je t'assure que je ne troll pas. Pourquoi t'essayes de te rassurer en croyant que c'est un troll ? tu veux une photo de mon passeport algérien ou bien? quel est le problème avec ce que j'ai dis EXPLIQUEZ VOUS PTIN

Le 02 février 2017 à 23:14:33 RATAMBO-TERRIBL a écrit :

:d) Je suis plutôt Macron

J'ai arrêté là :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473703830-1469541968-risitas224.png

Par rapport à Mélenchon, j'aime sa politique, mais il y a une chose que je déteste chez lui cet air d'arrogant qui croit tout savoir.

Alors pourquoi tu soutiens Macron ? [[sticker:p/1jnc]]

Ta bien retourner ya veste suceur
Et même les français y se dise c'est quoi cet Arabe qui renie ses origine
Devant toi y font genre mais au fond d'eux y savent eux même que t'est un traitre

Ruskia3 :

Le 02 février 2017 à 23:13:03 Tenguryu a écrit :

Decourageant :

Le 02 février 2017 à 23:10:34 Tenguryu a écrit :
Mon pauvre.

Ah, la racaille arrive. :)

Pourquoi tu me qualifies de "racaille" ? Je n'ai rien de ce qu'on peut appeller une "racaille" pourtant.

Nan par contre t'as tout du débile mental : tu feed le plus minable des trolls.

Epargne-moi tes familiarités, la prochaine fois, merci.

Le 02 février 2017 à 23:14:24 Dimbseewisky a écrit :

Lue 02 février 2017 à 23:10:21 Pietondz a écrit :
Tu dis de la merde ddb arrêtez de raconter des conneries pour essayer de plaire

:d) pourquoi mentir ça me servirait à quoi ?!

Tabon yemek would l'3aram

Prends pas ton cas pour une généralité

Vote Mélenchon (son programme) l'auteur :oui:

Et sinon tu te prends pour qui pour catégoriser comme ca ? :(

Pourquoi mettre les arabes musulmans dans le même panier ? :(

Le 02 février 2017 à 23:15:26 TitiLancien a écrit :
Ta bien retourner ya veste suceur
Et même les français y se dise c'est quoi cet Arabe qui renie ses origine
Devant toi y font genre mais au fond d'eux y savent eux même que t'est un traitre

:d) t'arrives à te rendre compte de ce que tu dis ?! On dirait un moyen-âgeux islamiste. Faut voir la réalité comme elle est, même si elle fait mal.

Le 02 février 2017 à 23:08:15 Dimbseewisky a écrit :
Je l'ai toujours dis, il y a 2 types "d'arabes".
Ceux issu d'une éducation familiale "française"
Ceux issu d'une éducation familiale "musulmane"

Je fais partit des algériens éduqué "à la française", je ne traine qu'avec des ""français"" même si j'aime pas dire ça car je me considère comme français et non arabe. Cela me crée 2 problèmes qui reviennent parfois, surtout quand j'étais petit, moins à mon âge :

Les français : "ouais t'es un arabe"
Les arabes : "ouais t'es un français"

Je me rappelle les "racailles" de ma classe me détestaient car j'étais un français d'origine algérienne comme eux, sauf que je m'habille classe, et je ne traine pas avec eux. Il y a toujours eu une haine entre eux et moi. Moi envers eux du au fait qu'ils nous rabaissent aux yeux des autres, et eux envers moi, du au fait que je ne sois pas comme eux.

Des questions ?

:d) Je suis plutôt Macron, anti-Républicain (UMP), PS à la limite, et je respecte le FN car je comprends pourquoi ils font ça. Par rapport à Mélenchon, j'aime sa politique, mais il y a une chose que je déteste chez lui cet air d'arrogant qui croit tout savoir.

Je suis d'accord.

VIVE LA KABYLIE INDÉPENDANTE !

L'AFRIQUE DU NORD EST BERBÈRE !

À BAS LE COLONIALISME ARABO-ISLAMIQUE !

Tu te considères comme musulman ? [[sticker:p/1kki]]
Oui c'est clair tout les arabes rentrent dans ces deux cases t'es un génie l'auteur, ethnologue de qualité que tu es [[sticker:p/1jne]]
L'auteur fais c'qui te plaît et t'a raison de pas aimer les arabes communautaires qui t'aiment pas juste parce que tu traine pas avec eux (tout comme les blancs, noirs, chinois communautaires etc) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Je suis comme toi, sauf que je suis d'origine moyen-orientale.

Ca fait des années que je dévore la littérature française du XVIIIe, XIXe et XXe. J'ai toujours adoré l'histoire.

Et le comble de l'ironie c'est que des petits bras, qui n'ont jamais rien lu d'autre que l'Equipe m'expliquent que je ne suis pas vraiment un français contrairement à eux les "français de souche" :)

Je suis français d'origine algérienne et je suis ni une racaille ni un vendu. Je suis musulman et fier de l'être et je n'ai pas peur de dénoncer les crimes de mes confrères maghrébins ni des français. Alors tu me mets dans quelle caté?

Données du topic

Auteur
Dimbseewisky
Date de création
2 février 2017 à 23:08:15
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC
183
En ligne sur JvArchive 368